Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tochtoch hunt 52

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toch²
Grunt
Grunt



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Tochtoch hunt 52 Empty
MessageSujet: Tochtoch hunt 52   Tochtoch hunt 52 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:58

Bonjour Bonjour Smile

Alors pour commencer, irl, je m'appelle Mahé, sexe masculin, 19 ans habitant a l'ile de la réunion plus précisement a saint-denis.

Ig, j'ai 3 main 80 qui sont Abeceh , Tibougsaoule et Justdied et le perso que je voudrais faire intégré a votre guilde se nomme Tochtoch, c'est un troll chasseur de lvl 52 spé bete pour le moment (plus rapide pour up) et ses métiers sont mineur 231 et enchanteur 300.
Mes experiences dans world of warcraft ... hum ... depuis que le jeu est sorti, on va dire que j'ai casiment tout fait =)))

Je veux rejouer a Burning Crusade, car je pense que comme vous, je trouve que c'est la meilleur extension de wow, et j'aimerai retrouver le plaisir d'y faire du pve.
En ce moment je ne progresse plus vraiment avec mes mains donc non ca me derange pas de les mettre de coté.

Mes motivations pour vous rejoindre, bah deja up 70 le plus rapidement possible et ensuite en faire le plus possible pour la guilde, comme tout membres d'une guilde.
Je suis disponible la semaine, tout les soirs (sauf imprévu) et le week end de temps en temps.

Oui je dispose de TS2 et TS3 avec casque et micro.

Oui j'ai lu et approuvé la charte de guilde.

Amicalement Tochtoch un hunt qui vous veut du bien
J'espere vous rejoindre IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Tochtoch hunt 52 Empty
MessageSujet: Re: Tochtoch hunt 52   Tochtoch hunt 52 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:39

Bonne motivation, et assez bonne candid dans l'ensemble.
On a pas des masses de hunt, donc c'est une bonne chose.

Cordialement Sverkan,
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Tochtoch hunt 52 Empty
MessageSujet: Re: Tochtoch hunt 52   Tochtoch hunt 52 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:18

Ben en tant que hunt, je pense qu'un de plus ne serait pas une mauvaise chose étant donné notre effectif.

C'est donc un +1 pour moi, autant pour le perso et pour la personne, bonne candidature complète.
Revenir en haut Aller en bas
Toch²
Grunt
Grunt



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Tochtoch hunt 52 Empty
MessageSujet: Re: Tochtoch hunt 52   Tochtoch hunt 52 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:59

Mici mici a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krinides
Grunt
Grunt



Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Tochtoch hunt 52 Empty
MessageSujet: Re: Tochtoch hunt 52   Tochtoch hunt 52 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:02

Bonne candidature

Tu compte de spé quoi au 70 ?
Tu as vu les restrictions de talents que nous proposons ?

En tout cas, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Toch²
Grunt
Grunt



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Tochtoch hunt 52 Empty
MessageSujet: Re: Tochtoch hunt 52   Tochtoch hunt 52 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:29

Ouai j'ai vu la page des arbre de talents, et je t'avoue que je ne sais pas encore quel spé je vais choisir, je pense a la spé bete, c'est celle qui semble dps le plus. On verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Tochtoch hunt 52 Empty
MessageSujet: Re: Tochtoch hunt 52   Tochtoch hunt 52 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:50

TU peux me contacter IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tochtoch hunt 52 Empty
MessageSujet: Re: Tochtoch hunt 52   Tochtoch hunt 52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tochtoch hunt 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt] Vixx le Twoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: