Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Htkclol, Paladin vindicte / sacré.

Aller en bas 
+2
Sverkan
Xèl
6 participants
AuteurMessage
Xèl
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2010

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:24

In Real Life

Prénom : Sinan
Sexe : Masculin
Age : 17
Ville : Liège ( Belgique )


In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : Xèl

Nom de votre personnage : Htkclol ( nom débile, je pensais lui bloquer l'xp pour pvp Sad ) Lien armu >>ICI<<

Race : Elf de sang ( M )

Classe : Paladin

Spé : Vindicte mais une fois lvl 70 j'aimerai le spé sacré en main.

Niveau actuel : 62

Métiers envisagés : Étant calli 300 je pense la garder.

Votre expérience dans World of Warcraft :

-Pré-bc : néant j'étais en phase de pexing
-bc : pallier t4 ; clean, pallier t5 : tous les boss tué sauf Kael'thas et Vashj, Hyjal : clean, BT : aucune.

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ?
Mmm bc a été le meilleur add on pour moi.

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif)
Je raid 3 fois par semaine avec mon main, je peux facilement placer 2-3 jours de raids bc.

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Heal, heal, heal !

Vos disponibilités ?
2-3 jours je ne peux malheureusement pas faire plus.

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ?
J'ai ts2 et 3, et un micro.

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ?
Je ne vais pas mentir, je vais jouer mon rogue pour atteindre directe le lvl max et raid, mon pala sera surement abandonner.

Présentation RP (Facultatif)
désoler mais je ne suis pas trop rp :p

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ?
Charte lu et acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:02

Alors :
Nous n'utilisons plus TS, mais Mumble (THOR CHANGE CA PUTAIN)

"Je ne vais pas mentir, je vais jouer mon rogue pour atteindre directe le lvl max et raid, mon pala sera surement abandonner."

Dois-je en déduire que d'ici 3 mois, tu ne raideras plus avec nous ?
Si c'est le cas, -1 pour moi.

J'explique : pourquoi stuffer un palaheal sachant que 3 mois plus tard, tout le stuff qu'on lui donnera sera perdu. Sachant qu'on a des pala vindictes double spé heal, je juge préférable de stuffer un pala de la guilde en +2 heal en sachant que dans 6 mois il pourra switch heal avec un stuff convenable plutôt que de stuffer un palaheal pour 3 mois : /

Sinon tu as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2010

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:08

désoler j'ai du mal m'exprimer :p

Je voulais dire que je serais toujours dispo pour raid, mais vous me verez surement que pour ça à la sortie de cata.
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:01

Je suis du même avis que Sverk...

Même après cette explication, je reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:01

Tout le monde est de mon avis. Tout le temps.
Moi > vous
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:33

Ca pourrait mériter une petite période de test meme si +1 Sverkan, ca m'embete un peu de guilder quelqu'un qui compte jouer Cata par la suite.

Nous savons très bien que les raids Cata vont etre farmés des les premieres semaines et les rush le reste du temps, versions héroiques pour le reste et que tu passeras le plus clair de ton temps a tenter le modes Héro.
Et c'est bien normal.
Si tu maintiens que tu continuras a jouer ton pala 3 fois par semaines (No raids etant le mardi mercredi et jeudi , mardi jeudi pour R25! )
On peut tester quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:36

ça mérite quand même un petit éclaircissement...

Quand tu dis que tu viendras en raid, c'est quelques raids de temps à autre ou tu viendra régulièrement ?

Parce que oui, tu as une candidature intéressante mais si c'est pour te rétrograder au grade d'inactif d'ici quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:42

On attends des précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:47

yo perso quand tu dit que tu viendra juste raid étant donner que tu jouera à cata je considère qu'on ne pourra pas compter sur toi car en plus des raids cata y'aura les heros les reputs les compos à farm bref celà de laissera pas le temps pour jouer ton pal

pour moi ce sera -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:33

Ta phrase en Donald ça donne quoi ? :p
Sinon petite précision :
- Je jouerait aussi Cata, mon démo sera xp 85, pvp et ptétre pve lvl 85 ...
- Je suis guildé depuis le début
- On me pardonne tout ... Ou pas Very Happy

Non le soucis ce n'est pas de jouer à Cata, mais d'abandonner ton perso 70. (Par exemple, dans mon cas je pense que personne ne se soucie de savoir si Sverkan sera rétrogradé en inactif, c'est une chose qui n'arrivera jamais, mon twink 70 étant aussi important que mon perso 80.)

Bref, quelques petits éclaircissements ne feraient pas de mal.
Je suis pour une période de test, mais en bâtard vantard pro de la guilde, je réserve mon jugement (outch, fat phrase sentencieuse et tout, je roxx trop Oo ) à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2010

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:43

Bonjours et merci de m'avoir répondus.

Donc pour éclaircir tout ça, une fois cata sortit je jouerai mon palaheal 2-3 jours/semaine pour raid, mais vous me verrez moins connecter, car je serrai sur mon rogue à xp 85.
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:51

Bon... Si tu peux nous assurer que ça se passera bien comme tu le prétends, je mets un +1.

C'est le terme "abandonné" qui m'a un peu refroidie dans ta candidature mais si c'est juste un mauvais choix d'expression, je ne pense pas qu'il y ait de soucis majeur à ton guildage.

Bonne chance pour ton apply !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2010

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:52

Oui je comprend, le terme abandonné est un peu exagérer :p
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:23

surtout que tu va tellement nous kiffer que tu en oubliera ton rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2010

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:24

héhé j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:06

Bienvenue à toi,
Assez bonne candidature.
Malgré le petit mal entendu Neutral

On te prend en test de 2 semaines, contact un Officier InGame
Toutefois, comme écris sur la Charte de guilde si tu n'es pas connecté pendant 21 jours sans prévenir dans "Absence" sur le forum, je ne te ferais pas de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Xèl
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2010

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:08

Bonjour à tous,

désoler de répondre si tard mais si ça ne vous dérange pas j'aimerai annuler ma candidature, World of Warcraft m'ennuie de plus en plus, et malheureusement ce n'est pas BC qui va me rappeler le plaisirs que j'avais lorsque je jouais pour la première fois.

Excusez-moi de vous avoir fait perdre du temps sur ma candidature qui n'a finalement abouti à rien, je tien quand même à préciser que je souhaite bonne chance à votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:24

bon ben bonnes vacances alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:48

Pas de soucis, ça peut se comprendre Smile

Bonne continuation à toi !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Empty
MessageSujet: Re: Htkclol, Paladin vindicte / sacré.   Htkclol, Paladin vindicte / sacré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Htkclol, Paladin vindicte / sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenion [Paladin / Vindicte]
» Paladin spé sacré
» [Paladin] Heabot
» Paladin spé heal
» [Paladin] Luum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature refusée.-
Sauter vers: