Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Xinova voleuse Efle de sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grunt
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

Xinova voleuse Efle de sang Empty
MessageSujet: Xinova voleuse Efle de sang   Xinova voleuse Efle de sang Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:38

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) :
Nom de votre personnage :Xinova
Race :Elfe de sang
Classe :Voleur
Spé :Assina
Niveau actuel :10 Je suis parainé avec Voulzin ce qui va nous permettre de vous ratrapé tres vite Very Happy
Métiers envisagés :Enchantement
Votre expérience dans World of Warcraft :J'ai commencé WoW en debut de BC sur un hunt que j'ai monté jusqu'au 70 avec ce persos j'ai pu exploré mes premiers raids, a la sortie de LK j'ai monté un DK 80 je me suis vite lassé aprés la sortie de EDC j'ai fait une pause pour reprendre il y as deux semaines mais maintenant la mentalité a beaucoup changé et celle-ci me coupe l'envi de jouer Smile

Prénom :Loïc
Sexe :Masculin
Age :17
Ville :Limoux

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ? oui teamspeak et un micro =)

Vos disponibilités ? Mes dispos varient en foction de mon métiers mais en pricipe cela tourne autour de 4 soir par semaines

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Etant donné que j'ai commencé WoW a BC c'est la période durant laquelle je me suis le plus amusé et j'aimerai revivre des bon moments comme avant Smile


Charte de guilde lus et acceptée
Voilà, merci a vous de bien vouloir lire ma candidature et désolé pour les fautes je reste dispos si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Nuffy
Grunt
Grunt
Nuffy


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Laval

Xinova voleuse Efle de sang Empty
MessageSujet: Re: Xinova voleuse Efle de sang   Xinova voleuse Efle de sang Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:15

Bonjour à toi,

La même que Voulzin

Donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Xinova voleuse Efle de sang Empty
MessageSujet: Re: Xinova voleuse Efle de sang   Xinova voleuse Efle de sang Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:52

Bonne Candidature.

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Xinova voleuse Efle de sang Empty
MessageSujet: Re: Xinova voleuse Efle de sang   Xinova voleuse Efle de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xinova voleuse Efle de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azräel : Paladin Elfe de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: