Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Siberie [ Mage ]

Aller en bas 
+2
llydàn
Siberie
6 participants
AuteurMessage
Siberie
Grunt
Grunt



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2010

Siberie [ Mage ] Empty
MessageSujet: Siberie [ Mage ]   Siberie [ Mage ] Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:17

In Real Life

Prénom : Sébastien
Sexe : Masculin
Age : 20
Ville : Viviez
Autres : Je travaille en poste 4x8, donc mes horaires de jeux ne sont pas toujours les mêmes.

In Game

Personnage Principal / Main (Facultatif) :
Nom de votre personnage : Siberie
Race : Troll
Classe : Mage
Spé : Givre
Niveau actuel : 70
Métiers envisagés : Je suis enchanteur 350 et couture 405 ( pas très bc le niveau en couture je sais mais je ne penser pas rester level 70 au depart ^^ )
Votre expérience dans World of Warcraft : J'ai clean presque entièrement Pré bc , niveau BC je ne connais pas grand chose a part BT et Sunwell que j'ai fait sur serveur privée.

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? Car tout simplement Woltk j'aime pas lol

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif) Bah je compte monter un reroll mais j'attendais de savoir les besoin de la guilde car j'ai jouer avec tout les classes de bc, donc non cela ne me dérange pas.

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Une grosse envie de clean le contenu BC, je pourrais apporter a la guilde mes connaissance de wow. Je joue très souvent ( sauf quand je bosse bien sur ^^ ) je pourrais donc farmer tout se dont la guilde a besoins sans problème.

Vos disponibilités ? Alors comme dit plus haut je travaille en 4x8. Je travaille tout le temps dans cet ordre : 2 jours du matin ( 5h-13h ) , 2 jours de l'après midi ( 13h-21h ) , 2 jours de nuit ( 21h-05h ) et toujours après les 2 nuit j'ai obligatoirement 2 jours de repos. Je ne travaille jamais le dimanche ni les jours fériés. Après ont peut dire que dès que je ne travaille pas ben je suis sur wow ^^ .
Quand je suis du matin je joue jusqu'à 23h en général et quand je suis de l'après midi je joue de 21h10 à 02-03h en général aussi.

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ? Oui les 2 .

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ? Bah j'en sais rien surement le tester mais après tout dépend de cette guilde ( si vous me prenez ) ^^

Présentation RP (Facultatif) Pas très rp : /

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ? Lus et approuvés !

Je tiens a preciser que j'ai tout les accès de fait, les héro , Kara etc ...
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Siberie [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Siberie [ Mage ]   Siberie [ Mage ] Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:15

salut a toi et merci de l'interèt que tu porte a notre guilde

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Siberie

belle candidature,
template a modifié et slot peu etre a modifié vue les bonus de sertissage.
+1 pour a ma part
Revenir en haut Aller en bas
Siberie
Grunt
Grunt



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2010

Siberie [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Siberie [ Mage ]   Siberie [ Mage ] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:50

Merci Very Happy Pour le template il sera modifier sous peu. Je le garde juste pour farmer des etoffes car j'ai un bon dps. Voila en espérant avoir une réponse positive sous peu Very Happy Me tarde de faire quelque instances lol
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Siberie [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Siberie [ Mage ]   Siberie [ Mage ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:03

comme llyadan, qu'il se mette a jour niveau bc, et ça sera un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Lonhzar
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2010

Siberie [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Siberie [ Mage ]   Siberie [ Mage ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:19

Si tu aimais le Rp, ça aurait été un +1000, Lonhzar need une jolie Trollesse dans la guilde *_*

Mais comme tu n'aimes pas ça ça ne sera qu'un +1. (mon avis compte sûrement pour rien mais bon tant pis, jsuis un fou, je poste quand même)


Votre newb préféré, Lonhzar.
Revenir en haut Aller en bas
Siberie
Grunt
Grunt



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2010

Siberie [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Siberie [ Mage ]   Siberie [ Mage ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:39

Lol Lonhzar toujours a fond a se que je vois Laughing J'ai vu a ZG que tu recherchais une Trollesse Very Happy

Pour se qui ai du rp je n'ai pas dis que je n'aimais pas, j'ai dit que je " n'était pas très rp " donc bon sa ne signifie pas que je ne le pratiquerais jamais. Il y a que les imbécile qui ne change pas d'avis ont dit non ?

En tout cas j'espère vous rejoindre car se ZG se soir m'a bien plu, bonne ambiance ( même a 6 ^^ ) puis les gens savent jouer ( saut toi Lonhzar, ont t'a attendu longtemps devant Hakkar. ) Non je lol, en tout cas a bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Siberie [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Siberie [ Mage ]   Siberie [ Mage ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:09

Tu peux le dire, Lonh c'est un noob.
+1 pour ma part, même si il sert presque à rien, j'ai eu de bon retours de Lonh sur twa.
Cya
Revenir en haut Aller en bas
Siberie
Grunt
Grunt



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2010

Siberie [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Siberie [ Mage ]   Siberie [ Mage ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:30

J'aimerais savoir quelle classe il manque dans la guilde car je vais faire un reroll vu qu'il ne me reste pas grand chose a faire avec Siberie vu que j'ai tout mes accès de fait et tout et tout. Me reste qu'a farm des compos et up mes réput jusqu'à révérer mes bon les journalières une fois que tu en as fait 25 reste plus grand chose donc voila. Donc les classes qu'ils manquent sont ? je n'ai pas jouer heal par contre a BC, alors sa ne me derange pas d'en faire un mais faudra m'expliquer lol .
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Siberie [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Siberie [ Mage ]   Siberie [ Mage ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:04

Bonne candidature et on t'a vue à Zg hier soir.
Pas de problèmes
Tu peux me contacter InGame
Et sinon pour un reroll, il y a post pour nos besoins : https://azeroth-bank.forumgaming.fr/candidature-en-cours-f12/les-prioritees-t13.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Siberie
Grunt
Grunt



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2010

Siberie [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Siberie [ Mage ]   Siberie [ Mage ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:18

Ok merci je te contacte se soir vers les 19h. Pour le reroll j'ai vu qu'il manquer quelque chamy je vais donc faire migrer le mien que je monte en pickup level 68.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siberie [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Siberie [ Mage ]   Siberie [ Mage ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siberie [ Mage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Valøo
» Mhøla ( Mage 66 )
» zøumy mage
» Carla - Mage
» Zêlda mage spé kikoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: