Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DeeDee - You Need It !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeeDee
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2010

DeeDee - You Need It ! Empty
MessageSujet: DeeDee - You Need It !   DeeDee - You Need It ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:26

Bonjour a tous, et merci d'avance de prêter attention a ma candidature.

IRL :
Je m'appelle Paul ( donc le sexe, vous le devinez ^^ ), j'ai 18ans et des patates ^^, j'habite a Paris ( Paris même hein, pas la Banlieue ^^ )
Mes occupations favorites sont les sorties entre amis(es), faire la fête, je suis un gros fêtard, donc, le week-end, je ne serai probablement JAMAIS là ^^, j'aime la Piscine, la Boxe et Pokémon ^^.

IG :

Main : Troll Priest 80, voila son lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Yonibo
Il dispose d'un stuff PvE correct également. Si certains connaissent, j'était dans DOMINE LE BAS PEUPLE avant qu'ils ne migrent sur Rashgarroth.

Nom : Ðeedee
Race : Morte-Vivante
Classe : Guerrier
Spé : Arme jusqu'a Tourbilol pour l'instant.
Niveau actuel : 63

Experience dans World of Warcraft : J'ai joué pendant Vanilla sans pour autant faire de raid, BC est sorti quand j'était niveau 50 avec le Pwiest que vous pouvez voir un peu plus haut Smile. J'ai donc vécu BC du 1er au dernier jour n'ayant jamais fait de pause. J'ai fait de l'arene en s2 / s3 / s4.

J'ai fait du PvE a peu pres HL :p, j'ai farm Karazhan, Gruul, Lurker down a SSC ainsi que Hydross. J'ai down Solarian et Void a TK, et j'ai down le 1er boss du Mont Hyjal. Je n'ai pas fait Maghté car on s'en foutait Smile

Pourquoi vouloir rejouer BC : parce que je m'ennuie avec mon priest, j'ai donc envi de revenir un peu sur mes pas, je prefere largement BC a WOTLK que ce soit niveau PvP ou PvE.

Je ne le laisserai pas de côter, je saurai jauger la chose Smile

J'ai TeamSpeak, ainsi que Skype et Mumble ( je ne sais pas utiliser Mumble ^^ ) et bien sur, un micro.

J'aime pas le RP ^^

Lu et approuvée.


Voila, je pense avoir fait le tour, a bientôt j'espere !

PS : je n'écrit JAMAIS en sms, sauf pour me moquer de ceux qui l'utilisent :p

Smoke Weed EveryDay Dude ( signature :p )
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

DeeDee - You Need It ! Empty
MessageSujet: Re: DeeDee - You Need It !   DeeDee - You Need It ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:29

Jolie candidature !
Beaucoup de personnes n'avait rien à faire de Maghte c'est fou ! On le fera t'inquiète
Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
 
DeeDee - You Need It !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: