Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shahïr-War Furry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shahïr
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Shahïr-War Furry Empty
MessageSujet: Shahïr-War Furry   Shahïr-War Furry Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:09

In Real Life
Prénom :Vincent
Sexe : Masculin
Age : 16
Ville : Montreal
Autres : -

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : Vhaerim
Nom de votre personnage : Shahïr
Race : Troll
Classe : Guerrier
Spé : Furry
Niveau actuel : 6
Métiers envisagés : Minage / Joillerie
Votre expérience dans World of Warcraft :
-Contenue Woltk éxpérimenté au complet mis à part Ulduar.

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ?
-Pour découvrir cette partie du jeux qui me pationne, autent au niveau de l'ambiance que du Game Play. Je précise que j'ai rater cette époque puisque j'ai découvert le jeux en fin BC.

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif)
-Non

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
-Vous me donner l'impression que vous avez un bon avenir et que je pourrais bien avancé avec vous. Smile

Vos disponibilités ?
-Tout les jours mis à pars les Jeudi. Je doit avoué qu'en fait je joue tout les jours à la base, maintenant il faut savoir si je peut être disponible aux heures de raid, pendant mes raid wotlk j'ai réussi a très bien avancé dans de grosse guilde donc je croit pouvoir vous suivre.

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ?
-Oui

Présentation RP (Facultatif)
-Je préfère rester réservé puisqu je n'aitoujours pas commencer à m'immergé dans mon Personnage Smile
P.S. Il faut savoir que ce n'est pas l'envie du RP qui est absent puisque j'ai longtemps jouer au jeux de rôle de donjon & dragons avant de jouer à WoW. Pour les gens qui ne savent aps ce que c'est, c'est la maman du RP Wink Enfin une facon de parlé.

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ?
-Oui


Dernière édition par Shahïr le Mar 27 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Shahïr-War Furry Empty
MessageSujet: Re: Shahïr-War Furry   Shahïr-War Furry Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:12

hum une question : ton titre indique war fury, dans classe jouée tu nous dit paladin Surprised
J'avoue ne pas comprendre (à moins que tu ne parles de ton main).
Juste ce petit point à clarifier, ensuite l'avis des off tranchera plus que le miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Shahïr-War Furry Empty
MessageSujet: Re: Shahïr-War Furry   Shahïr-War Furry Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:02

Citation :
Personnage Principal / Main (Facultatif) :

Race : Draeneï
Classe : Paladin
Spé : Vindicte

Pouah mais comment vous pouvez faire des paladins DRAENEI MALE, c'est juste trop moche :/

Faut faire des naines, c'est original et les anim des sort sont pas mal du tout.

On peut avoir un lien armu de ton 70 et de ton main? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Shahïr-War Furry Empty
MessageSujet: Re: Shahïr-War Furry   Shahïr-War Furry Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:33

Dans un premier temps, je me suis dis qu'il allait le migrer et changer de nom... Mais la, changer de nom, race, faction, CLASSE.... Ca devient tres tres fort Very Happy

Donc je dois avouer que je ne comprend pas trop non plus le titre du sujet.

Bon sinon, un pala vind, pourquoi pas. Je pense qu'il y en a deja en cours de up.

Niveau farm, tu te situe comment? Pret a chain les héro en guilde? A bloquer tes talent en 41 lorsque tu es en guilde?
Farmer les reput ,etc, etc?
Je donnerais apres mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shahïr
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Shahïr-War Furry Empty
MessageSujet: Re: Shahïr-War Furry   Shahïr-War Furry Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:21

Yups me suis juste planter à propos de la description du personnage xD
Je fait toujours des erreur du genre sur des Fofow désolé, pas très habitué...
Il faut tout d'abord ne pas trop se fier au niveau du personnage.
À partir du moment ou je suis confiant de la raison pourquoi je le Up ya no souci.
Par exemple mon Paladin Vindicte il a 4 jour de /played. En bref je L'ai commencer ya 2 semaine il me semble.

Passont maintenant à vos question, au niveau farming c'est ce qui me plait grandement, je compte tout mettre exalté pour simplement assouvir mon plaisir de personnifié mon personnage. (Si sa se dit? =S) Ensuite niveau farming des héro c'est sur que je vais les farm. C'est comme si je refusais de faire des Hero woltk pour stuff un de mes perso... C'est incensé Wink Mais comme je l'ai précisé ce que je veut en tout premier lieux c'est découvrir cette partie du jeux, donc oui je suis prêt a faire le nescessaire, trouver des compo et tout. Et finalement au niveau des talent et tout, j'ai bien lue la charte et c'est la raison pour laquelle j'aimerais venir chez vous, car vous êtes sérieux et vous savez ce que vous voulez.(De plus un war avec 2 arme une main j'en ai toujours rêver. Razz)

Et finalement je veut précisé que pour moi un Main c'est le personnage ou on concentre toute notre attention, donc en réalité ce serais Shahïr...
Sinon j'ai aussi une prêtresse niveau 70 disci
Donc le paladin ret niv 70
War tank 80
Chassou 80
Dk 80
Donc choisir un main.. Pas trop facile ^^' Mais puisque ma war et mon pala sont les perso que j'affectionne le plus... Ce serait entre eux que j'hésiterais.

Et finalement je suis désolé pour l'ortographe je suis quebecois, =S Donc ya quelque modification ptete. (Aux niveau du fuseau horaire ya pas de souci.)

Petit lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Vhaerim
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Shahïr-War Furry Empty
MessageSujet: Re: Shahïr-War Furry   Shahïr-War Furry Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:32

Bonne Candidature.

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shahïr-War Furry Empty
MessageSujet: Re: Shahïr-War Furry   Shahïr-War Furry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahïr-War Furry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: