Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ëareandil voleur 70 spé combat

Aller en bas 
+4
Azräel
Krinides
Natika
ëareandil
8 participants
AuteurMessage
ëareandil
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : sisteron 04

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:34

In real life

Prénom :christophe
Sexe :masculin
Age :25
Ville :sisteron (04)
Autres : je m'aime

In Game

Personnage Principal / Main (Facultatif) :
ëdea coté ally sur les sentinelles voleuse 80

Nom de votre personnage :
ëareandil sur hyjal
Race :
Elfe de sang

Classe :
Voleur et assassin de son état

Spé :
combat 15/41/5 de mémoire

Niveau actuel : 70
Métiers envisagés :
dépeuceur 375/ tdc spé elém 371 ou 372

Votre expérience dans World of Warcraft :
Principalement BC avec ëdea ma voleuse.
Clean kara, gruul, magthéridon, Zul aman, quelques petits tour a SSC et à l oeil (saccageur +phoenix)
Exalté partout full heroique faites.
Pourquoi, vouloir rejouer en BC ?
Je ne joue plus a wow depuis quelques mois, la facilité de lich king m'ayant aider a prendre cette decision.
Je compte rejouer avec un ami IRL Azräel qui entré chez vous il y a peu.
L'ambiance bc me manque et j'adoreeeeeeeee KZ!!
Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif)
Non pas du tout je ne joue plus avec de toute facon.

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Rejoindre des gens sympas qui ont la nostalgie de BC, vous apportez ce que je peux en terme de game play et de bonne humeur!

Vos disponibilités ?
Je ne compte pas être un gros raider, j'ai déjà donné auparavant, un soir voir 2 par semaines pas plus. je travaille en 3*8 comme mon ami azräel donc au grès de mon planning de boulot.

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ?
Faut que je rachete un micro sinon oui

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ? Oui


Autres précisions : Mon voleur étant actuellement sur hyjal je compte le migrer dans la semaine.
Celui ci n'as jamais misles pied à lich king.
Je ne dispose actuellement pas d'une connexion internet chez moi, problème qui devrait être regler d'ici à 2 semaines.
Je me tiens à votre disposition pour toute question, au plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:17

Bonne candidature, de la motivation !
Pourrait-on avoir un petit lien armurerie ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Krinides
Grunt
Grunt



Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:19

Et un voleur de plus un !!!

On devrait renommer la guilde plateaux des voleurs Wink

La candidature est bonne et c'est pas dans nos habitudes de séparer les potes IRL.
Par contre on commence à avoir un paquet de voleur.... 7/8 de mémoire!!!!


Donc pour moi ce serait +1 pour que tu puisse jouer avec Azrael mais à voir avec Natika pour la confirmation


Erf, grillé par le boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azräel
Grunt
Grunt
Azräel


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:33

+1 pour moi c'est un pote :p

Je vous donne son lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=%C3%8Bareandil
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:25

Alors moi je vais être un peu en désaccord avec Nat, pour le +1 dans un premier temps.

N'étant pas officier des DPS, ceci n'est donc qu'un point de vu sur l'ensemble de la guilde.

Je pense que niveau fufu dans la guilde, nous sommes malheureusement complet. 7 voleurs actuelement Sad

Bien qu'étant un pote a quelqu'un de la guilde, le plus interessant pour toi serait donc de recréer un perso utile pour nous (t'évitant par la meme occasion de payer 20€) (Mage,Pala, drood chouette... A voir avec l'off caster)

Ce n'est qu'un point de vue, la candidature est vraiment très bien faite donc +1 pour la personne IRL, mais -1 pour le fufu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:28

Mouais, franchement je dis pas ça parce que je joue voleur, mais faudrait voir à clôturer le recrutement voleur.
Si le but de ta postulation est de jouer BC et de rejoindre Azra, l'idéal (pour toi) serait de refaire un perso lvl 1 ( ça t'économiserait de l'argent en plus), et au moins tu pourrais faire une classe où tu aurais de possibilité de raid.
Ya un post qui donne les besoins de la guilde, les voleurs sont en rouge, mais nous sommes déjà 7, dont 4 lvl 70 (3 très actif, un autre un peu moins).
Déjà que Kara à 3 voleurs c'était limite pour les loot et le gameplay de l'instance, si on se retrouve avec un 8eme voleur, certains ne pourrons jamais raid.
Je suis pas off , c'est juste mon avis, et je rapelle que ce n'est pas parce que je joue voleur que je dit ça. Je suis spé estro, les épées / haches jmef donc c'est pas un probléme de loot, mais d'équilibre des classes dans la guilde / les raid.
L'idéal serait de refaire un perso lvl 1, en 2 semaines tu peux être 70 avec un stuff full bleu. Aprés si t'as pas la foi...
See ya,
Sverk
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:27

Je rejoins les deux du dessus, bonne candidature en soi mais on a trop de rogue, ca va devenir n'importe quoi, je sais que le rogue a été THE classe of BC (Bah oui, les Warglaives, le meilleur dps monocible), mais là :/ De plus les rogues de la guilde sont pour la majorité assez actif et present et faire des choix mour les compos raid si on a trop de rogue ca ne va pas

Donc pour moi rien que parce que c'est un rogue je tente à dire -1 pour la classe (et la race, je n'aime pas les Elfe de sang mâle Sad ) mais +1 pour la candi et la personne derrière l'ecran.

Je pense que tu devrais remonter une classe sur le server si tu es réelement motivé (un druide Feral serait le bienvenue si tu aime le Gameplay Hunt)
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Grunt
Grunt



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:55

Bonne candidatures certes maus comme dit plus haut on est comment dire en surnombre de voleur
alors je met un -1 car sa a deja posé des problémes. C'est pas que je soit anti voleur mais la on en a beaucoup trop ( au premier kara on etait avec 3 rogues ) et même avec un deuxieme roster kara on aurait trop de voleur donc bon c'est méchant car la candiature est bonne mais -1 pour ton voleur désolé mais si tu veux refaire un perso d'une autre classe niveau 1 la je dirais "+1" avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : sisteron 04

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:19

Les réactions à ma postulation ne m'étonnent qu'à moitié.... On s'habitue quand on joue rogue depuis 5 ans Laughing

Je peux proposer 2 truc :

- J'ai un chaman lv 65 coté ally sur les sentinelles.
Je peux payer pour le migrer et changer de coté MAIS il est actuellement spé amélio et je compte bien le rester, je peux néanmoins prendre la double spé en heal (quand je ne sais pas moi et les PO on a jamais été copains:p)
Le problème da la spé heal pour moi est que je veux bien heal pour dépanner mais pas faire QUE heal je suis un dps dans l'ame moi Wink
Donc si on me garantis que je pourrais jouer en amélio je veux bien faire l'effort de transformer ma belle draenette en sale orc puant et vert!

Autre chose : j ai aussi un chasseur et un druide mais là gros problème ils sont niveaux 71 tous les deux : si jamais y a une possibilité en appliquant un arbre de talent au lv 70 et avoir une restriction en raid/instance par exemple conso interdite ou autre chose je peux en migrer un aussi.
Sachant que mon druide etait feral et que j'ai pas mal tanker avec (par contre j ai zero stuff feral actuellement j ai respé chouette a lich king et tout vendu.

Dernier point : je ne remonterai pas de perso du niveau 1 au lv 70 : j'ai du en monter facilement 10 au lv 70 je me refuse de recommencer encore à pex désolée^^

Voilà mesdemoiselles, mesdames et messieurs, a vos clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:27

Ben la c'est plutot un gros +1 que je te met pour ton Chamy amélio. Tu seras d'ailleurs le bien venu a nos coté puisqu'il n'y en a encors aucun dans la guilde.

Cordialement Colêre, Officier DPS Autoproclamé


Dernière édition par Paresse le Mar 4 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:29

Ben comme dit plus haut, c'est pas toi le probléme, c'est la classe ^^
On a aucun chamélio, alors si tu peux le migrer ... Hésites pas. On a 2 chaman heal, 1 elem, 0 chamélio...
Donc un gros +1 pour ton chaman. Au moins tu pourras raid, on devra pas faire un groupe de 5 rogues avant le raid, tous faire un /rand et le plus haut raid le soir...

Cordialement Sverkan, Officier DPS Autoproclamé
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:42

+1 pour Chamelio
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Grunt
Grunt



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:13

+1 pour chamelio
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:19

De même.
Tu peux effectuer ta migration quand tu le souhaites, tu seras le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
ëareandil
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : sisteron 04

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:36

Ok je fais ca dans la semaine je vous tiens au courant
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : sisteron 04

ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:20

Coucou! Ca y est je suis un twoll!
j'attend quelqu'un pour me guilder!

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ëareandil voleur 70 spé combat Empty
MessageSujet: Re: ëareandil voleur 70 spé combat   ëareandil voleur 70 spé combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ëareandil voleur 70 spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermès le voleur
» Sverkan, humble voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: