Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Hunt] Vixx le Twoll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vixx
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

[Hunt] Vixx le Twoll Empty
MessageSujet: [Hunt] Vixx le Twoll   [Hunt] Vixx le Twoll Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:20

Salutation !

Pour commencer je me nomme Victor , j'ai 19 ans et toutes ses dents Smile=
Je vis au tropique sous les cocotiers ( Si j'en trouve ... ) A la Réunion !

In Game

IG on peut me trouver sous plusieurs personnages , tous d'abord pour ancien main , démoniste 70 sur lequel je suis arrivé a un niveau pve pas trop mal ( ZA 3 timers près nerf ) kara gruul magthé ZA clean
Ensuite j'ai reroll druide de paladin , tous les deux niveau 80 , ou j'ai principalement fais du pvp ( Environ 1k8 -2k sur les deux persos )

Ensuite j'ai décidé de me faire un autre reroll ...
Pour l'instant il est lvl 6 ... Mais avec le stuff héritage + arme sa va monter vite Smile
Je compte le spé précis ou survie , suivant la spé la plus opti.

Pourquoi rejouer BC ?

Et bien tous simplement parce que j'ai commencé WoW avec BC , et j'ai adoré , que se soit en pve ou pvp , et quand je vois le jeu maintenant ... " Oh kikooburst" "kikooaoe" " Paf il est mort ^^^^^^" <= Pve et pvp , moi j'aime les instances ou le groupe était vraiment opti , avec un sap / Sheep / Ban / Glaçon , a l'époque t'avais pas un minimum de control sur les trash , c'était du wipe . Maintenant c'est du full aoe Wotlk ... Nice >< !

Motivation pour vous rejoindre ?

Vous êtes une guilde BC , rien que pour ça déjà , et apparement la guilde marche pas trop mal. Ensuite comme dis plus haut j'aime tous se qui touche BC.

Mais dispos sont assez légère , je suis un "casu" dispo le WE principalementet quelques fois hors WE.J'ai discuté avec un off , et il ma dis que des raid serons peut être disppo les après midi pour le samedi et dimanche. Mais bon , je suis en phase de up donc c'est pas vraiment la priorité. Mais sinon pendant les vacances je suis en mode Nolife pur et dur xD.

Je possede bien sur TS , le 2 et 3 , ventrilo , skype , mumble avec casque micro et tous Smile

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif)

Je ne joue plus mon paladin ni mon démoniste ( ils sont sur un autre serv de tout facon ) je joue encore le druide juste pour arène.

Chartre lus et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nuffy
Grunt
Grunt
Nuffy


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Laval

[Hunt] Vixx le Twoll Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Vixx le Twoll   [Hunt] Vixx le Twoll Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:29

Salut à toi, ou plutôt re Smile

Même si tes dispo ne sont pas extraordinaires (IRL avant tous x)). T'es motivations sont présentes Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

[Hunt] Vixx le Twoll Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Vixx le Twoll   [Hunt] Vixx le Twoll Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:35

Bonne Candidature.
Contact un Officier InGame.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Hunt] Vixx le Twoll Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Vixx le Twoll   [Hunt] Vixx le Twoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt] Vixx le Twoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonhzar, le Twoll Chasseuw
» Tochtoch hunt 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: