Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Il était une fin..

Aller en bas 
+5
psychit
Kima
Serwah
alanaa
Natika
9 participants
AuteurMessage
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Il était une fin.. Empty
MessageSujet: Il était une fin..   Il était une fin.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:15

Bonsoir à tous.

Plateau du Soleil a disband en ce Vendredi 20 Août 2010 à 19h12.

En remerciant tout les joueurs qui nous ont suivis jusqu'au bout et qui se sont investis..

J'en suis encore désolé.

Cordialement, Natika.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Il était une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin..   Il était une fin.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:21

oui c'est malheureusement vraix, j'etait connecter

je propose de recrée avec les membres partant la guilde

je ne veut pas abandonner l'aventure bc.
j'ai meme supplier nat pour me donner la guilde au lieu de disband, mais sa n'a rien fait

alors nat, je sais que tu a eu plien de prob irl, mais la tu nous puni tous, on essayer de remonter, par exemple on crée des raid, on avais (et on a toujour) reunion se soir
alors que tu en ai marre et arrete le jeu, ok, mais tu aurais pus tout simplement donner les droit a qqun d'autre et gquit apres

qu'a tu fait des compo et po de la bdg apres l'avoir vidée?
on y avais tous apporter qqch, je veut savoir
alors comme dit dans le jeu, tu peut arreter les forum ou autre, mais supprime pas la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Serwah
Grunt
Grunt
Serwah


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Troyes

Il était une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin..   Il était une fin.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:45

WTF ? Nommer qqun GM a ta place, même a l'arrache était une solution, disband la guilde et tout ce qui y était attaché est une connerie.
Sympa pour ceux qui ont contribué a la banque.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2010

Il était une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin..   Il était une fin.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:48

Voilà, une terrible nouvelle à annoncer, Plateau du Soleil est mort. Mais un groupe de vaillant résistant ne laisse pas tomber, ils sont bien décidés à poursuivre l'aventure et reformer la guilde déchue. Alors contacter au plus vite Alanaa, Minasmor ou moi même si vous aussi vous voulez continuer à lutter.
Revenir en haut Aller en bas
psychit
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Il était une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin..   Il était une fin.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:04

Une très mauvaise nouvelle Sad

Mais apparemment certains veulent continuer l'aventure bc et recreer une guilde et je vous y encourage

Allez il faut vous remotiver l'aventure bc est formidable le vaut le coup de continuer

Courage et remontez la pente

Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Il était une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin..   Il était une fin.. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:58

une guilde a etait recrée, "Is Not Prepared" et beaucoup de membres nous on deja rejoint

rien n'est perdu, on se relance
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Il était une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin..   Il était une fin.. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:00

Nat je suis déçu de ton choix.
Au lieu d'essayer de résoudre les problèmes tu les fuits. Et pourquoi disband? Pourquoi ne pas filer le lead à quelqu'un?



.....



Ps: Alanna j'inc
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Il était une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin..   Il était une fin.. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:56

les 4 off de la guilde sont ävabis, minasmor, shadow et moi meme (je ne sais plus exactement comment s'ecrit shadow)

et je t'attend reglice^^
Revenir en haut Aller en bas
Taciturne
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Il était une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin..   Il était une fin.. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:16

http://inp-tf.bbactif.com/

VOila le lien du forum de la nouvelle guilde qu'en est depuis le disband de PDS.
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Il était une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin..   Il était une fin.. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:05

n'importe quoi, fallait pas disband, c'est degueulasse pour les autres. Mais j'ai envie de dire, ça m'étonne pas vraiment de la part de Natika.
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Il était une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin..   Il était une fin.. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:07

Stop parler sur Nat, il a ses raisons et si tout le monde en savait un peu plus sur ça, plus personne ne lui cracherait son venin dessus.

Ok c'est pas cool mais on a su rebondir et on va continuer ce qui a été commencé.

Go se concentrer sur la nouvelle guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Il était une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin..   Il était une fin.. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:08

(Mais à part ça, <3 Thor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Il était une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin..   Il était une fin.. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:13

Ah mais je suis tout a fait d'accord, NAt s'il a ses raisons je comprends tout a fait, et ça je lui reproche, par contre qu'il laisse tout a l'abbandon comme ça, et disbandant(^^) la guilde je trouve ça un peu lache et égoiste.

Bref, comme tu dis, on va s'arreter la.

Kookie <3, j'vais essayer de passer un peu sur skype, ou je sais pas ou vous etes maintenant, désolé si en ce moment je suis pas trop présent, car je suis un peu overbooké IRL, j'ai plus le temps et WOW, me saoule, j'ai essayé de repartir sur privé sur un serveur BC WoW, dès le lendemaint j'ne avait marre lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin..   Il était une fin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: News.-
Sauter vers: