Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Sokrath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gozby
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

[Candidature]  Sokrath Empty
MessageSujet: [Candidature] Sokrath   [Candidature]  Sokrath Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:05

Bonjour bonjour, Nous postons a 2 mais en deux séparés.


IRL :

Nicolas
17 ans
Bac-Pro cuisine

IG
Sokrath, chaman actuellement level 1 , nous sommes actuellement sous parrainage donc d'ici jeudi nous serons level 60 ^^ pas d'inquiétude pour le up Very Happy . Le chaman seras un HEAL.

Pourquoi < Plateau du Soleil >

Avec mon ami on en avais marre des 80 des kikoo avec 2 pouvoir qui nous OneShot , on avais envie de retrouver l'époque de BC quand s'était encore pas nerf , on a trouver la guilde une bonne opportunité pour nous apporter se qu'on souhaitais , retrouver les raid de BC cheers .

En espèrent convenir a vos attentes.

Bye
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gozby
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

[Candidature]  Sokrath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sokrath   [Candidature]  Sokrath Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:06

gozby a écrit:
Bonjour bonjour, Nous postons a 2 mais en post séparés.


IRL :

Nicolas
17 ans
Bac-Pro cuisine

IG
Sokrath, chaman actuellement level 1 , nous sommes actuellement sous parrainage donc d'ici jeudi nous serons level 60 ^^ pas d'inquiétude pour le up Very Happy . Le chaman seras un HEAL.

Pourquoi < Plateau du Soleil >

Avec mon ami on en avais marre des 80 des kikoo avec 2 pouvoir qui nous OneShot , on avais envie de retrouver l'époque de BC quand s'était encore pas nerf , on a trouver la guilde une bonne opportunité pour nous apporter se qu'on souhaitais , retrouver les raid de BC cheers .

En espèrent convenir a vos attentes.

Bye
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voulzin
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

[Candidature]  Sokrath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sokrath   [Candidature]  Sokrath Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:24

Bonjour à toi et merci de nous avoir choisi, pourrais tu etoffer un peu plus ta candidature? Tes dispos par exemple, ton expérience dans WoW? As-tu lu la charte de guilde ? Pour l'instant je me prononce pas mais nous avons besoin d'effectif
See You
Revenir en haut Aller en bas
gozby
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

[Candidature]  Sokrath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sokrath   [Candidature]  Sokrath Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:26

gozby a écrit:
Bonjour bonjour, Nous postons a 2 mais en deux séparés.


IRL :

Nicolas
17 ans
Bac-Pro cuisine

IG
Sokrath, chaman actuellement level 1 , nous sommes actuellement sous parrainage donc d'ici jeudi nous serons level 60 ^^ pas d'inquiétude pour le up Very Happy . Le chaman seras un HEAL.

Pourquoi < Plateau du Soleil >

Avec mon ami on en avais marre des 80 des kikoo avec 2 pouvoir qui nous OneShot , on avais envie de retrouver l'époque de BC quand s'était encore pas nerf , on a trouver la guilde une bonne opportunité pour nous apporter se qu'on souhaitais , retrouver les raid de BC cheers .

En espèrent convenir a vos attentes.

Bye
Very Happy

EDIT :

Je joue a wow depuis 6moi apres la sortie de wow vanilla , j'ai quelque perso 80 je connais pas mal le jeu.

Dispo :

Pendants les cours ,
En semaine 18h 00h
Week-End 10h 00h ( se sont les horraires maximum )

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nuffy
Grunt
Grunt
Nuffy


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Laval

[Candidature]  Sokrath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sokrath   [Candidature]  Sokrath Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:42

Voulzin tu m'a devancé ! x)

Je reste mitigé mais je mets un petit +1. Parce qu'on a toujours besoin de heal.

A voir avec l'avis de Wrath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]  Sokrath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sokrath   [Candidature]  Sokrath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sokrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: