Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règles & Informations RolePlay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Règles & Informations RolePlay Empty
MessageSujet: Règles & Informations RolePlay   Règles & Informations RolePlay Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:21

RolePlay


Je rappelle tout d'abord que le RolePlay est une option proposée au membre de la guilde & n'est pas une obligation.

1. Le RP est un travail d'imagination, mais également d'écriture. Le langage français est de rigueur, le langage SMS est donc banni de ce lieu ainsi que de trop nombreuses fautes d'orthographes. Nous avons la chance d'avoir une des plus belles langues du monde, riche en vocabulaire et expressions ne gâchez pas cela.

2. Autant les mots argotiques ou un peu vulgaires sont tolérés autant les insultes basses et péjoratives sont proscrites. N'oubliez pas que cela reste dans le cadre d'échanges verbaux entre plusieurs personnages du jeu et ne vise pas le joueur en question. Passez outre vos différents et vivez une aventure hors du commun.

3. Il est nécessaire de respecter les participants ainsi que les histoires mises en place. Ne changez pas le cours des choses juste dans le but de vous faire remarquer à tout prix. Une des façons de se faire remarquer est de suivre l'histoire et de participer positivement à son évolution

4. Il vous est strictement interdit de décider du sort du personnage d'un autre joueur. Vous ne pouvez donc tuer sans la permission de la "victime" et l'accord d'un des Modérateurs RolePlay.
Ni même décider de ces mouvements ou actions sans l'accord préalable de son propriétaire, en cas d'accord, merci de le préciser.


Vous pouvez donc choisir votre personnage principal ou de faire un personnage seulement pour le RolePlay. Vous pourrez choisir le "skin" et le background que vous souhaiterez. (Sans non plus dire l'impossible)

Les "balises"

-Vos paroles InGame en mode RolePlay devront être entre guillemets. Exemple : " Bonjour, je m'appelle Natika. "
-Vos pensées devront être entre *_* Exemple : * Il m'énerve celui là *
-Vos actions devront être utilisées en /e. Exemple : /e va dormir dans le lit. = Natika va dormir dans le lit.

Ce post sera modifié au fur & à mesure.

Natika,
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Bärlow
Adjudant
Bärlow


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2010

Règles & Informations RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Règles & Informations RolePlay   Règles & Informations RolePlay Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:45

comment va se dérouler le roleplay IG? ce sera à partir de rendez-vous comme pour un raid ou ce sera suivant les membres connectés tout au long des temps de connexion?

autre chose. as tu un MJ pour le RP si tu en as un ou si tu te proposes il est évidemment que tu peux choisir, dans le cas contraire je suis mj à mes heures perdues (et elles sont nombreuses... surtout en cours parfois) donc je peux aider à la conception de la trame de fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles & Informations RolePlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations : Grades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Règlements & Charte.-
Sauter vers: