Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Wrathful (Junction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Wrathful (Junction) Empty
MessageSujet: Wrathful (Junction)   Wrathful (Junction) Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:26

COucou ca faisais un bail que j'avais plus creer de post d'apply donc c'est Junction/Nazhariel, je viens postuler comme prévu.


N'ayant plus le temps de raider comme un gros ouf chez Unleashed, je suis parti et mon main ,Junction, war fury/prot est actuellement chez Notorious une guilde pvp sympas chez qui je compte le laisser.

Préferant stopper la course au pve hl par manque de temps (tout el temps renouveler son stuff à chaque extension, je commence à en etre exténué, bref quand j'ai vu l'annonce sur wow-europe de l'ouverture d'une guilde BC je me suis dit: pourquoi pas?

Je suis assez motivé et je vais remonter un war, prot ou dps au choix et selon le besoin ,je maitrise les deux gameplay et je ne m'en lasse pas.

J'ai 10'000 po réservé pour up deux metier optimiser sur mon futur war (Wrathful, war udette actuellement lvl 1 que je vais commncer à up ce w-e), je vais surement up Joallerie+ Ingé ou Forge,ca va me prendre du temps donc ce ne sera pas pour tout de suite ,je vais d'abord up la joa, je verrai ensuite pour le deuxieme job de produciton.


Me concernant, je suis un ex-Unleashed (guilde qui fais le yoyo entre le top 20 et top 5 des guilde Fr, et first guilde du server), j'ai donc une bonne xp sur mes persos, mais j'ai très peu connu le pve HL de BC vu que j'ai commencé WoW en Janvier 2008, et je n'ai donc pas clean BT,Hijal et SWP avant la MAJ 3.0.

A l'epoque j'ai joué War fury, et j'ai commencé à m'interesser à l'optimisation de mes persos dés mon premier Kara quand on m'a link un kikimeter, alors oui j'aime voir ma performance en raid, meme si ambiance convivial pepere toussa, mais voilà je suis pas du genre à link le kiki sur le /r et ce genre de conneries je vous rassure ^^


Enfin voilà sinon IRL:
Arnaud, 18 ans, en année glandouille vu que je suis parti dans des etudes qui m'interesse pas du tout (d'où mes qques soucis irl qui me ne me donne plus trop el temps de jouer à WoW vu que je dois avancé irl meme si je suis en année sabatique), bref là je glande un peu cours, et je recommencerai des etudes proprement en Informatique l'année prochaine.


Voilou, j'ai p-e oublié des trucs, hésitez pas à me demander :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuffy
Grunt
Grunt
Nuffy


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Laval

Wrathful (Junction) Empty
MessageSujet: Re: Wrathful (Junction)   Wrathful (Junction) Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:32

+1 pour moi bien entendu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Wrathful (Junction) Empty
MessageSujet: Re: Wrathful (Junction)   Wrathful (Junction) Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:56

Je pense que tu n'as rien oublié !

Bien sûr un gros +1 pour moi

Contact moi, dès que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wrathful (Junction) Empty
MessageSujet: Re: Wrathful (Junction)   Wrathful (Junction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrathful (Junction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: