Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gennøa [Shamelio]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genise
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Gennøa [Shamelio] Empty
MessageSujet: Gennøa [Shamelio]   Gennøa [Shamelio] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:56

In Real Life
Prénom : Thibault
Sexe : Masculin
Age : 25
Ville : Paris
Autres : Heu Français ? Smile

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : Zampäck / Mon Shaman
Nom de votre personnage : Gennøa
Race : Orque
Classe : Shaman
Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Genn%C3%B8a&gn=Plateau+du+Soleil
Spé : En premier je postule en Amelio / la seconde spé reste une spé heal pour les besoins
Niveau actuel : 70
Métiers envisagés : Mineur / Joallier
Votre expérience dans World of Warcraft : Et bien c'est long je pense faire bref ... Donc j'ai commencez a la fin de wow vanilla puis j'ai jouer durant BC mon Démoniste ou j'ai vraiment adorer cette période les raids l'ambiance etc ...
Avant que la follie du nerf commence nous étions en farming pour Shazra avec sa RO !
Et après les nerfs .. Et là le drame LK une extansion plus que ratter des mon premier pack de mobs ! j'en suis déçu .

Ulduar arriva et là ce fut déjà plus sympa , mais pareil du nerf ... Ensuite Edc une blague ... Puis Icc on fait vite le tours et le HM pour tapper sur les même boss en plus dur non je cherche de la nouveauté !!

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? Car je suis Aigrï de pas avoir finit au moins BT avec le patch ! héhé

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif) Non pas du tout !

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

Et bien je veux vous soutenir et faire par de mes connaissances !

Vos disponibilités ?

3 jours par semaines et certain soir le week-ends mais pas tous je préviens généralement à l'avance

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ?

Teamspeak oui ! micro down Sad

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ?

Évaluer comme tout le monde mais bon j'ai peur ...encore une fois Blizzard va viser le commercial ...

Présentation RP (Facultatif)

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ?

Oui j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Genise
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Gennøa [Shamelio] Empty
MessageSujet: Re: Gennøa [Shamelio]   Gennøa [Shamelio] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:16

J'avais postuler en tant que Paladin heal ou tank , et ayant eu de gros soucis irl , je n'avais pu donner suite à ma candidature voilà la raison de mon apply à nouveau sur votre forum.

Excuser moi encore , mais à présent me voici ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Gennøa [Shamelio] Empty
MessageSujet: Re: Gennøa [Shamelio]   Gennøa [Shamelio] Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:27

Merci d'avoir reposté ! Il n'y a donc aucun problèmes.

Tu es donc en période de test jusqu'à ton passage en membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Gennøa [Shamelio] Empty
MessageSujet: Re: Gennøa [Shamelio]   Gennøa [Shamelio] Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:31

voila juste une petite précision, est-ceque tu pourrais changer de pseudo sur le forum, et mettre le meme que le npom de ton perso guildé, qu'on puisse s'y retrouver plus facilement.

Une fois fait, je te passerai en membre sur le forum pour te donner l'accès au reste du forum.

Si jamais tu ne sais pas comment faire, demande moi et je le ferais, mais tiens moi au courant que tu sache avec quel pseudo il faudra que tu te connecte sur le forum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Gennøa [Shamelio] Empty
MessageSujet: Re: Gennøa [Shamelio]   Gennøa [Shamelio] Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:05

genise c'est bon, c'est son paladin et il est guilder aussi donc tu peut le valider
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Gennøa [Shamelio] Empty
MessageSujet: Re: Gennøa [Shamelio]   Gennøa [Shamelio] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:47

ok je l'ajoute alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gennøa [Shamelio] Empty
MessageSujet: Re: Gennøa [Shamelio]   Gennøa [Shamelio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gennøa [Shamelio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: