Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carla - Mage

Aller en bas 
+4
Natika
xxam
Sverkan
carla
8 participants
AuteurMessage
carla
Grunt
Grunt
carla


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:50

Bonjour,

je viens poser ma candidature en tant que mage. Je me nomme Carla et j'ai 27ans. J'habite dans l'Est de la France.

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : Je débute l'aventure wow... donc Carla va être mon "main". Le peu de personnage ne sont que lvl6 à 15
Nom de votre personnage : Carla
Race : Soit morte-vivante, soit Elfe de sang, ca va dépendre à la création de personnage du visuel de la premiere, je veux un beau personnage Smile
Classe : Mage
Spé : Feu, car j'ai cru comprendre que tout le monde prenait les autres spés.
Niveau actuel : Embryon Smile
Métiers envisagés : joaillerie pour faire ma bling bling !
Votre expérience dans World of Warcraft : Quasi néant.

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? En fait, je débute, donc je vais déjà découvrir Azeroth comme il se doit, même si je n'espère pas faire de raid (les guildes wow classic ont l'air d'avoir disparu) et la suite logique est BC. J'ai cru comprendre que woltk avait des défauts. Un ami m'a fait découvrir un peu et je trouve ca un peu trop rempli de geeks qui se compliquent la vie. Donc je cherche une guilde 70 un peu plus familiale et sans prises de têtes.

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? Smile