Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 war dps Jùn

Aller en bas 
+4
Siberie
Colere
Thortankk
Jùn
8 participants
AuteurMessage
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

war dps Jùn Empty
MessageSujet: war dps Jùn   war dps Jùn Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:10

La rumeur était donc vrai la légion ardente n'est pas encore vaincu une menace bien trop dengereuse pour que je reste les bras croisés le fléau attendra de plus je suis allèrgique à la neige.


Je me présente je m'apelle Bastien 26 ans célibataire libre comme l'air je suis d'Antibes dans le 06 je travail dans le secteur du jardinage en esperant que mes petites graines deviendront de grands arbres ^^

je vous présente donc mon personnage:

Nom:Jùn

race:(pour l'instant je suis dans l'alliance) mais je serais orc

classe:Guerrier

spé:fury/arme selon le dps

level actuel:62

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=J%C3%B9n

métiers:mineur/ingénieur car c'est le seul métier que j'ai jamais monté Wink je suis un peu bas en cuisine mais la vitesse de leveling m'a fais mettre ce metier de coté pour plus tard

mon expérience in game: à vanilla j'ai clean molten core et bwl sans plus ; à BC j'ai clean karazhan ,gruul ,maghtéridon ,la caverne du serpent , l'oeil de la tempete , hyjal, zul aman(en timer), temple noir, jusqu'à kalecgos et brutalus avant le patch 3.0 et terminant tout de meme sunwell.

je rejoue à burning crusade par nostalgie car le pve et les boss sont bien plus mythique que sur wotlk à mon gout illidan à vraiment la classe et brutalus reste le boss que je respecte le plus dans cette extension sans parler des ambiances des instances et les bandes son sublimes enfin bref que du bonheur

pour la question qui est de laissé mon main de coté ne me dérange absolument pas mais il faudra que je fasse un reroll 70 Wink du moment que ca rend service à la guilde.

j'ai décidé de vous rejoindre pour fuir le norfrendre j'ai les poils qui frisent lol..... non sérieu le contenu est pauvre en ambiance à par ulduar , la mentalité des gens à énormémant changé de façon négative le moindre whipe est vecu comme un drame national les stuffs palier tiers sont trop faciles à obtenir et les hauts faits est à mes yeux est un artifice pour ralongé la durée de vie d'instance déjà clean en normal alors que si les boss étaient dur de base le mérite ne serait que plus grand (voilà pourquoi je respecte brutalus^^)

un petit exemple d'annonce stupide Razz : monte groupe toravon 25 link hf pour etre groupé (comment voulez vous avoir le hf si on veut pas de vous pour le tuer??? affraid )

J'ai été dirigé chez vous par le reve d'émeraude car étant donné leurs succès autant venir vous donner un coup de main pour poutrer de l'aly Razz

je suis disponible tout les soirs de 18h à minuit en géneral (vive les 35 heures) haha mais si il arrive de ne pas pouvoir honorer la guilde de ma graaaaaaaaaaaaaaande présence Laughing je ferais en sorte que vous soyez prévenu.

je dispose de teamspeak 2 et 3 avec casque style soupe aux chou avec micro et niveau addons je dispose de deadlybossmod et recount

Pour parler de cataclysme étant donner ma petite deception sur la direction que prend world of warcraft en général je reste asser distant sur ce nouvel opus la seul chose qui me donne envie c'est grim batol cette porte est resté fermé trop longtemps et les screens sont splendides .

Je reviens un peu sur ma situation avec mon war je suis donc dans l'alliance sur rashgarroth si j'ai choisie de jouer war c'est d'abord pour etre un cac car j'ai déjà jouer heal et dps distance à bc. Ensuite je prefère attendre un feu vert de votre part concernant votre roster cac avant de migrer et pouvoir répondre à vos attente en raid et bien sur je referai mon template et j'enleverais les glyphes non autorisé par votre charte de guilde et enfin concernant ma seconde spé je suis près à la monter en tank pour les besoins de la guilde


J'ai lu la charte de guilde.....en entier ^^ et j'accepte à 100% le réglement

Je me tiens à votre dispositon pour répondre à vos questions sur le forum ou sur teamspeak

Je vous remercie de votre attention et de votre patience en espérant devenir des votres pour renvoyer la légion ardente loin de nos terres en vous souhaitant bonne chance pour votre projet de guilde bc.


Jùn

Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

war dps Jùn Empty
MessageSujet: Re: war dps Jùn   war dps Jùn Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:30

très bonne candidature, complete, motivé, pour moi c'est un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

war dps Jùn Empty
MessageSujet: Re: war dps Jùn   war dps Jùn Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:05

C'est l'une des plus complètes candidatures que j'ai vu sur le forum Smile

Un war... Pourquoi pas Smile

On a donc nat, antyk.... (???), Hudsoon, Mamzell. Tu as très bien ta place en arme/fury.

Pour moi ca sera un +1 aussi sans soucis. On espere te voir connecter souvent parmis nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Siberie
Grunt
Grunt



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2010

war dps Jùn Empty
MessageSujet: Re: war dps Jùn   war dps Jùn Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:16

Que dire a part +1 Laughing Une très bonne candidature , un joueur qui doit bien connaitre BC , un war de plus dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

war dps Jùn Empty
MessageSujet: Re: war dps Jùn   war dps Jùn Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:30

Yop a toi et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

très belle apply,on ressent bien ta nostalgie et ta motivation, j'aime!
hélas tu a bien raison la mentalité des joueur envers LK a bien changer et surtout on n'arrive plus a reconnaitre le joueur du touriste Smile.
Bonne dispo, un war dps en plus devrai pouvoir se faire,je dirai un gros +1.(sachant que xxam nous rejoint aussi avec un war dps)
Le gm te donnera une réponse sous peu Smile,bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

war dps Jùn Empty
MessageSujet: Re: war dps Jùn   war dps Jùn Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:34

merci beaucoup pour vos encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ticlick
Eclaireur
Eclaireur
Ticlick


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans un Bar à lune d'argent

war dps Jùn Empty
MessageSujet: Re: war dps Jùn   war dps Jùn Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:07

+1 pour moi egalement =D
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

war dps Jùn Empty
MessageSujet: Re: war dps Jùn   war dps Jùn Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:25

Jùn a écrit:
les stuffs palier tiers sont trop faciles à obtenir et les hauts faits est à mes yeux est un artifice pour ralongé la durée de vie d'instance déjà clean en normal alors que si les boss étaient dur de base le mérite ne serait que plus grand (voilà pourquoi je respecte brutalus^^)

Concernant le stuff et plus particulièrement les set, être en full épique ne signifie plus être stuff et avoir le palier complet non plus. La finalité en terme de stuff c'est la petite mention "héroïque" en dessous de la pièce. Qu'on me dise que ceci est simple/rapide. ;p
"L'artifice pour rallonger la durée de vie", je suppose que tu voulais dire HM et non HF ? Les HM changent la plupart du temps radicalement un combat. D'ailleurs, si une guilde avance, elle rush le norm et try du HM. Au final le norm n'est qu'un passage rapide pour un bon joueur, une sorte d'apéro et non une finalité.
Je parie que tu n'as fait que passer à tlk en faisant du PU ce qui aurait dégouté n'importe quelle personne à BC également.

Je trouve dommage d'être obligé de haire wotlk pour pouvoir (ré-)apprécier BC, on sent ça sur toutes les candid'.

Enfin les goûts et les couleurs. ^^" Désolé d'avance c'est pas vraiment le sujet et tout,je ne cherche pas à te convaincre, mais te lire ma juste mobilisé et j'étais obligé de dire ce que je pensais. ^^



Mise à part ça (pour moi), la candidature est très plaisante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

war dps Jùn Empty
MessageSujet: Re: war dps Jùn   war dps Jùn Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:23

aucun souci fried Wink



Dernière édition par Jùn le Mar 6 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toch²
Grunt
Grunt



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

war dps Jùn Empty
MessageSujet: Toch²   war dps Jùn Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:35

Bahhhhhhhhhhhhh +1 pour moi aussi Very Happy
Bonne chance et a bientot je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

war dps Jùn Empty
MessageSujet: Re: war dps Jùn   war dps Jùn Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:11

apparament ma candidature est accepté je migrerai donc ce soir alors à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

war dps Jùn Empty
MessageSujet: Re: war dps Jùn   war dps Jùn Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:28

c'etait une erreure de ma part Smile c'etait l'apply de xxam qui a été guilder donc sa candidature a été deplacer, mais tu peu bien migrer tu es prit en test,contact natika,ävabis ou moi pour te guilder.
a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

war dps Jùn Empty
MessageSujet: Re: war dps Jùn   war dps Jùn Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:35

ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war dps Jùn Empty
MessageSujet: Re: war dps Jùn   war dps Jùn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war dps Jùn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: