Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Thortankk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Candidature Thortankk Empty
MessageSujet: Candidature Thortankk   Candidature Thortankk Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:29

In Real Life
Prénom : Romain
Sexe : Pénis^^
Age : 19
Ville : Biarritz
Autres :

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : Thorwann
Nom de votre personnage : Thortankk
Race : Tauren
Classe : drood
Spé : féral
Niveau actuel : 10^^ mais je compte up vite (je vais up avec un pote en parrainage)
Métiers envisagés : dépeceur/mineur (pour les po^^)
Votre expérience dans World of Warcraft : 3 mois sur serveur privé bc et wotlk

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? Car j'aime pas la facilité de wotlk, notamment au niveau du stuff, le T9 et faisable en 1 semaine avec full emblème :s

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif) si vôtre guilde est active, ça me dérangera pas du tout, au contraire, le perso qui sera (je l'espère) dans vôtre guilde passera peut être main ^^

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Vôtre guilde m'a l'air très active, et très organisée, ce qui me plait beaucoup, des sorties guildes, un fofo bien structuré et actif, nombreux dans la guilde, passer du coté h²(mes potes ont toujours joué a², donc pour les rejoindre j'ai du en créer un malgré que je préfère la horde)...

Vos disponibilités ? Tous les soirs en semaine, et généralement l'apres midi en WE, mais j'essayerai de me lierer le plus possible pour les raids organisés, mais a partir de juillet je serais beaucoup plus disponible.

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ? Teamspeak a télécharger car pour l'instant j'utilise mumble (mais je connais déjà TS donc ça mettra peu de temps), et oui j'ai un micro

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ? espérer que ce soit dur! sinon je sais pas ce que je vais faire pour l'instant.

Présentation RP (Facultatif)

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ? oui, et je n'accepte pas, je dirai plutôt que j'approuve a 100%!


Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Cordialement, Thortankk.
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Grunt
Grunt



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

Candidature Thortankk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thortankk   Candidature Thortankk Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:41

+1 pour tu as l'air motiver et tu l'interet que tu porte a notre guilde nous touche, cependant quelque question me trottre dans la téte :
-pour etre plus précis dans tes dispo (nottament on citant des heures sachant qu'on raid toute la semaine de 21h a 00h)
-si tu connais un peu l'epoque bc pourrait tu nous pondre une arbre de talent spé bc que tu linkerais sur ta candidature ?

Voila c'est tout ce que j'avais a demander.

Bonne chance pour ton apply et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Candidature Thortankk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thortankk   Candidature Thortankk Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:04

Salut Kapout,

alors pour mes disponibilités en semaine c'est plutôt 17h jusqu'à 23h, mais en t'inquiète pas pour les raids je ferais un petit effort jusqu'à 00h, et j'essayerai de me libérer un max pour les raids en WE.

Pour l'arbre de talent, vu que j'ai joué démo sur serveur privé bc, je t'ai pondu un arbre bc, pour cette classe.

Candidature Thortankk Moz-screenshotCandidature Thortankk Demo_b10

Alors je sais que cet arbre fais très très peur, mais je m'explique:
deja avec la maj de wotlk les talents du demo ont énormément changé

En fait je mettais les points en demonologie pour "maitre démonologue, qui a l'époque bc, donc comme bonus, quand on sacrifiait le chasseur corompu: 2% du mana total toutes les 4 sec, sachant qu le demo pompe le mana a une vitesse ahurissante c'était super pratique, et surtout aussi, que ça demandais énormément moins de point pour débloquer ce sort sur bc. comme ça je mettais beaucoup plus de points en destruction, donc j'avais un bon dps et donc j'utilisais beaucoup moins connexion en combat, que me faisait perdre du temps pour dps.

Mais malheuresement, ce skill ne marhce plus avec wotlk.

Donc je t'ai pondu un autre arbre, cad celui de drood tank (ce que je vias surement jouer chez vous si je suis pris):

Candidature Thortankk Drood_10

voila celui la est convenable a mon gout comparé a celui de demo^^

dis moi ce que tu en pense. et si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Thortankk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thortankk   Candidature Thortankk Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:19

Un point suplémentaire dans le chef de la meute amélio ne serait pas opti pour le raid?

Sinon ca me semble pas mal, j'opte pour le drood feral pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Candidature Thortankk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thortankk   Candidature Thortankk Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:47

Bonne candidature ! Motivation intéressante.
Spé bien précisé, j'aime !

Et oui un point de plus dans le chef de meute amélio serait bienvenue en raid !

A voir en tout cas !

Contact moi InGame.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Candidature Thortankk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thortankk   Candidature Thortankk Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:12

oui je l'avais enlevé pour mettre le point dans maitre changeforme, mais je sais pas lequel enlever pour mettre le point dans chef de meute amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Grunt
Grunt



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

Candidature Thortankk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thortankk   Candidature Thortankk Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Candidature Thortankk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thortankk   Candidature Thortankk Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:18

oui je suis d'accord avec toi, il est mieux que le miens, mais bon je l'avais fait un petit peu vite le miens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thortankk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thortankk   Candidature Thortankk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thortankk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: