Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zul Aman du 3 juin 2010 => Toch² <=

Aller en bas 
AuteurMessage
Toch²
Grunt
Grunt



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Zul Aman du 3 juin 2010    => Toch² <= Empty
MessageSujet: Zul Aman du 3 juin 2010 => Toch² <=   Zul Aman du 3 juin 2010    => Toch² <= Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:07

Le depart fut assez laborieux pour causes de retard et surement de touchette pour certains.
Arrivée a Zul'aman vers les 21 heure 10 nous avons sonné le Gong qui nous a ouvert les portes de Zul aman.
Ce raid fu composés de Natika, Avabis, Lonhzar, Barlow, Hemolyse, Siberie, Sverkan, llydan, Overheal, Et pour finir ... bah moi :p

Le premier boss tombé fut Akil'zon, il a loot le corselet de dessein caché qui fut donné a Avabis ( stuff heal ) grace au timer on a pu avoir acces au coffre dans lequel il y avait les bottines de chasseur des ombres qui fut donné a moi meme Cool
le deuxieme boss tombé fut Nalorakk qui donna la ceinture a poche d'angelame qui fut donné a Llydan et dans le coffre il y avait le coutelas umbral qui revint a Sverkan.
Le troisieme boss tombé était Jan'alai, on a eu un peu de mal sur celui ci, je pense que dans la précipitation du timer les attributions pour tuer les vilains troll qui casse les oeufs étaient un peu brouillon. Bref tout finit bien car le boss a finit par mourir en donnant le rempart de l'empire Amani qui fut attribué a Avabis et le coffre nous donna la chevaliere de la foret tranquille qui fut donner a Overheal
Le 4eme boss,Halazzi, un peu de mal pour certains sur les switch totem mais groupe de ouf donc => boss down. et il loota les spallieres de l'intercesseur pour Avabis (encore une fois xD) pour son stuff heal.
Le 5eme boss fut vraiment rapide (j'avais des mauvais souvenirs de lui) bref Malacrass fut tombé rapidement et nous offra Sancoeur qui revint a Llydan et le masque voudou minuscule ( pour kikoolol ) que Sverkan gagna au roll.
Et enfin sur Zul'jin, assez rapide aussi, Siberi a obtenu le Sang de Zul'jin, Overheal les sandales a deux orteils (nom kikoo) et Sverkan la Ventaille de Sombrictus.


Pour finir, raid sympa, rapide dans l'ensemble, pas de prise de tete, pas de wipe, tout est passé nickel, un peu dommage pour le timer, mais on va dire que sa sera pour une prochaine fois Wink
J'espere que le resumé est bien fait, et a la prochaine dans un raid Smile Smile Bonne soirée amicalement Toch²
Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Aman du 3 juin 2010 => Toch² <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul'Aman - 12/05/2010
» Zul Aman - 18/05/10
» zul aman 17/07/10 (ou pas ;)
» Zul Aman - 04/08/10
» Karazan, mercredi 2 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: Résumés & Horaires.-
Sauter vers: