Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Krinides : retour aux sources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krinides
Grunt
Grunt



Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Krinides : retour aux sources Empty
MessageSujet: Krinides : retour aux sources   Krinides : retour aux sources Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:20

Bonsoir à tous,

je me présente : Nicolas, 24 ans. Je travaille en archéologie avec le CNRS (en CDD malheureusement..........). Le monde de la recherche étant ce que vous savez, je me suis inscrit recemment en formation de ferronnerie à Bruxelles.
Je joue au mmo depuis 5 ans. J'ai commencé avec WoW puis Lotro, AOC, Vanguard et EQ2. Depuis peu, j'ai décider de me remettre à WoW.

J'ai donc relancé l'installation. Pendant ce temps : petit passage sur le forum pour voir l'évolution. Et là, je tombe sur votre annonce.

N'ayant jamais connu les raid BC (à part un ou deux Kara) je trouve votre idée très intéressante. C'est pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde : pour découvrir tout en pan de jeu que je n'est pas eu la chance de connaitre.

IG je n'est pas encore de perso. Krinides, apprenti démoniste n'étant pas encore sortie de la torpeur de sa tombe. Vous l'aurez compris, je souhaite jouer un démoniste mort vivant.
j'en ferait un couturier/enchanteur.

Je joue en général le soir et le weekend. Parfois la journée quand j'ai pas trop de boulot.
Sinon je peux dl Teamspeak si il le faut. j'ai un micro mais pas ur qu'il marche encore Wink
Et bien sur j'accepte la charte de guilde.

Voilà, j'éspère vous rencontrer vite et à bientot IG

Krinides
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika