Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Palaheal ou Palatank

Aller en bas 
+5
Colere
illuci
Sverkan
Bärlow
Genise
9 participants
AuteurMessage
Genise
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:59

In Real Life
Prénom : Thibault
Sexe : Masculin
Age : 25
Ville : Paris
Autres : Heu Français ? Smile

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : Zampäck / Mon pala
Nom de votre personnage : Aigrï
Race : Nain actuellement -_-' qui passera Elf de sang ..
Classe : Paladin
Spé : Alors là c'est comme vous voulez j'ai farmer les 3 stuff ! Mais j'ai une préférence pour le Heal , tank me dérange pas du tout DPS seulement en PvP !
Niveau actuel : 70
Métiers envisagés : Enchantement en cours / Ingénieur
Votre expérience dans World of Warcraft : Et bien c'est long je pense faire bref ... Donc j'ai commencez a la fin de wow vanilla puis j'ai jouer durant BC mon Démoniste ou j'ai vraiment adorer cette période les raids l'ambiance etc ...
Avant que la follie du nerf commence nous étions en farming pour Shazra avec sa RO !
Et après les nerfs .. Et là le drame LK une extansion plus que ratter des mon premier pack de mobs ! j'en suis déçu .

Ulduar arriva et là ce fut déjà plus sympa , mais pareil du nerf ... Ensuite Edc une blague ... Puis Icc on fait vite le tours et le HM pour tapper sur les même boss en plus dur non je cherche de la nouveauté !!

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? Car je suis Aigrï de pas avoir finit au moins BT avec le patch ! héhé

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif) Non pas du tout !

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

Et bien je veux vous soutenir et faire par de mes connaissances !

Vos disponibilités ?

3 jours par semaine la samedi , je suis actuellement en recherche d'emploi donc je mettrai a jour après pour voir sinon le week end aussi !

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ?

Teamspeak oui ! micro down Sad

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ?

Évaluer comme tout le monde mais bon j'ai peur ...encore une fois Blizzard va viser le commercial ...

Présentation RP (Facultatif)

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ?

Oui j'ai lu je suis en rien dans la légalité , j'ai pousser mes templates et les glyphes puis pire encore les gemmes :p mais je compte modifier ça juste avant ma migration !! J'attend vos réponses en attendant de connaitre vos besoins .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bärlow
Adjudant
Bärlow


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:22

+1 need du palaheal.

(aie encore un eds palatoutgay mais bon ils sont utiles aussi ^^)

sinon la présentation est sympa. j'espère juste que pour tes dispo c'est du réel (marre des gens qui se disent dispo tout le temps mais ne sont jamais là).

Et bonne chance pour ta recherche de job.
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:25

+1 Palaheal
+1 Palret pvp
-1 Palagay
Bienvenue à toi, ai-je envie de dire, mais wait le gm et les off (font jamais leur boulot eux)
Revenir en haut Aller en bas
illuci
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:49

Bonen candidature ! age correcte, (je dis sa depuis le gars de 9 ans x) etttttttttttttttttttttttttttt

+1 pala

Gl and HF and AB IG x)
Revenir en haut Aller en bas
Genise
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:43

Oui mes dispos sont du sérieux !
J'ai par contre quelques questions ou je ne trouve pas de réponse sur votre forum .
Comme vous dite il y a une restriction de talent cela est toujours le cas pour la spé PvP ? car je souhaite me spé vindict en spé pvp , donc savoir si c'est possible d'utiliser tout son template et surtout de savoir si les enchant LK et gemmes sont tolérée ?

Deuxième point que je ne vous ai pas préciser je farm mes accès heroïque , j'ai actuellement :

*Thrallmar
*Shat'ar
*Excepdition cénariennne

Et je suis en train de faire mon accès Kara , je pense arrivé sur le serveur en début du mois .

Merci encore de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
illuci
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:07

Ouep spé + stuff + gemme lk autorisé toléré si, tu ne l'equipe pas après être déco, en raid et en capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:21

Donc, je vais t'expliquer apres un +1 pour le PalaHeal et +1 pour le Palatank, bien que tank en 41 en palouf, est un vrai défi au niveau du gameplay...

Ensuite, en effet, tu peux garder ton stuff que l'on appelera Farm ou Kikoo avec enchant, gemmes, patchs LK et te faire un stuff raid, avec enchant, gemme, patch BC. Le stuff Kikoo peut aussi te servir a PvP. Nous demandons juste, et meme si je ne le fais pas tous le temps ca vu l'heure de mes décos, je n'y pense vraiment pas, nous aimerions que le stuff opti raid BC soit equipé avant la déco.

Ensuite, pour le PvP, comme dit précédement, tu peux avoir un stuff de kikoo pour aller buter de l'ally.
Il est donc préférable pour toi d'avoir une spé kikoo en 51 avec glyphes par la meme occasion.
Etant donné que la double spé est acceptée, tu as le droit a ta spé kikoo+ stuff kikoo pour PvP, et c'est meme fortement conseiller pour t'en sortir Very Happy

Pour les acces, tous le monde les farm, on apporte notre aide en montant des instances normales et en les farmant.

Donc un +1 final si tu acceptes tous ca (Je pense qu'il ne devrait pas y a avoir de soucis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:17

Bonne Candidature !
Tout est dit en haut pour le PvP.
Si tu souhaites participer à des "rush" pour gagner du meilleur stuff pour arène, tu peux allez voir ce post : https://azeroth-bank.forumgaming.fr/evenement-de-la-guilde-f9/sunwell-temple-noir-t127.htm

Pourrais-tu nous donner un petit lien armurerie ?

Joueur sérieux, bonne motivation ! Je ne pense pas qu'il y ai de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
illuci
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:06

Colere serieusement je comprend pas ton problème avec le pala tank 41, c'était comme sa a l'époque de BC et c'etait easy, et sa a pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Genise
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:46

Oui j'ai vue vos règles concernant BT mais je ne sais pas je préfère m'abstenir surement étant un puriste donc actuellement j'ai deco en stuff Kikoo comme vous l'appeler , mais j'ai fait mon template sacré en therme avec votre guilde voici mon lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Aigr%C3%AF&gn=Pen%C3%B9mbra
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:19

Fais une elfette c'est moche edc male Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:43

EDS péon de Wrath.
Nirrti, le probléme du palatank c'est qu'ils ont plus de spell, il me semble que les item ont été un peu modifié toussa.
Revenir en haut Aller en bas
illuci
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:05

Oui c'est sur les stuff ont changer, mais sa na pas très grande difference et au pire tu gemmes spell / enchante spell pour compenser mais je pense qu'il y a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:48

Si je te dis que j'ai du demander un changement dans le template palatank, c'est que serieusement, le stuff tank n'est vraiment plus opti pour bloquer lvl 70 avec une spé en 41. En atteignant le talent qui up tes degats des sort d'un % de ta force, dans ce cas , on peut tenter de faire quelque chose.

J'en ai discuter avec Mhola, Maurice, pour les intimes, et qui m'a expliquer sa facon de se stuff a BC.

Normalement ca devrait pourvoir le faire, mais c'est tout de meme un sacré défi a relever.
Revenir en haut Aller en bas
Genise
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:12

Paresse a écrit:
Si je te dis que j'ai du demander un changement dans le template palatank, c'est que serieusement, le stuff tank n'est vraiment plus opti pour bloquer lvl 70 avec une spé en 41. En atteignant le talent qui up tes degats des sort d'un % de ta force, dans ce cas , on peut tenter de faire quelque chose.

J'en ai discuter avec Mhola, Maurice, pour les intimes, et qui m'a expliquer sa facon de se stuff a BC.

Normalement ca devrait pourvoir le faire, mais c'est tout de meme un sacré défi a relever.

Il y a de quoi faire de mémoir je me souviens du stuff des palatank en 70, tu devais compenser avec du spell ! le boubou de la réput soleil brisé est super et en arme à une main tu prenais des épée caster ou bien des masse celle qui tombe sur le trash mob de Hyjal ou BT est super ... Mais au niveau des gemmes je me souviens plus du tout ... il faut avoir un peu de spell et surtout du toucher!!

Mais il est vrai que les templates on completement changer car je suis en train de regarder mon Joystick concerant BC et ça a beaucoup changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Grunt
Grunt



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:32

concernant le spell du pala sa serait meiux d'autoriser le talent qui converti 30% de la force en spell, pour moi ce talent est totalement compatible avec le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:35

Je vais renseigner sur un template protoret je pense afin de voir si la retrib active aussi le sceau d'autorité.
Vu mon massacre d'hier (Impossible de recuperer Julianne aux DPS et surtout a Nat qui ne la touchait pas...) j'ai commencer a desesperer... Suis je vraiment autant mauvais au tank... Et pourtant mon tanking en hero se porte a merveille.
Dois je alors up mon spell a fond...
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:28

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:35

En plus c'est pas la saint Thibault aujoud'hui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:56

Aucunes nouvelles depuis plus d'un mois.. Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Palaheal ou Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal ou Palatank   Candidature Palaheal ou Palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Palaheal ou Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature refusée.-
Sauter vers: