Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h Empty
MessageSujet: Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h   Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:32

Salut Salut !
En ce Mardi 4 mai, on a clean pour la 1ère fois Zul'Aman !
21h, nous sommes 8.
Overheal avec un petit retard de 30 minutes & qui arrive avec nous sur le 2ème boss
Et Sebuis qui ne s'est pas connecté.

On commence, trash tranquille. Sverkan qui meurt le premier comme d'ab.
On arrive sur Nalorakk, je me fais One shoot en 1ère phase (13k sur le journal de combat) Wrath reprend et le raid arrive rapidement à le tomber sans trop de problèmes !
Loot pas terrible.. Epaule pour Palaheal..

On s'attaque à Jan'alai avec une bonne attente d'un quart d'heure le temps qu'Overheal arrive.
Bonne explication de la strat par Wrath, on le tombe facilement avec quelques morts.

Hop, on fait demi-tour direction > Akil'zon
Etant une des 1ères difficulté rencontré, une vraie stratégie à tenir et une très bonne réactivité.
Nous avons donc fait un wipe dessus mais le 2ème try c'est bien passé, aucun mort.

Arrivé devant Halazzi.. 1er try, Wrath en MT1 & moi qui soutiens devant mais je me suis fait One Shoot par une claque à 13k. Le raid meurt, on revient.
2ème try je passe en MT1, je lance une provocation & je me déplace en même temps pour le placer, hop Natika morte, Journal de Combat : Halazzi vous a mis une claque à 20k.
Sa c'est fait. Raid mort
3ème try, évicération nous propose de le pull devant et que le raid s'écarte derrière.
Je meurs encore mais Bärlow fait rapidement un rez combat & je retourne à l'assaut, le boss finit par tomber avec une BL & full CD sur ses 20 derniers %.
Pour un loot de paladin heal encore une fois..

Malacrass et ses compagnons nous attendent maintenant !
Pause de 5 minutes & explication des strats.
1er try : Wipe, le dodo & l'enclave dispel + la découverte de l'aoe de Malacrass qui pique.
2ème try : Très chaud, Nirrti morte qui a du use sans ankh, on down finalement Malacrass avec le raid à 30% de sa vie et les heals OOM.

Enfin.. Zul'jin.
Explication de sa longue stratégie en 5 phases.
1er try : Barlow qui reste bloqué derrière les flammes..
Trop de mort à la phase de l'aigle, raid mort.
2ème try : Tout ce passe bien pour les phases, un ou deux morts je crois.
Puis sur TeamSpeak : "- Ouais gg !! - GG ! - JAYJAY !!" Qui m'a donné d'ailleurs des frissons !

Vraiment passé une superbe soirée, merci à Wrath d'avoir expliqué les strats de chaque boss !
Très bien d'avoir galéré sur certains boss !
Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Kapout
Grunt
Grunt



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h   Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:41

Franchement apres avoir down hallazi jai pas crus quon irait jusquau bout paceque malakrass et zul'jin sont un peu les deux "gros" du raid.
Yavait du défi et on a pas eu le temps de se toucher au heal (d'ailleur jetais oom le premier sur malakrass mais Barlow et Nirti ont bien gérer pour palier a mon manque d'utilité)

J'avou a la fin de l'instance ont a senti que yavait de la difficulté avec les gros "GG" sur TS qui venait du fond du coeur. En plus on a eu le droit a un mariage RP devant Zul'jin entre une orque et un UD ù_ù

GG a tous Toujours un plaisir de raid avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h   Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:50

Hop hop hop, c'est l'autre qui a voulu m'épouser et c'est pas réciproque.
Gg à Colére et Babar d'être resté derriére la barriére pour Zul Jin ...
Gg à Babar pour l'innerv sur Nirrti qui était full mana (et toi oom ...)
Gg à tout le monde, mais il nous reste encore à faire les timer !
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h   Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:00

Sebuis cay un sale gayelf, je suis même pas étonné qu'il n'aie pas prevenu qu'il viendrait pas :>

Narolak à looté un casque Pal holy ,pas les epaules :p

Sinon gg, faut dire que depuis BC le niveau des joueurs à bien évolué, normal qu'on est clean ZA d'un coté.


A mon avis on recontrera de la diffuclté plutot, sur les boss de fin SSC,TK, HIjal , BT et sur tous les boss de Sunwel, le reste ,au vu du niveau actuel, et du nerf BC devrait tomber facilement.

Je suis convaincu qu'on pourrait tomber Naj Jentus à BT avec notre stuff actuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h   Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13/07/2010 Magthé
» mardi 13/07/2010 qu'elle soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: Résumés & Horaires.-
Sauter vers: