Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tørex,Druide70.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToreX
Eclaireur
Eclaireur
ToreX


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

Tørex,Druide70. Empty
MessageSujet: Tørex,Druide70.   Tørex,Druide70. Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:37

Bonjour à tous .

.:IRL :.

Grégoire 16 ans , étudiant en électro- mécanique , je vie en Belgique plus précisément à Bruxelles.
Mes occupations : sport , musique , Wow , et autres connerie inutile Razz
Je joue a wow depuis environ 4 ans , quelqu'un de calme qui aime rigoler mais surtout patient donc en ce qui me concerne les soirées wipe / try ne m'ont jamais dérangé au contraire j'adore sa ^^

.:In Game :.

Tørex , Druide LVL 70.

J'ai en vue de respé Feral comme spé principale et pour ma seconde spé à venir j'envisage bien une spé Heal.

Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=T%C3%B8rex

Encore certaine modification a faire sur le stuff/spé pour être en accord avec la charte de guilde.

Pour le moment je suis spé Équilibre car c'est la spé que j'ai utilisé pour XP comme je l'ai dit plus haut j'envisage une spé Feral mais si je devais finir par respé Équilibre pour le bien du raid je le ferai sans problèmes ^^ .


.: Autres Personnages :.

Ombrexes 80 Voleur (MAIN)
Trexxor 80 Chasseur
Waxord 80 Guerrier
Derror 80 Chaman
Silfus 80 Mage

.: Anciennes Guilde :.
Que des guildes PVE

Night Lords
Hordae Ex Abyssus
Dragons Lair
Appleseed
Night Lords
Flayed (Guilde Actuelle)

.: Mes Dispos :.

Mes heures de raid sont en fonction de mes soirées de raid avec ma guilde mais pour le moment je ne raid avec Flayed que le Jeudi et Dimanche Soir.
Mes dispo sont donc tous les jours restant de 13h-14h->18h30 / 20h->02h , sauf exception prévenue à l'avance bien sur.
Je possède Teamspeak 2/3 avec un micro qui est opérationnel.

.: PVE :.

.:BC :.
Kara Clean
Ssc Clean
TK Clean
ZA Clean
Gruul Clean
Maghté Clean
BT +/- la moitié .
.:Wotlk :.
Naxx 10/25 Clean
Maly 10/25 Clean
Sartha 10/25 3D Clean
Uldu 10/25 Clean
EDC 10HM 5/5 (45try) EDC 25 clean
ICC 10 11/12
ICC 25 HM 10/12.


.: Divers :.

Pourquoi Plateau du Soleil parce que je suis un peu blazer de TLK et que j'aimerai renouer avec le plaisir que BC a pu me procuré par sont contenus Razz et que j'ai pu remarquer que vous etiez une guilde bien sérieuse .
Pour le moment je n'ai aucune idée de ce que je vai faire a Cataclysme , surement l'acheter mais absolument aucune idée de ce qui va suivre.
Je n'ai pas grand chose à ajouter ^^ les CV ce n'est pas trop mon truc ,j'espère ne pas avoir fait un post soporifique xD
Habituellement je fait plus court, mais au cas ou je me suis dit qu'il est toujours bien de faire quelque chose de net ^.^
En espérant avoir fait bonne impression :p si vous avez des questions n'hésitez pas je reste disponible ici ou IG sur Ombrexes ou Tørex.
Play4Fun
Cordialement, TøreX.
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Tørex,Druide70. Empty
MessageSujet: Re: Tørex,Druide70.   Tørex,Druide70. Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:47

Donc entre ma péche et le ZA de ce soir, j'ai pas eu le temps de répondre avant.
Comme je te l'ai dit, on a besoin de drood actuellement.
Donc +1 pour moi

Seule ombre au tableau : Flayed. Le simple fait que Swerdis soit dedans enlève tout crédibilité la guilde à mes yeux :p (ATTENTION : ceci était un taunt personnel, ne kickez pas Swerdis de votre guilde ou je me fait farmer irl : / )
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Tørex,Druide70. Empty
MessageSujet: Re: Tørex,Druide70.   Tørex,Druide70. Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:04

cool un druide et feral en plus en esperant partir à la chasse aux méchants avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Tørex,Druide70. Empty
MessageSujet: Re: Tørex,Druide70.   Tørex,Druide70. Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:22

Je dois avouer que c'est le plus beau post que j'ai encore jamais vu sur le forum.
Pour le feral +1, j'ai besoin de tanks pour nos soirées 25 et meme 10... LANORAK ( Mad ) seul... C'est hard...

Gros +1 pour ma part et contactes moi IG (Ävabis ou Colêre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tørex,Druide70. Empty
MessageSujet: Re: Tørex,Druide70.   Tørex,Druide70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tørex,Druide70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: