Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sverkan, humble voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Sverkan, humble voleur Empty
MessageSujet: Sverkan, humble voleur   Sverkan, humble voleur Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:52

In Real Life
Prénom : Jordan.
Sexe : Masculin.
Age : 18 ans, 19 en Juin.
Ville : Bayonne / Pau, ça dépend.
Autres : Euh... Je suis étudiant et je fais du cirque, mais rien de palpitant...

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : Luneset, démoniste (Et Altaïs, chasseresse).
Nom de votre personnage : Sverkan.
Race : Mort-vivant, of course !
Classe : Voleur, what else ?
Spé : Je compte spé shadow step, on verra si c'est rentable. Si non, je testerait les autres spé pour prendre celle qui me plaira le plus.
Niveau actuel : 6 ... (Roxx)
Métiers envisagés : Alors là ... Aucune idée, mes 80 n'ayant même pas de métier lvl 450, j'avoue que je ne sais pas du tout quoi prendre. Peut être alchi / herbo.
Votre expérience dans World of Warcraft : Lk... Seulement Lk... Naxxramas avec les Atno n das, Ulduar en raid à deux guildes (Atno n das, Utopia), EDC vite fait, jamais fait icc...

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ?

Jouer serait le mot. J'ai commencé WoW 2 semaines avant Lk, parce qu'un ami m'avait donné envie de jouer (A bc). J'avoue avoir toujours envie de visiter les Plateau aujourd'hui ...

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif)

Mes main n'ayant pas de guilde, et n'ayant pas la motivation pour m'imposer dans un raid icc, je ne fait que farm des héros ...

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?