Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bubulicious, pal prot;

Aller en bas 
+2
Colere
bubulicious
6 participants
AuteurMessage
bubulicious
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Bubulicious, pal prot; Empty
MessageSujet: Bubulicious, pal prot;   Bubulicious, pal prot; Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:21

Bonjour à vous tous!

Présentation irl : Samuel, 21 ans, habitant à clermont ferrand.

Présentation ig: Je joue de nombreux personnages mais celui que je souhaite faire intégré à votre guilde est un paladin protection que j'ai monté comme reroll à l'époque de BC, nommée ishee sur Elune( renomée bubulicious si vous m'accepté apres migration), mon main étant un pretre ombre à l'époque, aujourd'hui 80 sur nerz'hul. Je joue maintenant un rogue 80 sur arak-arhan avec lequel je fait principalement du pvp ( 2k3 + cote en 3c3) et du p-u à icc 25, causé par le contenu pve de wotlk qui ne m'a pas énormément intéréssé, à part Ulduar.

Bref ne faisant que des arenes cela me laisse énormément de vide a comblé lorsque mes compagnon d'arene ne joue pas. J'ai débuté wow au tout début de BC et c'est pour le moment l'extension qui m'a le plus marqué par l'originalité de son contenu pve.

J'ai adoré joué pal prot, mais heuseusement , je n'ai pas osé le pex 80. Apres de multiple recherche de guilde 70 j'en suis venu à tomber sur vous et j'ai de suite accroché sur votre fermeté à éloigné wotlk de vous.

Mon paladin est stuffé karazhan/za avec 2 piece t4. j'ai quelques enchant à refaire pour l'optimisé au mieux mais cela ne devrait pas posé de soucis.

j'ai également un petit stuff heal pas trop mal mais vraiment pas optimisé.

A bc j'ai clean za ( 3 boss timer), karazhan, grull, matghe, ssc et loeil et débuté bt et hyjal avec mon pretre ombre . j'ai donc envie de découvrir la suite dans l'ambiance de l'époque.

Je suis disponible assez souvent le soir étant étudiant et ne faisant des arene que le wkd le plus souvent.

Merci de votre lecture.



Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Bubulicious, pal prot; Empty
MessageSujet: Re: Bubulicious, pal prot;   Bubulicious, pal prot; Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:38

Ben comme nous avons parler IG, pour moi ca sera un +1. J'ai rien a rajouter de plus, a part que j'attends encore un ou deux avis. Après nous allons commencer a cloturer les candid PalaProt.
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Bubulicious, pal prot; Empty
MessageSujet: Re: Bubulicious, pal prot;   Bubulicious, pal prot; Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:03

Beaucoup de palaprot tout d'un coup. C'est pas plus mal on manque de tanks, mais comme dit plus haut, on va peut être commencer à les cloturer.
Sinon, +1 pour moi aussi.
Et j'ai pas grand chose à dire pour une fois : /
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Bubulicious, pal prot; Empty
MessageSujet: Re: Bubulicious, pal prot;   Bubulicious, pal prot; Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:52

Non mais, rien que pour le nom moi je mets un gros +1 Razz

Bienvenue Bubulicious !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Bubulicious, pal prot; Empty
MessageSujet: Re: Bubulicious, pal prot;   Bubulicious, pal prot; Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:12

welcome home ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Bubulicious, pal prot; Empty
MessageSujet: Re: Bubulicious, pal prot;   Bubulicious, pal prot; Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:02

Bienvenue à toi.
J'aurais quelques questions !

Peux-tu nous donner un lien armurerie de personnage ?
Quels métiers as-tu ou envisages-tu ?

Comptes-tu retourner sur tes niveaux 80 à la sortie de Cataclysme ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bubulicious, pal prot; Empty
MessageSujet: Re: Bubulicious, pal prot;   Bubulicious, pal prot; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulicious, pal prot;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: