Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Karazan, mercredi 2 juin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hemolyse
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Karazan, mercredi 2 juin. Empty
MessageSujet: Karazan, mercredi 2 juin.   Karazan, mercredi 2 juin. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:51

Bonsoir à tous et à toutes.
Pour ce Kara nous étions 8 : Natika en tank, Ävavis en heal, Bärlow en heal, Köokie en dps, Siberie, Llydàn, Fêar (un demo 68 en test guildé dans la soirée) et enfin moi même, désigné pour ce rsésumé Very Happy.

- Pour débuter, nous avons tombé Attumen le Veneur sans encombre à 21h30 environ, il a loot les Poignets d'annonciateur pour Siberie et les Gants de la manipulation habile pour Llydàn.
- Nous nous sommes ensuite dirigé sur Moroes, il a loot Broche de la fureur inextenguible pour Siberie et Ceinture de la puissante trombe pour dez.
- Nous avons vaillamment tombé Rodak qui a loot des brassads pour dez.
-Ensuite nous avons fièrement abattu Damoiselle de vertu, elle a loot Gantelets de la damoiselle en fer et Brassards de justice pour Ävabis.
- Nous avons enchaîné sur La Mégère qui a loot Souliers de rubis pour Siberie et Chausses à l'épreuve du feu pour Fêar.
- Nous avons ensuite tué Plaie-de-nuit qui a loot Pourpoint du buisson pierreux pour dez et Bouclier des ténèbres impénétrables pour Natika.
- Par la suite nous avons battu Le conservateur qui a loot Garde-épaules de tremble-dragon pour dez et Gants du héros déchu (T4) pour Siberie.
- Puis nous avons tombé Terestian Malsabot qui a loot Cordelette de volonté pour Köokie et Le condensateur de foudre que Siberie a eu par erreur, il était destiné à Köokie Rolling Eyes.
- Siberie a déco mais nous avons continué à 7 pour arriver devant Ombre d'Aran qui a loot Espauliers du chercheur de justice pour dez et Saphir apaisant d'Aran pour Köokie.
- Par la suite nous avons laborieusement tué Dédain-du-Néant.
- Nous avons passé de justesse le Jeu d'échec.
- Pour finir nous avons ardemment abattu vers 00h30 Prince Malchezaar après un wipe et une magnifique survie de Köokie, Babar et Natika ... on y a cru Very Happy, il a fini par loot Heaume du défenseur déchu (T4) et Le Décapiteur que Natika a raflé.

Voilà une bonne soirée même si c'est plus long à 7 puis à 6 ! oui je compte pas le dps de Fêar Smile.

Et enfin voilà un petit screen où l'on voit Babar qui monte les escaliers en haut à droite et en bas des escaliers, la star en ninja, c'est à dire moi même Smile.

Karazan, mercredi 2 juin. Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Siberie
Grunt
Grunt



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2010

Karazan, mercredi 2 juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazan, mercredi 2 juin.   Karazan, mercredi 2 juin. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:17

Bien résumer Laughing Bon pour se qui ai du Condensateur de foudre bah désoler mais je l'ai vu qu'aujourd'hui que je l'avais dans l'inventaire Sad Sa fait Ch*** .... Si tu passe kookie cet aprem j'ai jusqu'a 16h pour te le refiler, donc essaye de te connecter.
Sinon bonne soirée a Kara j'était deg de deco et se matin a 4h j'ai galerer lol mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Karazan, mercredi 2 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 juillet 2010 : Karazhan
» Zul Aman du 3 juin 2010 => Toch² <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: Résumés & Horaires.-
Sauter vers: