Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10 Empty
MessageSujet: Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10   Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:02

J'ai donc forcement été désigné par notre super chef de guilde pour faire le résumé de cette soirée forte en émotions...

Donc,
Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port...

Enfin 3000... 3000... A 20h15, heure prévu sur le calendar, nous n'étions que 7...
Les groupés étaient : Mystigri, Natika, Overheal (Avec un O barré Smile ), Sverkan, Wrathful, Barlow, Nirrti, et Äva bien entendu ^^.

Bon pour Plaie de Nuit, c'est plus pratique c'est sur d'avoir le truc pour l'invoquer Smile

Nous avons donc auparavant fait le premier boss des Salles brisées quete d'invoque du boss(Sverkan, Wrathful, Nirrti, Colere)

On torche ca rapido et direction Kara

Nous voila donc, la bande de joyeux luron, partis pour de nouvelles aventures mais cette fois ci sur un nouveau BOSS, fan de chichougne, coquin-de-nom!!. (Alors cette phrase, il faut l'imaginer dite par un marseillais et avec des cigales tongue )

>>>> Plaie-de-Nuit <<<<

Pour ceux qui n'y étaient pas, voila la technique en 2 phases si je ne me trompe pas.

1ere phase, le tank chope la grosse bebette et les dps se packent.
Des que le boss AoE sur les casters (s'il aoe sur les casters) tous switch de l'autre coté du boss et enchainent le DPS/Heal.

2nde phase, le gros moche (Non pas Wrath) s'envole, et fait pop sur les membres du raid, des petits skulls tout weak... Donc tous packés les uns sur les autres on fait peterles skulls et on reprends a la P1.

On torche ce nouveau petit bossounnet, mais alors vraiment petit défi en moins de 5minutes et les loots on été attribués à Nirrti (Un torse maille Chamélio) et à Äva (Bouclier heal).

Direction ZA tout de suite après.

Et le grand renfort à été Milomagic... Comme d'hab, à qui je lance un grand merci pour les bénés qui nous ont grandement servis durant les 10 premières minutes et qu'il a pensé a refresh sur Zul'Jin...
Et merci a Gromanioco qui nous a d'ailleurs rejoint ce soir même et grace a qui nous avons, en parti, réussit a faire le timer de ZA.

Donc Let's Go pour le Timer.

Bon tous le monde connait, donc Akil'Zon tombé, Nalorak tombé, Jan'Alai, Halazzi tombé et en effet pour la premiere fois, for the first time, para la primera ves

>>>LE TIMER A ETE VALIDE<<<

Donc quelques po de plus et un anneau caster seulement en plus :s

Aucun wipe, aucun accroc, RIEN.

Nous allons donc sur Malacrass, ou le pull a été, à mon avis un peu foiré mais bien rattrapé et ce petit invocateur de mes deux est tombé en moins de deux.
Fat loot pour Over, un trinket qui fait pop des petits gnomes biens moches...

Enfin, découverte pour Groma et rereredécouverte de Zul'Jin pour Milo qui connaissait apparemment les tech... apparemment :s

Et forcement, très bien passé comme toujours, Zul'Jin tué en 4-5 minutes.

Pour fêter fièrement son entrée dans la guilde, Gromanioco et moi avons bu, peut être un peu trop, mais de l'excellente bière Troll, aux tripes de Gnomes et Bave de chèvre écervelée macérée durant les 4 pleines lunes des années paires.

Nous nous sommes donc tous séparés, et avons finis par chain héro...

Voila pour notre soirée
Merci et a bientot pour un prochain raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10   Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:07

HEY !
J'ai loot une phate dague !
Trocouwle malaïfeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hemolyse
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10   Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:41

Salut à tous,
je suis désolé de vous avoir posé un lapin pour hier soir et je m' excuse.
Il était environ 20h, j'ai essayé de me connecter et là ... pas de réseau, je suis donc allé redémarrer la livebox et je me suis allongé dans mon lit en me disant dans 5 min c' est bon, et là ... c' est le drame : je me suis lamentablement endormi jusqu' à ce matin.
En tout cas gg à vous pour ce raid et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10   Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:52

GG Hémo =D
Tellement con une histoire pareille que ça en devient possible -__-
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10   Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:20

Hemolyse a écrit:
Salut à tous,
je suis désolé de vous avoir posé un lapin pour hier soir et je m' excuse.
Il était environ 20h, j'ai essayé de me connecter et là ... pas de réseau, je suis donc allé redémarrer la livebox et je me suis allongé dans mon lit en me disant dans 5 min c' est bon, et là ... c' est le drame : je me suis lamentablement endormi jusqu' à ce matin.
En tout cas gg à vous pour ce raid et encore désolé.


Tkt on avait Milomagic pour te remplacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10   Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:07

Super résumé !
Et bien joué Hemolyse, Haha ! Faut le faire quand même !
Sinon super bonne soirée et bravo à tous pour le timer clean !
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10   Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaie-de-Nuit + ZA (Timer) 23/05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: Résumés & Horaires.-
Sauter vers: