Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Huntar] Serwah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serwah
Grunt
Grunt
Serwah


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Troyes

[Huntar] Serwah Empty
MessageSujet: [Huntar] Serwah   [Huntar] Serwah Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:49

Bonjou bonjour !

In Real Life

Prénom : Florent
Age : 19
Ville : Troyes
Autres : Etudiant en DUT GEII, (viré de l'UTT, l'école d'ingé d'a coté!), guitariste, handballeur et pis c'est tout !

In Game

Personnage Principal / Main (Facultatif) : Ewïlän, Prêtre shadow/disci sur Krasus (fini d'y toucher)
Nom de votre personnage : Serwah
Race : Tauren
Classe : Chasseur
Spé : A priori préci, à voir suivant l'évolution de mes goûts !
Niveau actuel : hum, 12 !

Métiers envisagés : Mineur Joaillier, puis certainement Alchimiste/Joaillier (mais pas sûr a 100% ça dépendra de la facilité de se procurer les compos !)

Votre expérience dans World of Warcraft :

J'ai commencé par un rogue, monté au lvl 70 qui n'a plus bougé, puis j'ai créé mon pretre sur un autre serveur, j'ai rejoins une guilde, suis devenu officier et le gm nous à laché. Nous avons alors fusionné avec une autre petite guilde afin de nous attaquer au HL BC (pour donner un ordre d'idée, à l'époque la meilleure guilde du serveur attaquait BT), j'ai été nommé GM de cette guilde, et le suis toujours depuis ce temps (avec certaines complication expliquées plus bas !) . Nous avons clean Kara, ZA, SSC 5/6 TK 3/4 Hyjal 4/5 et BT 3/9 avant le patch Disneyland@3.0. Suite à ce patch, Vashj, KT, Archimonde et Illidan sont tombés, ainsi que Kalecgos et Brutallus.
Viens Wotlk, mes études supérieures et ma "pause" : j'ai continué d'occuper le grade GM de ma guilde sans pour autant en remplir les fonction (chose toujours d'actualité) par manque de temps, et mes guildmates n'ont jamais voulu me remplacer, trouvant plus équitable que la guilde soit gérer par plusieurs personnes !
Malgré tout j'ai quand même participé au clean de Naxx, Sartha, Malygos, Ulduar jusqu'aux gardiens, et j'ai vidée 2 salles d'icc en 25 (les 4 premiers + prince et lana'thel) et puis EDC en 10 comme en 25 naturellement.
Voila, aujourd'hui je ne supporte plus Wotlk, je n'y vois plus aucun interet donc j'arrête de jouer mon prêtre.

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ?

BC, c'est tous mes souvenirs sur Warcraft, j'ai commencé à Kara, et j'ai fini à Sunwell, ensuite je me suis mis sérieusement à mes études. Nostalgie ? Probablement, c'est simple, soit je reprends BC avec vous, soit j'arrête wow définitivement.

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif)

Cf plus haut, ça ne m'interresse plus.

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

Vous êtes à priori la guilde la plus sérieuse en matière d'envie de jeu BC, et puis je n'ai aucun personnage sur le serveur, vu que vous commencez seulement, c'est l'occasion rêvée de tester autre chose.

Vos disponibilités ?

à terme, je serait disponible régulièrement dans la semaine, en plus du week end. Cependant, j'ai une chérie d'amour, qui nécessite un sacré investissement IRL, et elle est la priorité ! Me suis juré de faire la part des choses a la sortie de mon école d'ingé, c'est ce que je compte bien faire. Je suis en phase de pex pour le moment, je me donne quelques semaines pour vous rejoindre en pex (2-3) et puis attaquer les raids !

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ?

Ofc. Casque microsoft + TS2 et 3

Présentation RP (Facultatif)

J'y attacherais un peu plus d'importance dans la semaine, j'aime ça mais ça vient pas instantanément ^^

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ?

Yep ! Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

[Huntar] Serwah Empty
MessageSujet: Re: [Huntar] Serwah   [Huntar] Serwah Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:12

yop,merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

belle candidature,charte lu et approuvée
+1 pour ma part, un off/gm passera te donner une reponse rapidement bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuffy
Grunt
Grunt
Nuffy


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Laval

[Huntar] Serwah Empty
MessageSujet: Re: [Huntar] Serwah   [Huntar] Serwah Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:16

Salut,

+1 pour moi

Motivation et expérience sont au rendez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

[Huntar] Serwah Empty
MessageSujet: Re: [Huntar] Serwah   [Huntar] Serwah Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:37

Superbe Candidature !
Bonne motivation !
Contact moi ou Nuffy InGame !
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Serwah
Grunt
Grunt
Serwah


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Troyes

[Huntar] Serwah Empty
MessageSujet: Re: [Huntar] Serwah   [Huntar] Serwah Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:25

Merci beaucoup !
Temps de jeu épuisé à cette heure, je recharge dès que possible et vous contacte IG !
Revenir en haut Aller en bas
Nuffy
Grunt
Grunt
Nuffy


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Laval

[Huntar] Serwah Empty
MessageSujet: Re: [Huntar] Serwah   [Huntar] Serwah Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:31

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Huntar] Serwah Empty
MessageSujet: Re: [Huntar] Serwah   [Huntar] Serwah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Huntar] Serwah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: