Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candid' Drood

Aller en bas 
+4
Lonhzar
Thortankk
BhaumKhamol
Fried
8 participants
AuteurMessage
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Candid' Drood Empty
MessageSujet: Candid' Drood   Candid' Drood Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:18

Salut tout le monde !

In Real Life
Prénom : Alexandre
Sexe : M
Age : 20
Ville : Lyon

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : Friëd : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Fri%C3%ABd
Nom de votre personnage : Polluxtia : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Polluxtia
Race : Tauren
Classe : Drood
Spé : Actuellement heal, mais je peux changer
Niveau actuel : 80
Métiers envisagés : Je suis depeceur 375 + TDC low lvl
Votre expérience dans World of Warcraft : J'ai pop à BC où je n'ai pas joué longtemps. Après une longue pause je suis revenu sur Wotlk où j'ai tout fait. J'ai une expérience HL sur Wotlk (ICC HM, etc).



Après une scission de guilde nous avons décidé de ne faire plus que du ICC 10 HM 2 soirs par semaine entre amis. Ayant de bonnes disponibilités (étudiant actuellement), ça me laisse du temps libre à côté de ces deux soirs de raid. Détestant reroll (ou du moins xp) j'ai eu l'idée de recommencer à jouer un lvl 70 il y a quelques semaines pour (re-)découvrir le PvP 70 et le PvE de BC que j'ai manqué en grande partie.
Avec deux/trois potes on a fait des heros et nous sommes rentrés brièvement dans une guilde 70 avec qui nous avons fait l'ensemble de Kara entre 70. Puis on s'est auto-rush quelques ZA/BT avec nos mains (ayant pris connaissance des règles de la guilde, je mettrais ce stuff en banque lors des raids, il n'y a aucun problème). Et évidemment, nous avons essentiellement fait des arènes. Mon serveur ne proposant pas de vraie guilde BC j'ai décidé d'aller prospecter un peu sur d'autres serveurs.

Je suis tombé sur votre guilde en scrutant les fofo off, j'ai particulièrement apprécié votre système de différenciation du PvE et du PvP : Restriction en PvE pour recréer le plus fidèlement possible les conditions de BC et plus ou moins carte blanche en PvP pour pouvoir être au niveau des types qui utilisent les gemmes/enchant' tlk et les items issus des rush.

Je vais être sincère : Ce qui m'intéresse avant tout c'est d'arène et de PvP (le projet d'ailleurs avec la guilde ally Le rêve d'émeraude est attirant). Mais faire du PvE ne m'embête absolument pas et je tiendrais sans problème les 1/2 soirs demandés par semaine, surtout avec votre système d'accroitre la difficulté (template limité, etc) que je trouve être une très bonne idée. Je suis disponible en PvE dans la spé que vous désirerez bien que je préfère grandement jouer healer, rôle que je trouve beaucoup plus dynamique.


Mes disponibilités sont essentiellement le week-end et en soirée sauf 2 soirs/semaine.
Je dispose de TS et de un 3 micros (dont 2 en triste état ;o).
J'ai lu et accepté la charte.


Je suis ouvert à tout type de question et me tiens à votre disposition. Smile


Ps : Comme vous avez pu surement le voir, je suis d'un autre serveur, j'attends évidement une réponse définitive avant de lancer (ou non) la migration.
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Candid' Drood Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drood   Candid' Drood Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:25

Candidature sympathique et honnête je trouve.

Tu as un stuff caster, jouer équi te tenterait ?

je dis ça vu les effectifs, mais ce n'est en rien une directive, juste une question Smile Surtout qu'il ne faut pas jouer une spé qui ne nous amuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Candid' Drood Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drood   Candid' Drood Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:28

Très bonne candidature, motivé, je donne mon +1, du heal on en manquera toujours de toute façon.

A voir avec les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Lonhzar
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2010

Candid' Drood Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drood   Candid' Drood Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:48

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Candid' Drood Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drood   Candid' Drood Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:55

J'ai pas de stuff équi particulièrement (peut être un ou deux items avec du toucher). Bah equi ne m'éclate pas des masses à la limite je préfère encore jouer tank. ^^

Mais s'il manque vraiment du dps je peux le jouer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bärlow
Adjudant
Bärlow


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2010

Candid' Drood Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drood   Candid' Drood Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:46

un drood heal, cool ca je commencais à m'ennuyer à etre le seul arbuste de la guilde. pour moi pas de pb tu peux venir quand tu veux (mais bon suis pas chef).

Quand à avoir un stuff equi... pas la peine si t'aime pas cette spe ne la joue pas ce sera plus simple. de toute facon on cherche pas spécialement de dps ou autre mais un peu de tout (à ce qui me semble, après ca peut avoir changé).

Quand à tank si ca doit devenir ta seconde spé. tant mieux en ce cas je pourrais te demander des conseils ^^.

Donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Candid' Drood Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drood   Candid' Drood Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:03

Si t'aime pas oublie Smile
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Candid' Drood Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drood   Candid' Drood Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:20

yop,merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

bonne candidature wisp moi InGame pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candid' Drood Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drood   Candid' Drood Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:57

Un gros +1 un peu en retard. Bonne candidature, les liens armus etc, vraiment très bien.
Aucuns soucis pour le pvp, bien entendu, le projet avec les RdE n'est toujours qu'en projet. Mais il y aurait du coup un peu de pvp pour les persos ayant un compte bloqué.

Tu m'a l'air d'avoir compris l'essenciel de la guilde.

Contact nous IG.

(PalaProt ou Hunt dispo comme mate Arene^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Candid' Drood Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drood   Candid' Drood Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:13

Ouki ! Je co mon alt que j'ai crée juste pour garder mon pseudo au frais, je prends contact et j'active la migration. Smile

Merci de votre accueil.


Edit : Je vais migrer demain en fait, histoire de pouvoir recevoir mes points de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Candid' Drood Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drood   Candid' Drood Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:00

Tu sais faire des pommes... ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Candid' Drood Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drood   Candid' Drood Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:00

Serveur down hier et dans la soirée la migration n'étais pas possible, je viens tout juste de la lancer. Temps d'attente moyen : 1 H.

Köokie a écrit:
Tu sais faire des pommes... ? clown

En crumble, tarte tatin ... ? Smile

Paresse a écrit:

(PalaProt ou Hunt dispo comme mate Arene^^ )
Avec plaisir contact moi ig.

Edit : Je suis sur le serv', j'ai pas pu changer de nom donc j'ai toujours comme pseudo Polluxtia :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Drood Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drood   Candid' Drood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Drood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood : druide feral
» Evidence / Drood Tank & Dps
» Bärlow Drood Heal (ou presque suivant les films...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: