Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Mo, futur prêtre heal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Eclaireur
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Mo, futur prêtre heal. Empty
MessageSujet: Mo, futur prêtre heal.   Mo, futur prêtre heal. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:11

Bonjours a tous et merci de m'accueillir sur votre très joli forum.

Puisqu'on y est bravo pour vos depop des boss et pourvut que ca dure Smile

Je me présente, je me prénomme Nicolas et je vis a Mondragon dans le Sud de la France, non loin de Montélimar ou de Orange, si certains connaissent? J'ai 22ans et je suis un passionné du jeu.


En jeu, je pourrais me vanter d'avoir en effet, une classe de chaques et que je sais plutôt bien les jouer chacunes d'entre elles, mais je ne vais pas le faire car je suis la pour découvrir le gameplay du prêtre et vous le présenter:

Mð est un Twoll, natif des foret elfiques du Touwoumbala.
Sa mère Sagwépa, n'eut de chance... Un fils, un seul, mais complètement muet...
Par force d'insistance et de persevérance, c'est en lui répétant chaques jours des heurs durant *Allez mon p'tit twollaid, laches moi l'mot!!!*, qu'un jours le petit hurla MOOOOO et fut surnommé Mð...

Vous l'aurez compris, ce personnage est un troll et prêtre car je ne connais vraiment pas cette classe...

La seule vrai période que j'ai vraiment vraiment adorer fut BC, et c'est pour moi une bénédiction de sagesse que de trouver une guilde recrutant pour revivre BC dans toute sa splendeur...

Je suis disponible tous les jours a partir de 6h30, heure de fin de ma journée de dure labeur .

Je dispose bien entendu de Skype, MSN, TS, Mumbre, Facebook, Twitter, un portable, des gants, des chaussures, du papier toilette... Heu... Mauvaises notes :s


J'accepte enfin la charte qui m'est proposer Wink

En vous remerciant encore de pouvoir m'exprimer ici .

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Mo, futur prêtre heal. Empty
MessageSujet: Re: Mo, futur prêtre heal.   Mo, futur prêtre heal. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:32

salut MOOOOO Smile

ton apply est fort sympa, cependant il nous manque des infos genre la spé envisagé, les métiers(si yen as), que vas tu faire a cata, quel est ton experience en jeux: pre bc, BC et tlk et d'autres qui me vienne pas de suite mais qui arriverons.

dans l'attente des réponses je met en +-1 (j'aurais pu mettre un +-0 mais ton post est vraiment agréable a lire Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Eclaireur
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Mo, futur prêtre heal. Empty
MessageSujet: Re: Mo, futur prêtre heal.   Mo, futur prêtre heal. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:36

Bing, la spé envisagée est, semble t'il écrite sur le sujet du post... :s

Les métiers, il n'y en a pas, donc, il ne m'a pas sembler utile de l'écrire.

Je ne vais pas acheter Cata, donc comme ca, ce point est réglé.

Et je connais tout pré BC, et BC, pour Wotlk, je m'y suis tellemenbt peu interessé que je ne connais que Naxx, et EdC...
Revenir en haut Aller en bas
minasmor
Eclaireur
Eclaireur
minasmor


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

Mo, futur prêtre heal. Empty
MessageSujet: Re: Mo, futur prêtre heal.   Mo, futur prêtre heal. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:45

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu porte a notee guilde.

Citation :
Bing, la spé envisagée est, semble t'il écrite sur le sujet du post... :s
On a bien compris que tu souhaitais healer. Mais ce que Xxam voulait savoir, c'est quel spé va tu utiliser pour healer ? (sacré ou dicipline)
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Mo, futur prêtre heal. Empty
MessageSujet: Re: Mo, futur prêtre heal.   Mo, futur prêtre heal. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:35

Bing, la spé envisagée est, semble t'il écrite sur le sujet du post... :s

Super la réponse, jte demande ce que tu vas jouer Dics, Holy, le built bref un peu de concret.

Les métiers, il n'y en a pas, donc, il ne m'a pas sembler utile de l'écrire.
admettons.

Je ne vais pas acheter Cata, donc comme ca, ce point est réglé.

Et je connais tout pré BC, et BC, pour Wotlk, je m'y suis tellement peu interessé que je ne connais que Naxx, et EdC...

tu connai tout Pré BC, ca m'etonne un peu. tu a kill KT au 60 ? admettons tu etai dans quelle guilde ?

tu connais tout BC, si tu l'a fait Post nerf ca na pas dutout le meme impact que pre nerf.

Tlk on est daccord ca pu.

reponce a la va vite montre un gros josef.
tu passe de +-1 a +-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mo, futur prêtre heal. Empty
MessageSujet: Re: Mo, futur prêtre heal.   Mo, futur prêtre heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mo, futur prêtre heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorkhan (Futur) chaman heal
» Elegna futur prêtresse heal/ombre
» [ Prêtre heal sacré ] Alinia
» Candidature Elmadrior (mage 45) et Mystigri (pretre heal 47)
» Minasmor Prêtre Ombre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature en cours.-
Sauter vers: