Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature : Frodzy80 (MP)

Aller en bas 
+8
frodzy80
Equinoxx
Toch²
Jùn
illuci
xxam
Reglice
Natika
12 participants
AuteurMessage
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:23

Candidature de Frodzy80 envoyé par MP.

In Real Life
Prénom :nicolas
Sexe :masculin
Age :16ans
Ville :nice
Autres :

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) :frodzy est mon dk 80 et yjihh et mon chaman 80
Nom de votre personnage :pitbøul
Race :toren
Classe :geurrier
Spé :j'ai double spé tank et arme ou furie au choix
Niveau actuel :64
Métiers envisagés :lvl 70 jvai monter ingénieuri et minage
Votre expérience dans World of Warcraft :1ans et-demi a peu prés

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ?car j'ai commencer le jeux en wotLK donc jamais pu faire les raid bc

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif)Non pas du tout

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Je veux devenir le meilleur war 70 ;D

Vos disponibilités ? La semaines car je suis en vacances et le weekend mais pas souvent le soir

Disposez-vous de Mumble, Skype & d'un micro ?j'ai msn mais je n'ai plus rien rien d'autres mon ordinateur a buggé

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ? Restez 70 si je suis pas assez bien stuff mais si jsui full t6 je upperais

Présentation RP (Facultatif)

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ? oui j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:38

c'est que ce délire?
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:51

Frodzy80 n'arrivait pas à poster et il m'a envoyé sa candidature par Message Privé..
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:08

on est pas un peu over full en war ?
Revenir en haut Aller en bas
illuci
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:38

Grosse candidature, écriture parfaite, dispo raisonnable.

Plus serieusement, WTF ?

On est full niveau geurrier, surtout des toren, mauvaises dispo, a un dk level 80, n'a pas de vocale, et veux up 80 a la sortie de cata si stuff gros -1

Seul point positif, son prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:40

tiens un gars du 06 cool je suis d'antibes pour ce qui est etre le best war faudra repasser petit scarabée Wink

mais je ne suis pas sur qui reste de la place dans le roster
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:51

AH j'avais pas vu FAT :

Frodzy80 a écrit:

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ? Restez 70 si je suis pas assez bien stuff mais si jsui full t6 je upperais

-1 noneed lootvore et rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Toch²
Grunt
Grunt



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:16

Le pauvre rolala mettais au moins un truc positif quoi , jsais pas moi un +0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxx
Eclaireur
Eclaireur
Equinoxx


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : à lièèèèèche

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:00


mouhahahaha je suis torchée de rire Very Happy
HEUREUSEMENT que je bosse dans une clinique, j'ai pu me mettre un rdv chez l'occuliste tellement j'en ai mal aux yeux.

+1 pour l'effort de poster.. bhen non meme pas.. haha Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxx
Eclaireur
Eclaireur
Equinoxx


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : à lièèèèèche

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:02


hahaha " tu as msn "

fantastique , moi je dis fantastique Smile

je suis prise d'un rire irrécupérable haha
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:23

c'est une clinique ou un asile ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:13

Natika a écrit:

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ? Restez 70 si je suis pas assez bien stuff mais si jsui full t6 je upperais

On est pas la pour pl des mecs en t6 puis les voir se faire la male à cata.
No thx pour se war qui est motivé uniquement par les loots, gg la nouvelle génération wotlk.

Sinon j'avais bien compris qu'il s'agissait d'une candide privée mais sérieux le mec afk lol, je suis désolé d'être un peu sanglant, mais la genre ts mumble bug sur mon Pc j'ai msn si vous voulez, oui oui on va lead avec msn now. Avec un peu de recherche sur le net tu trouve facilement des solutions pour n'importe quel problème informatique.
Ensuite la motive, euhhh.... je veux devenir le meilleur war 70. Super esprit d'équipe, le mec pense qu'à se gueule.

Je ne pense pas que tu puisse apporté quoique ce soit dans la guilde, n'étant pas off mais décisions ne sont pas les plus importante mais la sérieusement je ne pouvais pas ne pas intervenir.

Ps: moi chui un gros lootvore mais d'une je fait des rands de merde ^^, et de 2 je suis toujours top meter hahahah, j'attend toujours un certain rogue qui attend lui son cap hit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodzy80
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:57

Je suis super motivé dès que je dit je veux devenir le meilleur war et non que je pense a ma guele désolé si je ettai mal exprimer et pour la question cataclysme j'ai reflechit et si je rentre dans une guilde je vais rester level 70
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:02

je reste sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxx
Eclaireur
Eclaireur
Equinoxx


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : à lièèèèèche

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:23


Je ne pense pas que tu sois qqun de fiable.
Tu changes de position entre deux posts , c'est vraiment la... cata XD
Revenir en haut Aller en bas
frodzy80
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:32

Vous pouvez me faire confiance ca je vous le jure pourquoi vous me juger comme ca pourquoi pas faire un test 1semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:44

le but d'une candidature est de se présenter et montrer que l'on ai motivé et tout.
Et pour la guilde le but est d'avoir un premier aperçu de la personne. Et bien le tiens de premier aperçu est vrai pas bon du tout, après se sera à toi de prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:01

je reste sur mon -1 et si je pouvais je mettrai bien -2

reglice : se soir 2 piece touché ! 248 sans gemmes pausé dessus (5 slot dont 3 touché) je suis bientot au 300 ! hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:52


Citation :

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Je veux devenir le meilleur war 70 ;D


Je veux être ... le meilleur dresseur.

Candidature : Frodzy80 (MP) Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Bärlow
Adjudant
Bärlow


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:29

Juste un tit Bonjour...

Perso -1 pas que je veuille etre méchant ou quoi que ce soit mais bon... pas convainquant pour moi même si je suis plus là en ce moment

-1 Azra
-1 Sverk
-1 Köokie
-1 Babar
-1 le Co-boulet(ou co gm...) => Ava

Sur ce ... bonne journée et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:05

xxam a écrit:
reglice : se soir 2 piece touché ! 248 sans gemmes pausé dessus (5 slot dont 3 touché) je suis bientot au 300 ! hahahaha !
Et moi j'ai enfin eu le deathbringer's will hier en pu, après une premiere fois perdu au rand à un point fasse à un hunt pourri hier je l'ai eu hahahahaha. Pour une fois que je fait un bon rand lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:46

Reglice, tu me pl quand Icc avec ma SP ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:22

ba ecoute on essayera d'en faire un ensemble avec vos 80 un soir ou il y a pas grand monde de log.
edit: shadow on a loot ton épée hier à Za, elle est partie pour un tank hahahahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:34

noneeed l'épé de ZA gogogo morogrim ffs !
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:31

Pour clore le sujet, et éviter de partir dans un flou artistique total.

JE suis désolé mais tes contradictions au niveau de ton perso 70 que tu vas up 80 ou je sais pas trop quoi sont quelque chose d'assez incompréhensible....

Pas assez convainquant pour moi en tout cas.


A Passer en Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Frodzy80 (MP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Frodzy80 (MP)   Candidature : Frodzy80 (MP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Frodzy80 (MP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature refusée.-
Sauter vers: