Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News & Changements.

Aller en bas 
+4
ëareandil
Colere
Serwah
Natika
8 participants
AuteurMessage
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

News & Changements. Empty
MessageSujet: News & Changements.   News & Changements. Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:27

Bonjour/soir à tous.
Après plusieurs discutions avec des membres de la guilde, notre réputation a baissé sur le serveur, on pourrait dire. Certains membres m'ont wips en me disant qu'à la suite de recrutement sur les canals, ils se faisaient traiter de "Fake guilde, off en T6 et vous etes rush SW et BT !" Que des trucs du genre.
Un joueur s'intéressant à la guilde va donc voir sur l'armurerie et le stuff des Officiers et du GM. Hop on peut découvrir des Officiers avec des pièces T6.. Les Hauts Faits.. "Foutage de Gueule ?!"
N'étant d'ailleurs aucun rapport avec la guilde qui a un but nostalgique, pour pouvoir découvrir les raids ensemble.

Tout les rush de raid / instances sont strictement interdite pour n'importe quelles raisons que ce soit pour les arènes (Sunwell le WK etc..). Sous peine de lourdes sanctions.

Des Officiers vont perdre leur grade. Ne suivant pas le règlement et ne venant pas à mes attentes.
Les autres Officiers auront moins d'accessibilités au niveau de la gestion de la guilde.

Nous attaquerons les raids 25 un peu plus tard. Nous continuons à farm Karazhan & Zul'Aman.
Les Events RolePlay du Mardi soir sont pour le moment suspendu pour une meilleure organisation.

Natika,


Dernière édition par Natika le Jeu 13 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Serwah
Grunt
Grunt
Serwah


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Troyes

News & Changements. Empty
MessageSujet: Re: News & Changements.   News & Changements. Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:25

J'ai jamais osé me soulever contre ça, mais effectivement j'avais un peu de peine a voir des hauts faits "Temple noir" sur le /g il y a de ça quelques jours, ou bien voir du T6 sur l'armurerie...

Arene ou pas, j'avais l'impression qu'au moment d'arriver sur illidan j'allais être le seul a faire pop le Haut fait, ç'aurait été un peu dommage !

On se reprend les cocos, c'est toujours dur quand la moitié de la guilde est en phase de pex !
Après on va tout péter !
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

News & Changements. Empty
MessageSujet: Re: News & Changements.   News & Changements. Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:53

Certaines personnes se sont proposer de faire des SW pour avoir du stuff pvp au top... Etant donné que les SW ne sont qu'en général un enorme fiasco, nous nous sommes rabattus sur les BT, en effet...

Comment voulez vous avoir du stuff interessant sans tomber le boss de l'instance.
Si on avait été a SW on aurait tomber Kil'Jaeden et personne ne nous aurait rien dit mais la c'est Illidan, et les gens se plaingnent...

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : sisteron 04

News & Changements. Empty
MessageSujet: Re: News & Changements.   News & Changements. Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:26

Du moment qu'ils ne servent pas de ce stuff en pve, que ce soit pve ou pvp, ca ne me derange pas, apres ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

News & Changements. Empty
MessageSujet: Re: News & Changements.   News & Changements. Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:09

ok on voi bien que tout le monde a bien compri le message de nati;

tu aurai down vancleef sa aurai été la meme, perso pour le hf je préfère le faire avec la guilde par question de nostalgie et de respect au travail effectué par celle ci.

on s'efforce de présenter la guilde plateau du soleil comme une guilde digne de représenter Bc hors le comportement de certain membre voir même officier ne corresponde pas du tout a cette image que l'on veut donner;

-des membre/off full t6 sur l'armurerie full gemmage Lk a des fin pvp certes celui qui consulte cette armurerie n'est pas sensé savoir que celui ci est pour le pvp surtout quand on vois a coté 2 down de Zul'jin... et puis avoir 4piece t6 alors que l'avancer de la guilde est a Za je vois pas vraiment l'intérèt .

le fameu soir de groupe partant pour Tdm H donc nati/colère/barlow/wrath/et moi
sverkan ce co, des départs du groupe jme retrouve au final avec nati donc a deux sur un groupe full...
je decide de me deco pour pas vous faire part de mon désaroi.. nati fut grouper pour finir le groupe lors de ma deconnexion donc vous vous etes retrouver avec le meme groupe mais avec sver au lieu de moi, oki... j'ai compri c'est moi qui derange...belle attitude d'off au passage.
de plus en raid on parle de personne qui veulent pas se stuff en héro,je parle du cas eviscération en suivant votre raisonnement de votre liste a faire tourner en héro il faut avoir de la chance de trouver 4 Pu pour faire du Héro...

-pour les officier mise a part wrath qui sert a quelque chose les autre sont pour moi du superflux si peu être pour faire la course au guildage qui sais..

en bref vous aurez compri que de passer une annonce et de se faire ouvertement descendre par des gens qu'on est des kikoo et que malheureusement l'armurerie le confirme.. parce que certaine personne regarde un peu trop près leur skin de leur perso c'est bien triste... surtout pour le travail accompli par nati et non des 4 fantastique.

enfin j'ai rejoint cette guilde d'une part parce que le gm a les meme ambition que moi et surtout parce qu'avec les règles établi on avait tout, sauf pour passer pour des kikoo.

en éspérant que nati remette tout cela en ordre afin de souhaité une longue vie a la guilde le plateau du soleil.

a méditer...

(ps: tkt pas serwah y aura mon hf avec le tien promi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

News & Changements. Empty
MessageSujet: Re: News & Changements.   News & Changements. Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:29

Llydàn a tout résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

News & Changements. Empty
MessageSujet: Re: News & Changements.   News & Changements. Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:36

Llydan, je sais pas si Nat s'en souviens, mais je lui avais dit IG que la personne la plus qualifiée, selon moi, pour être off cac, c'est toi. Comme je l'ai dit dans ma postulation d'off, je le fait en attendant que quelqu'un vienne le faire à ma place.

Ensuite, pour le "cas evi", comme pour n'importe qui d'autres (et c'est mon avis, je sais pas pour les autres), si on me demande poliment, je céderait ma place en héro / instance normale / etc sans soucis (tant qu'il y a une raison valable derrière).

Le soir de ce TDM, je me suis co et j'ai proposé un héroday. Tu m'aurais dit que vous étiez un groupe full pour TDM héro, j'aurais fait autre chose. On m'a expliqué plus tard que vous étiez en partance pour TDM, et je m'excuse pour la tournure qu'ont pris les choses.

Concernant les hf, je n'y attache personnellement aucune importance. Le jour où nous tomberons Illidan en guilde, qu'il pop "HAUT-FAIT" ou pas sur le /g, ça ne m'empêchera pas d'être heureux d'avoir accompli ça avec vous.

Llydan on est d'accord sur au moins un point : cette guilde est le travail de Natika, et non des "4 fantastiques" (surnom à prendre au 2nd degré, c'est de l'humour et non de la vanité, précisons -le). C'est d'ailleurs ce qu'on lui a dit il y a quelques jours lorsqu'il nous a parlé des soucis qu'il avait (et as peut-être encore, je n'ai pas pu me co depuis hier donc je n'ai pas totalement suivi la tournure des événements, à part sur le forum)

En effet il faut réagir, pourquoi ? Pas parce qu'on essaie d'avoir un stuff pvp convenable pour aréne contre des mecs full sunwel, mais parce que les gens préfèrent se dire "ok c'est des kikoos" de suite plutôt que d'aller sur le forum et de comprendre pourquoi certains rush BT.
L'armurerie n'est pas mise à jour automatiquement, il suffit que j'arène un peu avec Wrath le soir, que je décide de déco (en ayant remis mon stuff normal), et sur l'armurerie... on me verra avec mon stuff pvp.
J'assume totalement le fait d'avoir rush BT, et les conséquences que cela a eu sur l'esprit de certains sur le serveur. Quand on m'a dit en /w "Mais vous êtes pas une guilde BC?", j'ai expliqué à chaque fois le pourquoi de ces rush, strictement dans un but pvp. Malheureusement, certaines personnes préfèrent se dire "KIKOO SPOTTED" plutôt que de réfléchir deux secondes et se dire "Un rush sur une guilde BC ? Bizarre, je vais demander".

Oui en héro on est souvent le même groupe de base, Over, Wrath, Colêre et moi. Nous n'excluons pas les autres membres en nous renfermant dans un cercle fermé, mais il se trouve que nous sommes ceux qui sont le plus souvent connectés... Il y a déjà eu, et il y aura encore, des groupes pour héro sans Over, sans Wrath, sans Colêre ou sans moi, sans plusieurs d'entre nous. Mais quand on souhaite faire une héro, que l'on voit Colére, Over, Wrath, Sverkan et Natika de co, je ne me dis pas "Ah non, pas de héro ce soir on sera tout les 4 dans le groupe". Je prend les 5 co dans le groupe et on va héro. Je monte des groupes pour héro presque tout les jours, parce que l'aléa ne proc pas.

PS : Llydan, non tu ne déranges pas, au contraire. Comme je l'ai dit je pense que tu es le plus à même d'être l'off cac, et, comme l'a dit Nat au 1er Kara, tu es celui qui méritait le plus le "1er" T4 de la guilde (après Colêre mais sur le même Kara, donc le 1er pour moi). Personne ne gêne dans cette guilde, selon moi, il y a juste des comportements que j'apprécie plus ou moins. Certes comme je l'ai dit je n'apprécie pas que Evi vienne en raid full stuff pvp, mais je n'espère pas le moins du monde qu'il quitte la guilde, au contraire.

Beaucoup de choses n'ont pas un rapport direct avec le sujet de base, mais je pense qu'il est temps de dissiper les malentendus dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

News & Changements. Empty
MessageSujet: Re: News & Changements.   News & Changements. Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:10

Je pondrai un pavé un peu plus tard car j'ai pas encore tout lu, mais les excuses des Haut fait je m'en fou mais vous ne pouvez pas imaginez à quel point, les Haut fait n'existaient pas à BC et on s'en portait bien.


Screen de guilde avec Illidan mort > Haut fait
...


Les Haut fait, c'est une merde qui à pop à LK comme tous ces random qui leave un raid PU après 2 wipes. Blizzard s'en sert pour augmenter de facon artificiel la durée de son soft...
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

News & Changements. Empty
MessageSujet: Re: News & Changements.   News & Changements. Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:31

Citation :
des membre/off full t6 sur l'armurerie full gemmage Lk a des fin pvp certes celui qui consulte cette armurerie n'est pas sensé savoir que celui ci est pour le pvp surtout quand on vois a coté 2 down de Zul'jin... et puis avoir 4piece t6 alors que l'avancer de la guilde est a Za je vois pas vraiment l'intérèt
.



Si celui qui consulte mon armory à un cerveau en état de marche et est motivé pour nous rejoindre, il verra que j'ai une spe à 41 point et verra sur les screen présent sur le portail du forum que je porte du stuff BC dans les règles.

A chaque fois qu'un mec m'a /w pour me demander les raisons de pourquoi je porte du stuff T6 gemmé full arpen , j'ai chaque fois pris le temps d'expliquer, que c'était dans une optique d'arène et que seul 2-3 autres membres sur les 50 de la guilde venait à BT avec moi et que de toute facon , nos raid guilde
interdisait l'usage de ce stuff.

Le seuls membres qui sont venu à BT avec moi sont: Hemolyse (qui va arène), Colère et Sverkan (mon mate de 2c2). Oui malheureusement, 3 off parmis ce groupe, mais c'est aussi car on est les plus souvent connecté sur WoW/Skype où on blablatte de tout et de rien. On est assez responsables pour éviter qu'il y aie des abus avec les rush BT. D'ailleur j'ai préferé laisser tomber les réservation d'item pour une distribution plus equitable avec les 80 présents.


Alors oui on s'est rabattu sur BT car les raid Sunwel en Pick up sont désastreux.


De plus j'ai bien signalé, et ce même le jour où Natika est venu wispez sur mon demo avant que je m'embarque dans cette aventure que je voulais refaire BC par nostalgie mais aussi en grande partie car j'ai très envie de pouvoir arène en spe prot avec un stuff optimisé que je n'aurai plus à renouvelé à chaque Saison d'arène, c'est comme ca que je m'amuse sur WoW et si ca dérange un random péon Darksasuke avec 50 de QI qui cherche pas à comprendre le fonctionnement des rush BT, ce sera son problème le jour où il paiera mon abo!



La plupart des membres de la guilde ne font jamais de pvp, ou n'aime tout simplement pas, donc je peux comprendre que vous ne compreniez pas très bien notre motivation à vouloir se faire rush BT pour du stuff, mais il faut un peu se décentraliser parfois. Perso, j'ai pas envie de passer des mois à me faire OS par tous les anglais en arène avant de m'amuser quand on commencera Sunwel en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

News & Changements. Empty
MessageSujet: Re: News & Changements.   News & Changements. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:40

Alors, vu l'engouement de certains à rester sur leurs positions déjà quelques jours après la mise sur le tapis de ce soucis, je viens calmer les esprits.

Déjà : STOP VOUS AGRESSER ENTRE VOUS. Je sais que cela vous tient à cœur et déchaine votre passion mais ça n'est PAS une raison.
Voir l'ambiance de la guilde décliner comme ça me fait franchement mal au cœur.

Je ne viens pas vous reparler de qui a fait quoi... De "c'est la faute à un tel ou un tel".
Aujourd'hui il est temps d'arrêter de se demander comment on en est arrivé là, il faut agir.

J'ai une proposition à faire (oui je sais je ne suis pas off mais je me permets, desfois que ça donne des idées à certains.)

De 1, je pense qu'une mise au point s'impose. Nati, je te propose de poster sur les forums une suite à l'annonce de recrutement, expliquant clairement que vient faire ce stuff T6 sur des persos encore tout bleus. Si tu n'as pas le temps, je me propose même de le faire avec ta bénédiction sur mes écrits bien entendu.
Il faut que les gens comprennent que pour les joueurs voulant faire du pvp au lvl 70, ça n'est pas viable en stuff Kara/quêtes et qu'on ne peut décemment pas leur demander d'attendre 1 an d'ici qu'on aie un roster 25 assez stuffé pour commencer à attaquer Sunwell. Les puristes BC svp, mettez vous à leur place 2 minutes. Je ne fais pas partie des personnes qui ont besoin de stuff pvp mais je suis assez ouverte d'esprit pour comprendre pourquoi ils le font alors essayez à votre tour.

De 2, je ne vois pas pourquoi on ne les laisserait pas continuer à se faire rush pour ce stuff. Les personnes qui y participent sont réglo (je passe personnellement beaucoup de temps avec et ils sont fiables pour ça). Il y a tout de même une petite chose qui pourrait être changée. Messieurs s'il vous plait, pensez à vous mettre en stuff pve avant de déco. Oui je sais c'est chiant faut cliquer plein de fois pour tout changer et tout et tout mais si ce petit effort vous permettrait de continuer à pvp et à améliorer la réputation de la guilde, ça serait tout bénef, vous ne trouvez pas ?

Dans la continuité de ces propositions je propose que les personnes qui font le recrutement pour la guilde sur les /2 changent l'adresse du forum. Je m'explique : le but de tout cela étant que chaque personne qui est interessée par la guilde puisse lire les règles concernant le stuff pvp directement. Dans ce sens, il serait judicieux de mettre le lien du fofo officiel avec le message de recrutement et l'adresse de la guilde mais aussi avec le message proposé en 1. Plus personne ne pourra dire qu'il n'était pas au courant dans ce cas.

Voilà. Je suis consciente que mes propositions ne plairont pas à tout le monde mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour préserver la réputation de la guilde qui est primordiale et l'envie des joueurs qui est complètement compréhensible et qu'on ne peux pas ignorer.
Elles ne demandent que très peu d'efforts et peuvent considérablement améliorer le statut de la guilde, préserver un gameplay pvp décent pour les pvp gamerz et surtout CALMER VOS ARDEURS !!! Ces reflux de testostérones ça commence à m'asphyxier sérieux :p

Alors je résume pour ceux qui n'auraient pas lu jusque là :

1/ Expliquer sur les fofos de recrutement, non pas pour se justifier mais pour informer.
2/ Les pvp gamerz redeviennent des pve gamerz avant d'aller dodo.
3/ Donner 100 po à Köokie par personne. (ben quoi ? clown)

Je pense sincèrement que ça calmera un peu le "jeu". Maintenant à vous de voir ce que vous voulez. Continuer à remuer le couteau dans la plaie ou à aller de l'avant ? Perso, mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

News & Changements. Empty
MessageSujet: Re: News & Changements.   News & Changements. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:13

Oui je pense qu'une mise au point est necessaire.

je parle uniquement dans une fin pour la guilde et non personel a vrai dire je suis pas venu ici pour me faire des amis +/- mais de faire mon contenue bc avec le plus de restriction possible.

si nati confirme se que j'ai dit dans mon premier post c'est qu'il y a bien eu des abus au seins même de la guilde.
et que si le sous peuple affirme qu'on est des kikoo c'est que tout simplement on leur donne des raisons valable a se les mettre sous la dent. des raisons peu être involontaire certe mais au final c'est l'image de la guilde qui en prend un coup.

oui dans mon premier post j'ai dit des chose peu être trop cache et j'aurai peu être mieu fait de les dire autrement,mais si au final un message est passer et que celui si peu faire avancer la guilde je l'assume entièrement.

dans une vue opti pvp oui les rush sont le mieu que j'ai meme soutenue dans le post de wrath mais la seul solution que je voi c'est une deco pve pour laisser aucun sous entendu a une vision externe de la guilde.
Une explication via portail du forum de l'utilisation du stuff 151 serai aussi une bonne chose, voir même dans la charte.
donc oui stop parler pour rien dire pdt une heure et allons de l'avant.

et nn kookie tu aura pas 100 po Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

News & Changements. Empty
MessageSujet: Re: News & Changements.   News & Changements. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:43

Tu fais comme pour ma maccro de recrutement, j'ai rejouté une phrase: "Rush BT organisé pour les membres voulant un stuff viàble pour arène (ceci étant soumis à des restrictions)".

Je ne me suis jamais fais traiter de kikoo, ou parfois certaines personnes m'ont demandé une précision concernant rush BT, sachant que plus haut j'ai écris que les rush étaient interdits).

La plupart des gens du servers, savent qu'on est pas des kikoo, j'afk souvent à Dala/duro avec mon stuff BC, même si je ne suis pas une célébrité sur le server, pas mal de gens savent qui est mon main et j'ai plutot une bonne réputation sur le server.

De plus , je pense que Nat devrait mettre le lien de mon post sur les rush SW dans la charte de guilde histoire que les gens soient informés et que ca ne crée pas de malentendu.


Sinon après je ne pense pas qu'il y aie une mauvaise ambiance au sein de la guilde, il y a juste eu qques soucis avec Evi et Better qui voulaient se faire rusher Kara sous prétexte qu'il n'est pas là quand j'organise les rush BT ,les W-E hors je ne peux les organiser car en semaine les 80 sont en raid. Hors l'excuse de choper du stuff pvp à Kara ne me parait pas viable et ce pour plusieurs raison:

Que ce soit bg ou arène:

Que vous soyiez stuff bleu ilvl 115 ou stuff epik Kara, il y a très peu de différence, les stats des item Kara sont vraiment nul et il n'y pas de socket gemme sur la plupart des pieces qui tombent là bas contrairement à Sunwel, les personnes recontrée en arène sont en général full t6/sunwel, un stuff venant de Kara ne fais de toute facon pas le poid, vous vous ferez OS, pareil pour l'excuse des token T4 avec lesquel ont peu acheter du stuff pvp S1, les stats de ce dernier set sont risible comparé à ce qu'on reonctre en bg vs des lvl 75+ ou en arène vs des full t6+.


Question pour Llydan et ceux co Lundi dernier, il n'y qu'un mage nommé Asran je sais pas quoi qui vous à taunt sur la guilde après un message sur le /2?

Sinon oui, un deco en stuff BC conviendrait mieux effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Changements. Empty
MessageSujet: Re: News & Changements.   News & Changements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Changements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: News.-
Sauter vers: