Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Rogue 70 Eds]

Aller en bas 
+3
Colere
aghaliste
Clara
7 participants
AuteurMessage
Clara
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010

[Rogue 70 Eds] Empty
MessageSujet: [Rogue 70 Eds]   [Rogue 70 Eds] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:05

In Real Life
Prénom : Kévin
Sexe : Masculin
Age : 20ans
Ville : Plessis

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : je n'ai plus vraiment de main puisque je joue principalement sur mon rogue
Nom de votre personnage : Clarâ
Race : Eds
Classe : Rogue
Spé : Estro/ Finesse
Niveau actuel : 70
Métiers : Ingé/Mineur
Votre expérience dans World of Warcraft : Ayant commencer wow au debut Bc j'ai tout d'abord debuter avec un mage (Kara,Za,Grull,Maghté) puis j'ai switch sur une pretresse avec qui j'ai pu aller jusqu'au 3ème Boss de Bt

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? Woltk sa suxx

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif) Non

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Pouvoir rejoindre une communauté de personne de mon niveau qui veulent prendre du plaisir dans les anciens raids et faire du pvp : p

Vos disponibilités ? Pas de disponibilité précise je suis dispo la semaine, et le week end de sortie logiquement. ( a voir selon les events)

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ? oui

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ? Je ne sais pas encore peut etre arreter non ? : p

Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
aghaliste
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2010

[Rogue 70 Eds] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 Eds]   [Rogue 70 Eds] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:31

Ben la on manque de dps même si on a déjà 1,5 rogue (sverkan ne compte que pour 0.5) pour moi sa serai +1 en plus il a l'air bien motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

[Rogue 70 Eds] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 Eds]   [Rogue 70 Eds] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:43

1,5 rogue...

Alors en comptant Hémolyse, Sverkan, Llydan,Evicération... Ca m'en fait 4... Bon 3,5.

Etant donné qu'il faut que nous attaquions au lus vite les R25, je met un +1.

Mais niveau fufu nous sommes deja pas mal.

Présentation un peu rapide, mais soignée.
S'il était possible d'avoir un lien armu de ton perso, pour discuter ensemble de ce qu'il faudrait changer ou pas, de ton stuff etc.

Ca me parrait bien parti pour ton entrée en tout cas.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

[Rogue 70 Eds] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 Eds]   [Rogue 70 Eds] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:51

J'ai donc fait un tour le l'armu

Lien pour ceux qui veulent > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Clar%C3%A2

Donc, comme indiqué dans la charte de la guilde, pas de glyphe, les talents me semblent corrects.

Il va falloir se forcer a up les réputations pour etre opti trinket, enchant patch etc etc et surtout pour héro et changer un peu le stuff pvp rapidement si tu veux integrer les groupes de raid 10 pour ZA et Kara.
Apres rien ne t'empeche de garder ce stuff puisque je vois que tu veux arene lvl 70.
Gardes le mais ne le sort que pour pvp.

Si la personne accepte tout ca, ca sera un +1 de ma part pour un petit test IG
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

[Rogue 70 Eds] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 Eds]   [Rogue 70 Eds] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:46

Colêre a tout dit.

Contact moi InGame pour que l'on puisse discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Clara
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010

[Rogue 70 Eds] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 Eds]   [Rogue 70 Eds] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:27

Alors pour les talents ce sont actuellement des spé pvp mais j'en changerais une pour le pve si j'integre la guilde il va de soit.
Apres je ne compte pas etre un gros gros raideur mais bien entendu j'adapterais mon stuff/farm les reputes/enchante pour que je puisse venir aider.
Je vous contacte ig des que possible
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

[Rogue 70 Eds] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 Eds]   [Rogue 70 Eds] Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:51

Des news ?
Need faire rentrer dans la guilde un des rares mecs à m'avoir battu au lvl 70 en duel (A savoir Clara, Wrathful et Exilus, mais Wrath compte pas !), ça fera du bien de duel autre chose que du 80 et Wrath en boucle devant Orgri ! (Honte aux autres de la guilde qui y sont jamais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

[Rogue 70 Eds] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 Eds]   [Rogue 70 Eds] Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:19

Il m'a whispé hier ,il voulait parler à Nat :p
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : sisteron 04

[Rogue 70 Eds] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 Eds]   [Rogue 70 Eds] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:55

Coucou tu a l'air sympa et si j'ai quelque chose à dire sur cette candidature ca serait +1.
Apres je tiens à rappeller qu'on a refuser mon rogue car trop de fufu.... je suis obligé de jouer un chaman qui a peu de cohérence de la part de la hierachie de la guilde migrer et changer de faction soit 45 euros. Je demande un peu de cohérence de la part de la hierachie de la guilde ...
Merci
Et bonne chance à toi ami rogue
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

[Rogue 70 Eds] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 Eds]   [Rogue 70 Eds] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:50

Alors je tiens a te répondre a propos de notre cohérence,

Dans un premiers temps, vous étiez sencés étre 5 rogue : Evi, Llydan, Sverkan, Hémo et toi si tu vennais avec ton rogue...

Le fait est que llydan ne se connecte que tres tres rarement maintenant et que Evi n'a pas donner de nouvelles...

Ensuite quand tu as postuler, nous en etions encors a farm les héro, et juste au debut des try sur Kara.

Maintenant, nous avons clean Kara et ZA en timer et nous avons forcement besoin de recruter un poil plus de DPS, et ce fufu qui postule me semble une bonne recrut.

T'en fais pas, tu sera vraiment utile avec ton cham, puis nous n'en avons que 2 donc un qui n'est pas encors bien stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010

[Rogue 70 Eds] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 Eds]   [Rogue 70 Eds] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:02

Merci pour vos réponses, si vous avez d'autre question je vous y répondrais avec plaisir ! : p
A Bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : sisteron 04

[Rogue 70 Eds] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 Eds]   [Rogue 70 Eds] Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:31

merci de la réponse, je m'en contenterai.
Et bienvenue ami rogue geek !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue 70 Eds] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 Eds]   [Rogue 70 Eds] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue 70 Eds]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evicération, Rogue 70
» Rogue undead (sans nom... pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: