Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sverkan, humble voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Sverkan, humble voleur Empty
MessageSujet: Sverkan, humble voleur   Sverkan, humble voleur Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:52

In Real Life
Prénom : Jordan.
Sexe : Masculin.
Age : 18 ans, 19 en Juin.
Ville : Bayonne / Pau, ça dépend.
Autres : Euh... Je suis étudiant et je fais du cirque, mais rien de palpitant...

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : Luneset, démoniste (Et Altaïs, chasseresse).
Nom de votre personnage : Sverkan.
Race : Mort-vivant, of course !
Classe : Voleur, what else ?
Spé : Je compte spé shadow step, on verra si c'est rentable. Si non, je testerait les autres spé pour prendre celle qui me plaira le plus.
Niveau actuel : 6 ... (Roxx)
Métiers envisagés : Alors là ... Aucune idée, mes 80 n'ayant même pas de métier lvl 450, j'avoue que je ne sais pas du tout quoi prendre. Peut être alchi / herbo.
Votre expérience dans World of Warcraft : Lk... Seulement Lk... Naxxramas avec les Atno n das, Ulduar en raid à deux guildes (Atno n das, Utopia), EDC vite fait, jamais fait icc...

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ?

Jouer serait le mot. J'ai commencé WoW 2 semaines avant Lk, parce qu'un ami m'avait donné envie de jouer (A bc). J'avoue avoir toujours envie de visiter les Plateau aujourd'hui ...

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif)

Mes main n'ayant pas de guilde, et n'ayant pas la motivation pour m'imposer dans un raid icc, je ne fait que farm des héros ...

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

Hum, bonne question... Si je dit "me faire rusher mon T6 et les warglaives", je me fait jeter ? Surprised
Non sérieusement, warglaives osayf, need spé hémo dagues. Euh l'attrait d'une période révolue que j'aurai aimé connaitre, ça passe comme raison ?

Vos disponibilités ?

Tout les jours, sauf en cas de sorties etc (auquel cas je préviendrait).

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ?

TS2 et TS3, oui, mais pas de micro actuellement. De toute manière à l'époque où j'en avait un je ne parlait qu'en /ra pour laisser les off de ma guilde parler.

Présentation RP (Facultatif)

Sverkan était un humain banal. La raison de sa mort l'était moins.
C'est en chassant le lapin qu'il est mort, suite à la morsure dudit animal, mal traitée. Il a fini par mourir d'une infection. Oui c'est stupide, mais c'est comme ça. La mort n'est pas cruelles, l'absence l'est. Mais avec le fléau, sa famille a pu le revoir (après, reste à savoir si c'était une bonne chose ...)
Ensuite on connais tous la suite, le fléau, les réprouvés et tout ce qui suit.

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ?
Je suis 100% d'accord avec !

Voilà, à l'origine j'hésitais entre chasseur et voleur, mais ayant déjà un chasseur 80, j'avoue que l'idée de re xp une classe que j'ai déjà ne m'emballe pas (même si j'ai vu que vous en cherchiez ) .
Revenir en haut Aller en bas
Nuffy
Grunt
Grunt
Nuffy


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Laval

Sverkan, humble voleur Empty
MessageSujet: Re: Sverkan, humble voleur   Sverkan, humble voleur Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:46

Bonjour à toi,

Bonne dispo, Bonne motiv...

+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Sverkan, humble voleur Empty
MessageSujet: Re: Sverkan, humble voleur   Sverkan, humble voleur Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:02

Bonne Candidature !
Bonnes dispo & motivation !

Contact moi InGame
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Sverkan, humble voleur Empty
MessageSujet: Re: Sverkan, humble voleur   Sverkan, humble voleur Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:08

yop,bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sverkan, humble voleur Empty
MessageSujet: Re: Sverkan, humble voleur   Sverkan, humble voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sverkan, humble voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermès le voleur
» ëareandil voleur 70 spé combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: