Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom

Aller en bas 
+3
Nuffy
llydàn
BhaumKhamol
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:18

Bonjour,

In Real Life
Prénom : Zouz
Sexe : C'est pas la taille qui compte
Age : 28
Ville : Reims
Autres : Non non, je postule tout seul...

In Game
Personnage Principal / Main : Mønøxyde (rogue 70 Kaelthas), Bîafîne (paladin 64 KT aussi), Dodie (hunt 80 Kirin Tor) et Thorkyn (pretre 80), tout ca sur compte WOLTK
Race : à définir
Classe : à définir
Spé : à définir
Niveau actuel : embryon
Métiers envisagés : mineur /dépeceur certainement pour les po
Votre expérience dans World of Warcraft : 5ans de présence, vanilla OK, BC jusqu'à Gruul, WOLTK arrêté avant Ulduar.

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? J'ai refait tout vanilla une 2e fois dernièrement, je reviens à BC ou j'ai eu de très bons souvenirs avant de faire une longue pause.

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? J'ai plus vraiment de main depuis feu BC

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Je dirai Cf 2 lignes au dessus Smile

Vos disponibilités ? Aléatoire, pas le mercredi c'est sur car c'est bad, ensuite je passe régulièrement.

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ? Ts oui, micro aussi mais je parle peu, j'ai une tite femme à l'appart Smile

Présentation RP (Facultatif) RP avec des persos pvp pas vraiment, dsl Smile

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ? Yep

========
C'est une candidature incomplète vu que je ne parle pas de mon perso en devenir.
Vous recherchez apparemment plus de chasseur, pretre heal et paladin, classes que j'ai deja monté.
Reste chaman heal... je me suis bien amusé en chaman amélio jusqu'au niv64, j'ai adoré heal en prêtre... ca peut être un compromis Smile
Et puis ca aidera a pex en bg si j'apportte du heal, généralement ca aide à gagner Smile
Ce sera orc ou Troll du coup !
par contre, vous acceptez les noms à la con ? Genre ma palaheal qui s'appelait Bîafîne... :p
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:19

Arf... a force de parcourir le forum en même temps que poster, j'ai pas mis ca au bon endroit... dsl pour l'admin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:56

yop, merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

pour moi pas au bon endroi ce sera un -1 direct.
non je deconne un off/gm passera au plus vite pour te donner une réponse.
bonne chance pour ton apply et peu etre à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nuffy
Grunt
Grunt
Nuffy


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Laval

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:27

Bonjour à toi,

+1 pour moi, on a toujours besoin de heal Smile

De plus, une expérience de 5ans, n'est pas négligeable, alors c'est que du bon pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seli
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:39

*Sujet déplacé*

Bonne Candidature. Tu peux même t'appeler "Hansaplast" si tu le souhaites.
Prend la classe que tu souhaites jouer et Contact moi InGame.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:03

Ce n'est pas Hansaplast, mais BhaumKhamol du coup Smile

Ooooooh plus fort que la douleuuuuurrrr !

J'ai regardé, je ne peux pas renommer mon profil sur le forum, est-ce qu'un admin pourrait le faire ?

J'ai peur qu'on ne se perde si je garde monoxyde...

Merci pour le guildage sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:22

*Pseudo de "Monoxyde" modifié en "BhaumKhamol"*
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:17

Je viens poster ici, c'est plus simple.

ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas pdt qq temps. Mes raisons, après ces qq jours d'arrêt maladie ou j'ai baigné longuement dans Azeroth :
- Je ne supporte plus la mentalité des joueurs de wow (et pour pex jusque 70 je vais devoir me la coltiner encore longtemps), du coup, les instances aléatoires ne m'amusent moins que ca me stresse.
- contrairement à ce que je pensais, pex en bg est impossible sauf extreme patience. les goulets sont long a s'ouvrir et les arathi rapportent rien car on commence a 15 vs 4.
- Je viens d'apprendre ce matin qu'il y avait encore du contenu achetable sur le site blibli, j'ai du mal à encore accepter de leur donner du fric.

Tout ca avec qq soucis non négligeable IRL, j'avoue ne plus me detendre comme il se doit sur ce jeu.

Si l'envie de revenir me prend, je penserai à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:12

Bonjour,

Bientôt 2 mois que j'ai arrête le pex de ma chamane, l'air de rien ca fait du bien une pause ! Ca permet de prendre du recul, de régler certaines choses IRL, avancer dans ses travaux etc.

L'envie de revenir à wow est la, mais j'avoue que pex de nouveau un perso ne me tente plus, ca se fera peut-être petit à petit, mais à l'heure actuelle, ça ne m'amusera pas. De ce fait, je viens vers vous pour savoir si je peux revenir avec un perso déjà 70 : Mønøxyde

Ce perso est déjà stuffé pvp70 avec du s1 à s4. L'idée serait de le rééquipé Pve pour les raids et parfaire son stuff pour des arènes si il y a moyen d'avoir une team.

J'ai également des projets qui ont été interrompu à l'époque, genre finir la reput garde du ciel etc.

J'attend donc vos avis. Si c'est ok, je m'occuperai de vendre un max mes compos useless et ensuite migrer avec normalement pas mal de compos 70. Ce perso était GM est la banque de guilde est encore bien chargée.
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:27

yop yop a toi

pour moi du moment que ton envie de play est revenue,np si tu veu revenir.

je croi que ton perso est un rogue (l'army merde :/) étant deja 3 rogues bien actifs (evi kik) y faudra faire tourner. sur un r10 => 4 rogues :/ mais on aura tj besoin de monde en r25 donc si tu est oki pour qu'on tourne avec les 3 rogues présent et que sver/hemo sont oki aussi pour moi ce sera un +1.
bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:34

Salut salut.

J'ai une petite proposition a te faire:

moi et mon pote, on monte nos persos, on est 62 et 63, je joue DPS il joue tank, étant donné qu'il y a trop de fufu (en plus) et ça t'evitera de payer pour transferer ton perso.

Je te propose qu'on pex ensemble (avec ton chamheal) on pourra queter un peu ensemble et de plus, pour les instances on attendra pas, et on sera sur que le tank et le heal seront pas des boulets, et puis si un dps fait le con avec l'instance aléatoire on peut toujours le virer. puis 6 levels a prendre c'est pas la mort non plus. A toi de voir tu fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:40

Ma chamane est niv24 je crois Smile Dommage car la proposition était intéressante.

Perso je suis pret a laisser prioritaire les rogues deja en place et de ne participer qu'en cas d'absence de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:53

ah mere j'avais compris 64^^ t'as vraiment que ça comme persos a transferer? c'est sur que ça serait plus interessant pour toi d'en transferer un autre
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:00

Je crois avoir trouvé la solution !

Thorkyn

Niv65, donc bon pour venir avec vous, par contre il est spe amelio, je dois avoir un peu de stuff caster mais c'est moyen je pense. Il faudra qu'il se stuff en même temps, et que j'apprenne le gameplay heal pour chaman. Heureusement que c'est nerf les instances ^^

vu le nombre de perso sur ce compte, je suis perdu depuis le temps que je les ai joué, je ne me rappelais plus en avoir dans cette tranche de niv. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:25

Je suis d'accord pour te reprendre avec ton chaman de niveau 65, orienté cast de préférence !
Toutefois la prochaine fois, essaye de faire un petit post dans "Absence"

Voilà, voilà ! Contact Llydàn ou moi InGame quand ton transfert sera fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:36

ok beh on fera des instances et des quetes pour te stuffer heal, ça devrait aller assez vite, puis on cherchera un peu avec atlas loot en fonction de tes besoins, comme ça on monte tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:46

Merci Smile

Au pire, le stuff se fera au fur et a mesure ! Si j'ai qq pieces, ca doit permettre d'assurer le minimum pour la phase de pex. A condition que je potasse un peu le gameplay d'ici la Smile

Par contre, je vais essayer dès ce soir de faire mes ventes pour que demain je puisse migrer ce perso les poches pleines. Il me semble que ce chaman a ete depouillé pour un reroll, donc le migrer dans l'état serait handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:26

mais quand tu transfere un perso tu garde pas son inventaire? sinon tu le bourre et tu vendra ce que tu n'as pas réussit a vendre sur throk féroth
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:16

Ce chaman est sur le même serveur que mon rogue 70. Donc l'objectif est de ramasser mass pepete en nettoyant un peu la banque de guilde avant de migrer.

J'ai regarde, mon chaman n'a pas la monture volante et a que quelques dizaines de pos Sad
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:05

Finalement j'ai pu migrer hier soir -> Je suis la !

Niveau stuff par contre c'est craignos, mais c'est passé à la Fournaise hier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:44

t'as joué en heal? en tout cas le stuff ça va il est correct, juste a changer les dernieres petites pieces de cac, up l'intel l'esprit et le critique surtout, qui est très faible, et tout sera ok!
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:40

oui en heal, histoire de tester si j'étais à la rue ou pas. C'est bien passé mais en meme temps le tank etait dk est avait une belle regen.

Tu trouves le stuff correct ? Mouais bof... j'ai farmé un peu l'hv hier en prenant les pièces adéquat les moins cheres mais bon, on sent que c'est du lowcost ^^ Et j'ai encore qq pieces de spe amelio.
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:41

oui j'ai vu ça, mais bon bon quelques instances et tout sera ok! tkt pas!
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:45

Je ne m'inquiete pas Smile

Par contre ils ont nerf le pex 60-70 aussi ? Parce qu'hier soir, en xp double mais sans heritage, j'ai pris pas loin d'1/4 de mon niv juste avec une instance Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Empty
MessageSujet: Re: Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom   Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gromanioco chaman heal/dps
» Korthar, Chaman heal
» Jakar chaman lvl 68
» Lorkhan (Futur) chaman heal
» Candidature Chaman Heal / DPS amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: