Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mordeo projet d'un wawa tank et paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mordeo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Empty
MessageSujet: Mordeo projet d'un wawa tank et paladin   Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:09

Bonjour a tous, c'es a mon tour de postuler en esperant attirer votre attention! Very Happy

In Real Life
Prénom : Maxime
Sexe : Homme
Age : 18 ans
Ville : du coté de strasbourg
Autres : j'aime la choucroute Very Happy

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : isäldur sur eitrigg
Nom de votre personnage : Gandar (pas encore créer) et mordeo en paladin
Race : tauren / EDS
Classe : wawa / paladin
Spé : tank+dps / tank+heal
Niveau actuel : personnages non créer
Métiers envisagés : minage, forge, joallerie,
Votre expérience dans World of Warcraft : dans le contenu BC, j'etais jusqu'a hyjal pour le plus haut! il me reste encore a decouvrir Very Happy coter woltk j'en suis a la cita comme tout le monde -_-""

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? La facilité de woltk m'as vite lassée, de plus la beauté de bc me parle beaucoup plus, et sa difficultée etais beaucoup plus plaisante!

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif) du tout j'ai areter de jouer a wow à cause de woltk en revant d'une guilde BC ^^

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? mes moivations sont en principauté de redécouvrir ces instances aux combats épiques, raviver les souvenirs, de plus une guilde jeune permet de bien passer par tout les raid !

Vos disponibilités ? En ce moment je prepare mon bac, donc niveau dispo, c'est pas le meilleur mais neanmoins j'arriverai a xp correctement! apres les exams je serais dispo le soir entre autre tout en n'étans pas le type de hardcore gamer

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ? of course

Présentation RP (Facultatif)

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ? yep

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Empty
MessageSujet: Re: Mordeo projet d'un wawa tank et paladin   Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:33

Deux pour le prix d'un, si c'est pas magnifique Smile

Alors j'ai deux petites questions:
Les deux personnages que tu nous présentes sont (seront) les tiens ou bien tu nous présente ton guerrier et le paladin d'un collègue?
Dans le deuxièmes cas, il te faudra faire aussi un petite présentation de lui.

Tu es donc motivé a up tes réputations et a farmer ton stuff comme un gros malade? Very Happy

Pour finir, ma dernière question pour obtenir mon +1 Smile

Si je te dis que l'enthalpie du dioxygène est de 0, alors que la racine cubique de 8843 n'est pas un chiffre appartenant a la solubilité trigonométrique d'un liquide AxBy... Est ce parce que la multiplication Euclidienne n'exulte que d'un projet commun entre la NASA et la CIA ou bien parce que Pythagore a rajouter que Ec=1/2 mv² ??

On va voir si t'as bien entamer tes révisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Empty
MessageSujet: Re: Mordeo projet d'un wawa tank et paladin   Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:08

Bonne Candidature.
Et comme dit plus haut, tu veux donc créer 2 personnages c'est bien cela ?
Bonne motivation & tout, sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
mordeo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Empty
MessageSujet: Re: Mordeo projet d'un wawa tank et paladin   Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:27

ah des réponses rapides sa fait plaisir Very Happy

Pour te répondre Paresse, je compte créer 2 persos, le paladin sera le premier d'apres moi, je précise que c'est un projet donc rien ne dit que je ferai véritablement ces 2 persos, on verra sur le terrain! Very Happy
Un truc qui est sur c'est que le tanking c'est ma vocation ^^

Pour mes réputations, pas de souchis, ça a étés fait 3 fois avec mes persos 80 alors pourquoi pas une 4eme et 5eme fois !

Pour ta derniere question.... scratch , apres mures reflexion je dirais que c'est uniquement parce qu'il y a un projet commun entre la NASA et la CIA

Raisonement:
dioxygène : 0 racine cubique de 8843 n'appartenant pas a la solubilité trigonométrique d'un liquide AxBy

En tenant compte de la pression Linéaire atmosphérique de 12k^43 BAR en regardant précisement les données GPS 1277;5899 Tout converge en un seul point sur le graphique GPessien, "La zone 51"

Facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Empty
MessageSujet: Re: Mordeo projet d'un wawa tank et paladin   Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:58

... Si ce n'était que moi, je te filerais ton bac Very Happy

+1 pour moi, plutôt pour un palatank il me semble. A voir avec le chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Empty
MessageSujet: Re: Mordeo projet d'un wawa tank et paladin   Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:35

"j'en suis à la citadelle comme tout le monde" ...
Fake, j'y ai jamais foutu les pieds moi =D Mon max c'est EDC 10 normal !
Ensuite pour le bac, osayf des révisions c'est easy (je stressais aussi, mais en fait...)
+1 pour un tank (mais on commence à manquer de heal me semble nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
mordeo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Empty
MessageSujet: Re: Mordeo projet d'un wawa tank et paladin   Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:59

Sverkan a écrit:

Fake, j'y ai jamais foutu les pieds moi =D Mon max c'est EDC 10 normal !

on va dire que ceux qui veulent y aller le peuvent ^^ avec un full t9 en 2 jour et hop cita me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Empty
MessageSujet: Re: Mordeo projet d'un wawa tank et paladin   Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:05

J'avoue en jouant rarement avec mon niveau 80 qui est en stuff 232/245 farmé en 1 semaine, je suis pris pour ICC 10 & 25.

Contact un Officier ou moi-même InGame.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Empty
MessageSujet: Re: Mordeo projet d'un wawa tank et paladin   Mordeo projet d'un wawa tank et paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordeo projet d'un wawa tank et paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narlock / démoniste et paladin tank
» Paladin spé sacré
» Paladin spé heal
» [Paladin] Luum
» Voulzin, Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: