Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrghh le guerrier

Aller en bas 
+4
Thortankk
Fried
BhaumKhamol
Arrghh
8 participants
AuteurMessage
Arrghh
Grunt
Grunt



Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:47

In Real Life
Prénom : Pat
Sexe : Mâle
Age : 19 ans
Ville : Saguenay, Québec
Autres : Je suis un québécois, un peu anticonformiste sur les bords, je suis également un fan inconditionnel de punk, de grind et de tout ce qui est death metalesque.

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) :
Grindcore, rogue 80.

Nom de votre personnage :
Arrghh

Race :
Undead for ever Smile

Classe :
Guerrier

Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Arrghh
J'ai utilisé du stuff héritage pour xp les derniers niveau, étant donné que je n'aime pas patienter spécialement pour la phase d'xp. Les gemmes 24 endu sont de wotlk, elles disparaitront évidemment au moment de mon ding 70, même chose pour les glyphes, qui datent de mon ancienne spé.

Spé :
Tank ou Fury selon le besoin, comme vous semblez être déjà plein de wartank je suppose que la balance penchera du côté Fury. Enfin comme seconde spé j'espèrerais une spé MS pvp (car vous voyez, le pvp, c'est fantastique). Le tout reste à confirmer ou à discuter avec les responsables Wink

Niveau actuel :
NIv 69 à 80%, je serai probablement 70 le temps d'avoir une réponse ^^

Métiers envisagés :
Mon personnage n'as actuellement aucun métier, je choisirai donc celui dont vous avez besoin s'il y a lieu. Sinon, j'ignore encore quel métier choisir ^^

Votre expérience dans World of Warcraft :
J'ai débuté sur le serveur Krasus à sa création en 2006 il me semble, avec ce guerrier, mais comme BC est sorti quelques mois après mon ding 60 je n'ai guère participé à plus gros que ZG, UBRS et un peu de pvp.

À la sortie de BC, j'ai abandonné mon war au niveau 66 pour reroll rogue et en faire mon nouveau main. J'ai d'abord clean Kara, fait Gruul, Magthé, Kazzak BC et Marchefuneste, pour ensuite choisir une vocation plus pvp avec les arènes et en rejoignant une guilde entièrement PVP.
Depuis WOTLK, j'ai également monté un prêtre 80, un DK 80 et un mage 73. Mais tous sont encore sur krasus sauf le mage. J'ai goûté à la plupart du contenu de Wotlk sauf ICC dont je n'ai fait que la première aile (Je ne suis pas friand de pickup et je n'ai pas de guilde pve depuis ma migration sur Throk, donc...)

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ?
Pour faire un résumé, je regrette de n'avoir pas pu découvrir plus de contenu PVE à l'époque, je me souvient bien de Karazhan et de son ambiance SI ÉPIQUE, j'en suis légèrement nostalgique je l'avoue.

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif)
Mon rogue n'as aucune guilde pve active ni aucune team d'arène, et WOTLK commence à me souler, alors j'ai beaucoup de temps à investir sur mon guerrier.

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Je n'ai pas assez profité de mon war et du gameplay qu'il apporte, et comme dit plus haut je souhaite redécouvrir le contenu début BC et découvrir ce qui vient ensuite.

Comment ai-je découvert votre guilde ? Ma copine joue aussi à WoW, son personnage se nomme Croustade et elle a fait quelques héroiques BC avec quelques uns de vos membres, et ça ma tout de suite plu de voir une guilde BC sur Throk. J'ai donc ensuite migré mon guerrier pour tenter ma chance d'être parmis vous.

Vos disponibilités ? Tous les jours jusqu'à preuve du contraire, je reçois généralement mon horaire de travail de la semaine le lundi, et je travaille généralement de manière aléatoire, CÀD de 2 à 4 jours par semaine, de jour ou de soir (lire ici de soir ou de nuit avec le décalage). Il m'arrive également d'avoir des appels de dernière minute, et ça, ça me fait grandement ch**r croyez moi, mais je sais avertir dans tous les cas, quoi qu'une exception/urgence ne prévient généralement pas.

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ?
J'ai ts2, ts3 et Mumble. Mon micro grésille.

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ?
Je l'ignore encore.

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui j'ai parcouru la quasi totalité de votre forum et j'accepte vos règlements/conditions.
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:03

Bienvenu sur notre forum,

niquel,+1
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:06

Personne qui a l'air bien motivé, sympa et tout. Dommage des guerriers on en a pas mal d'actifs bien qu'il me semble que certains proposaient de reroll.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arrghh
Grunt
Grunt



Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:07

Bonjour à vous et merci, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'aime bien que tout soit très clair ^^

Edit: Vous êtes capable de vous connecter ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:16

Bonne candid, +1 pour moi


le probleme c'est qu'on commence a avoir trop de guerrier, entre un reroll qui viens d'arriver 70, et 2 autres qui viennent d'arriver 70 aussi.

Vu qu'on ne l'a pas fermé, on peut le prendre, mais ça sera le dernier a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:24

Bonne candid, mais c'est vrai qu'aujourd'hui les war on a le même soucis que les rogues à l'époque.
+1, mais je pense aussi que ce sera le dernier war avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arrghh
Grunt
Grunt



Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:28

Je prends le risque de passer en dernier, j'ai l'habitude Smile

Merci à tous pour vos +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:47

Une Bonne candidature.
Je t'aurais proposé de venir avec une autre classe, mais tu as déjà migré, je ne vais pas être sadique !
Au niveau des horaires avec le québec/france, il n'y aura aucun problème sachant que nous faisons les raids à 21h ?

Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Arrghh
Grunt
Grunt



Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:56

Bonsoir Natika, j'y ai pensé mais ma seule solution aurait été de reroll un nouveau perso, et dans l'immédiat mon meilleur choix était de migrer mon ancien main prébc. Je n'ai pas d'autres reroll de niveau inférieur à 70 sinon un chasseur elfe 48 que je n'ai pas vraiment apprécié. Sinon ben j'ai encore un autre guerrier Smile

J'accepte donc toute conséquence lié à ce choix

Pour les heures de raid, l'heure joue peu d'importance, c'est surtout de savoir en avance quel seront mes jours de travail durant la semaine. Je travaille généralement les weekends et j'ai parfois 1 ou 2 journée supplémentaire au hasard dans la semaine. Ce qui me permet d'être connecter au minimum 3 jours /semaine sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:07

D'accord, c'est parfait.

Contact Colêre/Avabis/Llydàn ou moi InGame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:02

NEEEEEEEEEEEED !!! Rien que pour l'accent sur Mumble <3

Et parce que comme ça je peux lui faire du charme pour qu'il m'invite à Québec pendant la saison de hockey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siberie
Grunt
Grunt



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2010

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeSam 3 Juil - 4:18

Pas de bol Köokie il a une copine au quebec Wink Par contre moi je peut tout a fait t'inviter pour voir un match du Stade Toulousain bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arrghh
Grunt
Grunt



Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:17

c'est pas ma copine c'est ma cousine !

mais non je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:29

lol mais c'est pas grave ?

Je peux très bien aller chez sa copine ça ne me dérange pas du tout, c'est la saison de hockey qui m'intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Arrghh
Grunt
Grunt



Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:44

Voyons tes démarches pour te faire inviter d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrghh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Arrghh le guerrier   Arrghh le guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrghh le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: