Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tørex,Druide70.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToreX
Eclaireur
Eclaireur
ToreX


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

Tørex,Druide70. Empty
MessageSujet: Tørex,Druide70.   Tørex,Druide70. Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:37

Bonjour à tous .

.:IRL :.

Grégoire 16 ans , étudiant en électro- mécanique , je vie en Belgique plus précisément à Bruxelles.
Mes occupations : sport , musique , Wow , et autres connerie inutile Razz
Je joue a wow depuis environ 4 ans , quelqu'un de calme qui aime rigoler mais surtout patient donc en ce qui me concerne les soirées wipe / try ne m'ont jamais dérangé au contraire j'adore sa ^^

.:In Game :.

Tørex , Druide LVL 70.

J'ai en vue de respé Feral comme spé principale et pour ma seconde spé à venir j'envisage bien une spé Heal.

Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=T%C3%B8rex

Encore certaine modification a faire sur le stuff/spé pour être en accord avec la charte de guilde.

Pour le moment je suis spé Équilibre car c'est la spé que j'ai utilisé pour XP comme je l'ai dit plus haut j'envisage une spé Feral mais si je devais finir par respé Équilibre pour le bien du raid je le ferai sans problèmes ^^ .


.: Autres Personnages :.

Ombrexes 80 Voleur (MAIN)
Trexxor 80 Chasseur
Waxord 80 Guerrier
Derror 80 Chaman
Silfus 80 Mage

.: Anciennes Guilde :.
Que des guildes PVE

Night Lords
Hordae Ex Abyssus
Dragons Lair
Appleseed
Night Lords
Flayed (Guilde Actuelle)

.: Mes Dispos :.