Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rogue undead (sans nom... pour le moment)

Aller en bas 
+5
Siberie
Colere
Fried
llydàn
xxam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:22

Bonjour à tous, après avoir longuement discuté avec Colêre hier soir je suis ici pour vous présenter ma candidature Smile
Tous d’abord IRL :
Je suis Maxime, j’ai 21 ans et je suis de la région parisienne, j’aime le mcdo, ma femme et ma voiture ! (clio RS powaa !! .. hum je m’egare)
L’irl n’etant pas le plus important dans une aply on vas passer directement dans le vif du sujet Smile

Nom du perso : je sais pas encore tout mes pseudo sont déjà pris sur votre serveur donc j’aviserai en temps voulu après la migration.
Race : mort-vivant
Classe : rogue
Spé : pour le moment c’est une spé a l’arache pour up mais je vais joué en 18/43/0 combat épé au 70 :template 70
armu: ici

Je suis actuellement 62 donc je serai très vite 70 Smile

Métier : heuuu minage 100 et joa 80 Surprised j’aime pas joa donc si vous avez besoin d’un métier en particulier je suis dispo pour respé mais a mon avis je vais finir alchi.

Mon expérience du jeux (c’est ma parti préféré du post Surprised) :
J’ai commencé wow à la 1.3 (ya un bout de temps) j’ai donc px mon 1er personnage, un chasseur, tranquillement et c’étai long a l’époque ! Smile

Arrivé au niveau 60 j’ai vadrouillé dans les donjons (que l’on faisait a 10 a l’époque) avant de finalement rejoindre une guilde <epsylon> durant la semaine de sa création (c’étai en 2006) avec qui j’ai eu l’occasion de visité en tant que Main pull et RL a l’occasion MC BWL ZG AQ20/40 (jusqu’aux twins) et Naxx (le debut) en alliance avec une autre guilde.

Puis BC est arrivé j’ai donc reroll shaman, nous (toujours Epsylon) avons ensuite enchainé les kill jusqu'à arrivé devant mu’ru (et PRE-nerf !)
Donc exp BC : full clean jusqu'à mu’ru (compris)

Tlk est ensuite arrivé j’ai monté un vieux reroll a moi, un mage, avec le quel j’ai clean naxx 80 (toujours Epsylon) et la révélation est arrivé : TLK c’est NAZE !

Depuis le pay mon abo pour parlé aux anciens potes de guilde (devenue <Asylum>) et pex un perso de temps en temps ^^

Pourquoi vouloir rejouer a BC ?
Car BC ca roxx, j’ai adoré tout les raids de l’époque et je voudrais pouvoir les refaire dans de bonnes conditions au niveau 70 et sans kikoo enchant/gem/talent TLK !

Mes motivations pour vous rejoindre ? hum je pense que le post parle de lui-même, je crois au projet et je rêve de pouvoir rejoué au 70 j’espère pouvoir apporter ma pierre a l’édifice !

Alor mes dispo sont :

Lundi soir, mardi soir, jeudi soir et dimanche soir.

J’ai TS et mais un micro qui fonctionne pas =)

Cata ? hum je sais pas je vais pex un perso 85 faire les instances 5 me rendre compte que c’est du kikoo tlk deplacé sur les vielles terres et revenir a l’essentiel.

Enfin pour conclure la charte est lu et accepté !
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:45

yop a toi et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

je te stope tout de suite toi et moi sa va pas le faire... je m'explique;

-ta une clio RS c'est quoi cette voiture de kikoo la, go prendre comme je l'avai fait un vr6 et au final quand tu aura compri le truc tu finira comme moi par une mercedes 220 CDI de 2008.
- tes un rogue classe que je trouve d'assister.
-tes un UD et sa pu.

Nan, ton apply est sympa a lire.Déjà 3 rogues actifs sa en ferai un 4eme qui pourai faire bcp pour les r10,vue que l'on veu switch sur les r25 un rogue de plus serai la bienvenue.
Maintenant reste a savoir l'avis des 2 autres rogues et si toi tu serai près a que tout le monde tourne eventuellement sur les r10.
Héritage a virée une fois ton pex fini.
J'attend les reponses, bonne chance a toi.


Dernière édition par llydàn le Mer 23 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:09

Candid' sympathique avec tout ce qu'il faut, et puis un mec avec de l'xp, need.

Bon sinon tlk roxx du boudin et tout, juste que Naxx puait de façon volante .... faillait être patient jusqu'à Uldu. ! :]

llydàn a écrit:

- tes un rogue classe que je trouve d'assister.

C'toi ouais. ;o
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:18

salut, merci pour les réponses rapide, alor pour le stuff heritage c'est vraiment juste pour pex je suis un puriste quand j'arrive 70 je change tou ca meme si je doi me retrouvé avec des armes vertes Smile

pour la rotation avec les autres rogues sur les r10 ca me parait normal et meme evident Smile 4 rogues pour un roster 10 c'est vrai que c'est bcp mais pour un roster 25 c'est la normal Smile

et enfin pour la clio rs ^^ je change d'ici 2/3 mois je passe sur une megane rs luxe après 2006 =)

cdt
xxam
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:31

Ayant enormement parler avec toi, forcement je te met un gros +1 pour ta motivation, et tout et tout Smile

J'ai pas grand chose a dire etant donner qu'on a vraiment beaucoup parler.

A bientot parmis nous Smile

Äva
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:28

mise a jour, je suis 64 Smile

edit : 65 Smile


Dernière édition par xxam le Mar 22 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siberie
Grunt
Grunt



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:16

GG Laughing
Bon comme tout le monde je mettrais +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:42

Bonne candid, je pense que si on le prends après faudra fermer les rogues^^

Sinon +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toch²
Grunt
Grunt



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Toch²   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:43

+1 pour ma part aussi mais reste avoir avec les autres rogues de la guilde Smile
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:47

merci a tous pour vos +1 ca fait plaisir Smile

je reste disponible si vous avez des question ou autre Wink

xxam
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:05

salut a tous, il y a un petit contre temps Sad

il se trouve qu'il y a une limite d'or pour pouvoir changer de faction qui est de 5k po jusqu'au lvl 69 mais j'ai 8k po Sad donc pas de changement de faction, je dois donc d'abord passé lvl 70 pour pouvoir vous rejoindre: la limite d'or au lvl 70 est de 20k.

ca devrai être rapide je suis en mode rush, je vous tien au courant de l'évolution via se post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:30

t'inquiete pas ça va vite, surtout si tu vas dans une capitale, tu trouve un poste de la fete du feu, et tu as des mat enrubanés, tu click dessus, et tu vas tourner autour, plus tu tourne longtemps, plus long sera le buff (max 1h) d'xp +10%, qui n'est pas négligeable. Au cas ou tu connaitrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:23

C'est un vieux de la vieille comme moi ^^

On connait tous les petits trucs de jeu.

Tu me diras quand ca sera fait que je m'arrange avec un GM pour ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:14

jss passé 66 smatin je pense 67 se soir voir 68 si j'ai un peu de temps Smile

jte tien au courant, et ui je savais pour les 10% xp Smile mais merci

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:41

Thortankk a écrit:
t'inquiete pas ça va vite, surtout si tu vas dans une capitale, tu trouve un poste de la fete du feu, et tu as des mat enrubanés, tu click dessus, et tu vas tourner autour, plus tu tourne longtemps, plus long sera le buff (max 1h) d'xp +10%, qui n'est pas négligeable. Au cas ou tu connaitrais pas
Ah bah voila la manip ! Mais plus besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:44

héhé GG bhaum
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:53

jai pas pu bcp joué aujourd'hui mais je suis 67 Smile
demain 68 au moin Smile mais pas touché au pc ce weekend donc 70 debut de semaine Smile
a bientot en hero !
Revenir en haut Aller en bas
Siberie
Grunt
Grunt



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:27

Ha cool GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:37

Rogue, UD male, ça va pas le faire.
Le seul UD male rogue de cette guilde c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:20

C'est qui ? ^^

+1, motivé

et +1 encore spéciale dédicace Sverkan :p
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:34

salut a tous ! Smile
alors mauvaise nouvelle, je suis toujours 67 Sad

par contre j'ai fait un ptit tes avec ma war aujourd'hui (elle est 80 MAIS), jme suis amusé a prendre mes armes héritage, a 1M, donc et a test la spé fury arme 1M (17/44/0) vite fait, et la.. REVALATION j'avai oublié a quel point war fury qui tape vite c'était fun ! Smile

donc comme l'effectif rogue est un peu encombré et que j'ai cru comprendre que celui des war dps ne l'étai pas, je propose, si ca vous intéresse, de plutôt monter mon war, qui est est 60 et horde en plus (ca m'évite de payer un changement de faction ^^)

j'attends vos réactions Smile

ps: en plus comme ca Sverkan tu reste le seul ud rogue mâle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Siberie
Grunt
Grunt



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:54

Bah comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:54

ok alor je vais migré la je commence le px du perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:42

voila war sur le serveur et près a commencer l'aventure !

ps: preso issu d'une guilde pre bc (qui a coulé) donc no heritage, no enchant/patch tlk, pex a la dure (enfin a la dure tlk quand meme ><)

a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:09

oki w/ InGame pour te guilder.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue undead (sans nom... pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rogue undead (sans nom... pour le moment)   Rogue undead (sans nom... pour le moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue undead (sans nom... pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rogue 70 Eds]
» Evicération, Rogue 70
» Un Site pour la Guilde !
» Nuffy [NuNu pour les intimes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: