Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Colêre (Chasseresse 70 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Colêre (Chasseresse 70 ) Empty
MessageSujet: Candidature Colêre (Chasseresse 70 )   Candidature Colêre (Chasseresse 70 ) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:29

Bonjours à toutes et a tous.
Plutôt qu'un long discourt de présentation, j'attaque le questionnaire mis a disposition Smile



In Real Life ( Dans la vie réelle pour ceux dont l'anglais et eux fait... Un peu plus de deux)
Prénom :Florian
Sexe : J'ai encore des doutes, mais me semble bien d'après ma copine que je soit un vrai mâle
Age :22 ans
Ville :Originaire de Orange (Avignon, Vaucluse, France) Étudiant à Marseille
Autres : Autre...?

In Game
Personnages Principaux : Ävarice, Ôrgueil, Gôurmandise, Päresse, Lûxure.
Nom de votre personnage :Colêre
Race :Orque
Classe :Chasseresse
Spé : A changer, mais actuellement préci.
Niveau actuel : 70
Métiers envisagés : Je suis déjà Mineur 375 // Ingé 372 je crois
Votre expérience dans World of Warcraft : Je joue a WoW depuis le début début, j'ai donc eu le temps de connais ZG, MC, BWL, Ony, et BC en long large et en travers. Je n'ai par contre jamais aimer lead... Pourquoi ??

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? Pourquoi? POURQUOI? Mais parce que c'est les meilleurs moments de wow... C'est la période qui a le moins changer, c'est la période la plus complète niveau instance.

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif)
Absolument pas ... Je suis d'ailleurs bien content d'abandonner ce perso pour un petit moment.

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Redécouvrir les instance // Raids oubliés, un bonne équipe, une guilde chaleureuse

Vos disponibilités ?
En ce moment ,c'est plutôt période BTS.. Mais autrement, quasiment tous les soirs
Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ?
Bien entendu, ainsi qu'un serveur que j'héberge.(Au besoin)

Présentation RP (Facultatif)

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ?
Bien entendu , j'accepte Smile


Merci beaucoup a vous et j'espère vous revoir bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Candidature Colêre (Chasseresse 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colêre (Chasseresse 70 )   Candidature Colêre (Chasseresse 70 ) Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:15

yop merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

tu tes decidé a post sur le fofo c'est good ,j'aurai juré que tu avai un demo lors de notre discution ig Very Happy

belle apply on y retrouve l'essentiel.
un peu dommage pour le t4/s1 mais c'est du 120 comme dit dans la charte c'est bon,gemmage a changer, ton template est a changer aussi par contre je comprend pas tout tu a des item avec de l'esprit voir du pds c'est un choix ou une obligation? un 2eme trinket + bague serai pas mal aussi Smile
voilou j'attend tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Colêre (Chasseresse 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colêre (Chasseresse 70 )   Candidature Colêre (Chasseresse 70 ) Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:45

Bonne candidature je trouve, de plus je connais Florian Ig (oui oui, il le sait pas mais bon... Un de mes 80, que je joue de moins en moins au fil du temps, est dans sa guilde.) et côté humain je n'ai rien à redire, au contraire (vous connaissez beaucoup de gens qui recrutent dans leur guilde des persos spé et stuff pvp en héro avec un dps de moule et des déco toutes les 2 secondes ?)
Le T4 et de S1 c'est dommage, mais la charte précise bien ilvl 120 donc pas de soucis en fait.
Aprés Llydan a dit l'essentiel,
See ya
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Colêre (Chasseresse 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colêre (Chasseresse 70 )   Candidature Colêre (Chasseresse 70 ) Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:14

Alors pour vous répondre, il est vrai que j'ai du stuff vert de la chouette, et je vais vous expliquer pourquoi: J'ai simplement été hacker :s

En effet, j'ai perdu la plupart des mes pièces, et je n'ai pu les récupérer pour la plupart. J'ai donc equiper le premier truc qui me passer sous la main Smile
J'ai aussi arene, au début de BC d'où mon petit stuff pvp, et j'ai été inviter a un grull je crois, d'où les épolettes T4 Wink

Bien entendu, le gemmage est a changer, ainsi que le reste, mais reprenant ce perso après un moment au fond du placard, je sais pertinemment qu'il me reste a changer certaines choses Smile

Qui est tu Ô toi qui est dans la guilde de Gôurmandise ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuffy
Grunt
Grunt
Nuffy


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Laval

Candidature Colêre (Chasseresse 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colêre (Chasseresse 70 )   Candidature Colêre (Chasseresse 70 ) Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:50

Salut à toi,

c'est du bon Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Candidature Colêre (Chasseresse 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colêre (Chasseresse 70 )   Candidature Colêre (Chasseresse 70 ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:46

Bonsoir.
Bonne Candidature.
Donc templates, gemmes à changer & le stuff PvP pour le Pve bien sûr. Une pièce T4, no problème !
Contact un Officier InGame.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Colêre (Chasseresse 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colêre (Chasseresse 70 )   Candidature Colêre (Chasseresse 70 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Colêre (Chasseresse 70 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: