Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carla - Mage

Aller en bas 
+4
Natika
xxam
Sverkan
carla
8 participants
AuteurMessage
carla
Grunt
Grunt
carla


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:50

Bonjour,

je viens poser ma candidature en tant que mage. Je me nomme Carla et j'ai 27ans. J'habite dans l'Est de la France.

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : Je débute l'aventure wow... donc Carla va être mon "main". Le peu de personnage ne sont que lvl6 à 15
Nom de votre personnage : Carla
Race : Soit morte-vivante, soit Elfe de sang, ca va dépendre à la création de personnage du visuel de la premiere, je veux un beau personnage Smile
Classe : Mage
Spé : Feu, car j'ai cru comprendre que tout le monde prenait les autres spés.
Niveau actuel : Embryon Smile
Métiers envisagés : joaillerie pour faire ma bling bling !
Votre expérience dans World of Warcraft : Quasi néant.

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? En fait, je débute, donc je vais déjà découvrir Azeroth comme il se doit, même si je n'espère pas faire de raid (les guildes wow classic ont l'air d'avoir disparu) et la suite logique est BC. J'ai cru comprendre que woltk avait des défauts. Un ami m'a fait découvrir un peu et je trouve ca un peu trop rempli de geeks qui se compliquent la vie. Donc je cherche une guilde 70 un peu plus familiale et sans prises de têtes.

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? Smile

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Comme je l'ai dit avant, avancer en toute logique dans l'histoire de wow et intégrer un groupe simple et sympa. Ce qui ne veut pas dire que je vous lacherai dès que je considérerai avoir vu tout BC.

Vos disponibilités ? Sur le principe, je peux passer tous les jours. Mais dans les fait, je pense passer sur wow 2-3 par semaines. J'ai une vie assez chargée en ce moment.

Disposez-vous de Mumble, Skype & d'un micro ? Mumble opé mais le micro je suis pas sur. J'en ai un mais la dernière fois que je m'en suis servi pas moyen de le faire fonctionner. Quelque part, ca m'arrange Smile

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ? Oula ! Entre temps, il faudrait que je vois Nordfendre, et c'est déjà pas prévu dans l'immédiat !

Présentation RP (Facultatif) Sans même avoir choisi ma race cela va être difficile, mais je peux y réfléchir par la suite.

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ? Oui, pas de soucis. Au contraire, ces restrictions vont m'aider à découvrir le jeu petit à petit comme à l'époque.

Pour finir, étant donné que je débute, je ne pense pas gravir les niveaux comme un habitué du jeu. J'espère donc que vous serez patient et compréhensif. Je suis de caractère débrouillarde donc je ne vous demanderai pas forcément de l'aide trop souvent.

Voila ! Smile
Carla
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Re: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:04

Salut salut !
Un nouveau (Dans le cas présent une nouvelle en fait) joueur (euse) ! Ca se fait rare, on ne croise plus que des rerolls de rerolls de rerolls...

Donc je commencerait ma réponse par : Bienvenue à toi dans WoW.
Alors maintenant, place à la critique ! (Nyark nyark nyark )

En fait pas grand chose à critiquer. Le manque d'expérience BC n'est pas génant, je n'y avait jamais joué et je suis un des plus actifs de la guilde, c'est justement pour découvrir que je suis là.
Le manque d'expérience dans WoW en général pourrait (j'ai bien dit pourrait) poser plus de soucis, MAIS, au vu de ta candidature, tu m'as plus l'air d'une personne qui comprendra vite les explications plutôt qu'une personne à qui l'ont doit répéter environ 100 fois en 5 minutes qu'il faut appuyer sur entrée pour envoyer un message ...
Bref, pour moi le fait que ce soit ton premier perso n'ai pas génant, et si tu as besoin je me ferait un plaisir de t'aider (Si les offs etc acceptent aussi ta candid ... Oups j'ai spoil ma décision : / )
Bref tu l'auras compris, tu as mon +1, et cela pour :
- Une candidature propre dans laquelle je n'ai pas grand chose à redire;
- Tu veux jouer mage (peut être UD en plus);
- Ce que j'appelle la "mentalité" d'un joueur que tu fait transparaître dans ta candid correspond, pour moi, à ce que nous cherchons.

Pour finir, comme tu l'as dit, la derniére extension à des défauts, mais si je peux te donner un conseil, ne lui jette pas trop vite la pierre. Les puristes et anciens du jeu te diront le contraire, mais même si le pve et le pvp sont un peu limités, il y a de multiples façons de s'amuser ^^

Ah oui, tout ce que tu as lu là, c'est si tu fais une mage morte vivante.
Si tu fais une elfette, voilà ma réponse :
Même pas la peine, plus besoin de mages. Je veux pas d'une elfe de plus dans cette guilde. Et je te détestes.

Voilàààààà, place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
carla
Grunt
Grunt
carla


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Re: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:06

Si j'ai tout lu Smile

Merci pour ton avis positif.

Par rapport à tes craintes de devoir expliquer, je suis habituée aux jeux je pense et surtout je suis débrouilllarde ! Voir fière... ^^ Donc si je peux m'en sortir seule, ça m'arrange !

Mon personnage est cré, Carlah, mage undead ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Re: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:30

Svertruc a déjà dit tout ce que j'ai pensé donc +1 pour ma part aussi
si tu as besoin de conseil, aide n'hésite pas il y auras toujours quelqu'un de la guilde pour te filer un coup de main.

enjoy the game
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Re: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:39

Welcome in World of Warcraft !
Très bonne candidature, malgré que tu n'ai aucune expérience dans World of Warcraft (On est tous passé par le grade nouveau/newbie un jour)
J'aimerais savoir, si tu as déjà jouée à des MMORPG comme Lineage autres.. ?

Sinon, on sent la motivation et c'est tout à fait ce que l'on recherche.

Et ne t'inquiètes pas, on t'aideras dans WoW à avancer.
Contact un Officier / Co-GM InGame.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Azräel
Grunt
Grunt
Azräel


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Re: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:46

Bienvenue dans wow. Une nouvelle joueuse, sa se fait rare et ta candidature ma bien plus. Le truc que tu veux voir le jeu petit à petit dans l'ordre te donne pour ma part un gros +1.
Par contre, tu a écouter l'autre Zombie et tu t'es fais contaminée, alors que tu aurais pu crée une elfette sexy, pour sa c'est -1 Razz

Bon parlons sérieusement, Le mage spé feu c le bonheur absolue et n'ecoute pas les kikoo qui te dirons que c mieux arcane. La spé arcane c'est le mal absolue et sa sert à rien.

Sinon bon jeu et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Re: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:28

Arcane c'est opti, t'as la baguette amélio Surprised
Carlah est guildée, il faut la passer membre sur le forum et déplacer sa candid.
Revenir en haut Aller en bas
carla
Grunt
Grunt
carla


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Re: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:13

Merci pour vos messages positifs Smile

Alors pour passé de gameuse ^^ En MMO, je n'ai joué qu'à Guildwar, à sa sortie. Vu le temps que ca prenait, j'ai pas trop insisté et je suis revenu à des jeux moins chronophage. Enfin c'est vite dit...Diablo2 était déjà bien dans son style ! ^^

Sinon neverwinternights etc, ce genre de jeu !

Et ma nouvelle grande passion, little big planet sur ps3 ! J'attrape des fous rires quand on joue à plusieurs !

Pour répondre à Azräel, les elfettes sont belles mais trop pétasses pig Donc j'ai opté pour une undead avec un visage pas trop abimé Smile
Et pour la spé feu, je vais voir ça ! Mais je l'ai choisi par contradiction, tout le monde la déconseillait ! Et puis ca colle mieux avec mon caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Re: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:42

Non mais ... Azra cay un gayelfe avec un boubou rose fluo : /
Mort-vivant > Troll > tout le reste.
Et puisque tu joues mage, la spé feu et le délire pyrotechnique ... c'est le plus fun selon moi =D
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Re: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:18

ha une autre fille, on va se sentir moin seulle kookie et moi^^ bienvenu



j'aurais crée une elfette, j'aime pas UD j'en ai une, et j'aime pas en plus elfe tu a torrent arcanique pour regen mana

alors sur le jeu n'hesite aps a me contacter pour de l'aide, en general sa me derange pas sauf si je suis vraiment occuper, mais bon wow n'est qu'un jeu et pour moi, c'est pas la course au stuff qui compte
Revenir en haut Aller en bas
carla
Grunt
Grunt
carla


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Re: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:35

Merci !

On va pouvoir se faire un club interdit aux poilus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Re: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:53

carla a écrit:
Merci !

On va pouvoir se faire un club interdit aux poilus ! :p

On en a bien besoin dans ce nuage de testostérone !!!!!!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Re: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:15

je ferai le tour de l'hv pour voir si ya du stuff bleu pas cher ca pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
carla
Grunt
Grunt
carla


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Carla - Mage Empty
MessageSujet: Re: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:48

Sympa ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla - Mage Empty
MessageSujet: Re: Carla - Mage   Carla - Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Valøo
» Mhøla ( Mage 66 )
» zøumy mage
» Siberie [ Mage ]
» Zêlda mage spé kikoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: