Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lonhzar, le Twoll Chasseuw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lonhzar
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2010

Lonhzar, le Twoll Chasseuw Empty
MessageSujet: Lonhzar, le Twoll Chasseuw   Lonhzar, le Twoll Chasseuw Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:01

Bonjour à tous et à toutes, voici mon humble candidature.


In Real Life
Prénom : Raphaël
Sexe : Mâle
Age : 19 ans
Ville : Pau
Autres : /

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : Lonhzar
Nom de votre personnage : Devinez...
Race : Twoll
Classe : Chassou
Spé : Préci
Niveau actuel : 66
Métiers envisagés : Euuh... pour le moment il est dépeçage 375 et travail du cuir 120 et quelques mais ça peut changer
Votre expérience dans World of Warcraft : Je n'y joue que depuis quelques semaines, mais j'ai compris un truc: les UD rogues sont vraiment des péons... (/kiss Jonichounet d'amour)

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? Parce que le peu que j'ai vu de BC m'enthousiasme beaucoup plus que le peu que j'ai vu de WOTLK.

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif)
Ben elle a pas son mot à dire ! Elle m'obéit et puis c'est tout, merde ! Manquerait plus que nos mains se révoltent...

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Vous avez l'air sympathiques, motivés, et aimant le RP ! Que demander de plus ?

Vos disponibilités ? Hm... Mon emploi du temps est assez instable, il m'arrivera de passer 6 heures à xp en un jour et le lendemain ne pas me connecter du tout, m'enfin jme connecte au grand minimum trois fois par semaine.

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ? Yes sir !

Présentation RP (Facultatif)

Lonhzar est un Twoll Sombrelance comme les autres, il aime la nature, surtout l'herbe et les champignons, et bien évidemment, la musique et la bonne cuisine. Son plat préféré reste l'Elfe farci, bien qu'il raffole des Gnomes caramélisés et du gigot d'Humain.
C'est un agréable compagnon pour ses camarades de la horde, malgré ses opinions légèrement radicales sur les "bouffeurs de salades" et les "cadavres puants", à savoir: les Elfes et les Réprouvés. Un jour qu'il se promenait dans la vallée de Strangleronce, en quête de pitance, il vit une jeune raptor femelle dévorer une Elfe de sang: ce fut le coup de foudre. Il l'apprivoisa, et depuis, soudés par leur passion commune pour la grande gastronomie, Lonhzar le Twoll et Ticia la Raptoresse ne se quittent plus.
Cherchant des équipiers dignes de ce nom afin de s'attaquer aux troupes d'élites de la Légion Ardente, le voici postulant pour entrer dans votre guilde.
Fin ! Pour le moment...

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ?
NN mwa j sui 1 reBeL ptdrrrrrr!!!!!!!!
Hum... une crise de kikoololisme, veuillez m'en excuser; la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Orur
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010

Lonhzar, le Twoll Chasseuw Empty
MessageSujet: Re: Lonhzar, le Twoll Chasseuw   Lonhzar, le Twoll Chasseuw Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:35

Et ce sera Throghar le vieux Chaman qui te répondra !

Je suis ni officier ni rien du tout mais je plussoie ta candidature quand même. T'es un troll cet ça c'est le bien ! J'aurais un compagnon de boutades sur les Blonds (j'espère qu'on s'est compris) Et puis je pourrais prononcer ton prénom à la Soul Calibur : Rouaphayel !

Que les esprits te guident..
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Lonhzar, le Twoll Chasseuw Empty
MessageSujet: Re: Lonhzar, le Twoll Chasseuw   Lonhzar, le Twoll Chasseuw Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:57

-1 t'as insulté les UD rogue.
Ma parole fais loi, adieu =D
Non sérieusement :
Je dirais +1 MAIS c'est parce que je te connais irl et que je sais que tu n'es pas un idiot qui mets 5 ans à comprendre une strat ou à assimiler ce qu'on essaie de te dire.
Comme il l'a dit, il n'a commencé wow que récemment, donc il a pas mal de chose à apprendre toussa (forcement, comme tout nouveau joueur), mais c'est loin d'être un darkinsasuke Very Happy
Je laisse donc aux autres off la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Lonhzar, le Twoll Chasseuw Empty
MessageSujet: Re: Lonhzar, le Twoll Chasseuw   Lonhzar, le Twoll Chasseuw Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:33

On commence tout doucement à etre beaucoup de hunt Smile

+1 car t'as pas fais un elfe de sang mâle
Revenir en haut Aller en bas
Lonhzar
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2010

Lonhzar, le Twoll Chasseuw Empty
MessageSujet: Re: Lonhzar, le Twoll Chasseuw   Lonhzar, le Twoll Chasseuw Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:15

Sverkan, stop dire n'importe quoi, sAsUkE iL é sOOOOOO dArK !

Orur, je pense qu'on va bien s'entendre ! Enfin, j'en sais rien en fait, vu que j'ai l'air d'avoir été oublié...
J'attendais un "contacte-moi ingame", ou un "non désolé t'as l'air trop con", mais ce silence...

Is there anybody out there ?
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Lonhzar, le Twoll Chasseuw Empty
MessageSujet: Re: Lonhzar, le Twoll Chasseuw   Lonhzar, le Twoll Chasseuw Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:19

Lonhzar a écrit:
"non désolé t'as l'air trop con"
De rien
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Lonhzar, le Twoll Chasseuw Empty
MessageSujet: Re: Lonhzar, le Twoll Chasseuw   Lonhzar, le Twoll Chasseuw Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:58

Candidature correct.
Contact moi InGame
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lonhzar, le Twoll Chasseuw Empty
MessageSujet: Re: Lonhzar, le Twoll Chasseuw   Lonhzar, le Twoll Chasseuw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonhzar, le Twoll Chasseuw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt] Vixx le Twoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: