Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hudsoon war dps (fou furieux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yuri5689
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

hudsoon war dps (fou furieux) Empty
MessageSujet: hudsoon war dps (fou furieux)   hudsoon war dps (fou furieux) Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:25

bonjour voila je viens poser ma tite candidature toute pourrie pour rejoindre votre guilde :p

je m'appelle yuri j'ai 20 ans de sexe masculin (enfin je pense ... je demanderai a ma femme confirmation demain) et se qui est de la ville on va dire un peut partout (Italie Belgique et France celons l'envie ^^ ).

dans le jeux j'ai un voir deux main un pretre ombre (johana) et un chasseur (chygeru) les deux 80 deja guildé chez les" gød øf war".

donc je postule pour mon war qui sera dps ou tank celon votre envie mais d'apres vos officier de recrutement vous manquez de dps war ^^ de pref spé fury mais bon apres jai jamais jouer war a bc donc on vera quand il sera 70 ^^

pour l'instant il est 57 mais je compte pex vite avec et atteindre le lvl 70. mes metiers sont minage et joalier apres s'il y a des pref par rapport a la guilde je peut toujours changé sa me derrange pas beaucoup :p

mon expérience wow : ba 4 ans de jeux ^^ a bc j'ai été jusqua la fin de ssc apres plus rien.

pourquoi refaire le contenu bc ? c pas dur il est tout simplement trop FAT et bien mieux que le WOTLK ou on en reste sur icc a longueur de temps. Puis il y a beaucoup de souvennir dans ces vieux raids qui me donnait tent de plaisir :p

laisser mon main de coter sa sera pas possible mais en tout jen ai pour 2-3 soir par semaine pour mes mains le reste du temps je tourne en rond dans dalaran a poils car il fait chaud a dalaran ^^
apres sa dependra de l'ambiance dans votre guilde et du plaisir que je prned a raid avec vous :p

mes motivations pour vous rejoindre .... ba je pense que dans votre guilde il manque de péon accro a la bibine qui sort toujours des conneries et qui est toujours de bonne hummeur ^^ appart sa ba clean le contenu bc dans la bonne ambiance et pourquoi pas pourir les autres dps de la guilde MOUHAHAhahahahahahaah
enfin sa on vera ^^

comme dit au dessus faut compter 2-3 soir pour mes mains le reste suis libre en moyenne mais compter au moin deux soir mini par semaine.

jai micro teamspeak 2-3 et mumble ^^

quand cataclysme sort je monte mon hunt 85 et voir un peu le contenu mais tout en gardant celui-ci 70 si la guilde vit toujours :p

j'ai lu la charte de guilde mais je n'approuve pas car il n'y a pas un paragraphe sur le fait que on peut aller que en raid en ayant 4 grammes dans chaque doigt et le sourir aux levres sinon sa me convient :p


voila si d'autres question vous pouvez me contacter IG ou par telephone au numéro que je vous donnerai pas Smile
voila voila j'attend votre reponse avec impatience et la bière a la main (au fait c qui impatience ? )


dsl de l'orthographe on peut pas etre doué partout mais nul part oui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

hudsoon war dps (fou furieux) Empty
MessageSujet: Re: hudsoon war dps (fou furieux)   hudsoon war dps (fou furieux) Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:33

yop a toi et merci de l'interèt que tu porte a notre guilde.

belle apply sympa a lire Smile ,deja 3 war def+avabis en tank, comme je tes dit se sera en dps et tank pour dépanner au besoin de la guilde si manque de mt.
nikel tu es deja sous mumble.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlick
Eclaireur
Eclaireur
Ticlick


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans un Bar à lune d'argent

hudsoon war dps (fou furieux) Empty
MessageSujet: Re: hudsoon war dps (fou furieux)   hudsoon war dps (fou furieux) Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:36

+1 pour moi , plus on est de fou plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

hudsoon war dps (fou furieux) Empty
MessageSujet: Re: hudsoon war dps (fou furieux)   hudsoon war dps (fou furieux) Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:39

-1 pour moi, un déocnneur comme flo ça suffit on en a deja trop!


Non je déconne c'est un TRES GROS +1 (désolé y'a pas de majuscules pour +1^^)

Très bonne motivation, de la bonne humeur, un bon humour, que demander de plus?

Et en ce qui concerne ton war, on a aucun war DPS mais 2 war tank(les seuls tanks qu'on a au level 70(mais 1 palouf tank et un drood tank arrivent))

Donc vu que tu contais jouer dps ça sera nickel, après ce que tu veux jouer comme dps c'est tonchoix, on oblige pas les gens a jouer telle spé, mais après tu verra avec les chefs pour les préférences.
Revenir en haut Aller en bas
yuri5689
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

hudsoon war dps (fou furieux) Empty
MessageSujet: Re: hudsoon war dps (fou furieux)   hudsoon war dps (fou furieux) Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:51

ba en fait j'aimerai avoir quelques conseil une foi 70 pour avoir une spé optimisée pour dps mais bon sa on vera au fait deja lvl 60 ^^
et oui quand je up c pas a lent ^^
dé que je suis 70 je go illidan en solo sa ira vite (ou pas) ^^
merci de vos +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lonhzar
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2010

hudsoon war dps (fou furieux) Empty
MessageSujet: Re: hudsoon war dps (fou furieux)   hudsoon war dps (fou furieux) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:41

T'as l'air marrant !

Mon avis vaut que dalle mais jposte un +1 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

hudsoon war dps (fou furieux) Empty
MessageSujet: Re: hudsoon war dps (fou furieux)   hudsoon war dps (fou furieux) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:18

On te prend en test,contact moi InGame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hudsoon war dps (fou furieux) Empty
MessageSujet: Re: hudsoon war dps (fou furieux)   hudsoon war dps (fou furieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hudsoon war dps (fou furieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: