Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zul Aman - 04/08/10

Aller en bas 
+5
xxam
ëareandil
llydàn
Reglice
BhaumKhamol
9 participants
AuteurMessage
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Zul Aman - 04/08/10 Empty
MessageSujet: Zul Aman - 04/08/10   Zul Aman - 04/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:13

Bon je vais pas mettre un résumé car je n'étais pas assez concentré pour faire ça bien.

Je ne connaissais pas encore ce raid, c'est chose faite !

J'y retournerai bien volontiers, car (et je m'en excuse) je refaisais mon pc portable en même temps, et je n'avais quasi pas de sons vu que j'avais du monde qui dormait à côté. Du coup, j'ai quand même pas pu tout assimiler côté strat... En plus, c'était un peu à la bourrin ^^

Merci Minasmor pour m'avoir laissé ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Zul Aman - 04/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - 04/08/10   Zul Aman - 04/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:06

Je vais finir le résumé.

On a donc commencé la soirée sur gruul/maghté.
2tanks (bubulle/manzell), 3 heals (fried/nirti/kimana), 5 cacs (jun, llydan, hemo, shadow et areandill) et 4 ranges (faucheux, kullelna, nirti et moi même).
Concernant maulgar/gruul rien de spécial à dire. Nous avons OS les deux jusqu'à la rien d'extraordinaire.

Ensuite direction maghté.
Un wype trash, et oui c'est pas bon de prendre la pat plus un pack (hein le raid lead, euhhh... c'était qui déjà xD).
Donc j'explique la strat pour les personnes qui ne la connaissait pas, placement, click, et la pull???????
mmmmm mais que se passe t'il? Areandill tape un add, ok gg wype car les 2 tanks étaient à extérieur. Bon pas de soucis j'avais oublié de dire que quand on tape un add on pull le boss. On reviens quelques secondes plus tard de nouveau repull (aucun buff n'avais été déjà fait), la Sherlock Holmes (shadow ou moi) se mis à la recherche du coupable avec son acolyte Docteur Watson (shadow ou moi), étant tout les deux de magnifique péon, ne ne trouvons pas, mais un de nos espions nous à chuchoté à l'oreil qu'il s'agissait encore de notre ami fraichement venu areandill, qui fit la même boulette à environ 3 min d'intervalle xD.
On reviens, on buff, on pull Ras jusqu'au premier clik à faire, moi déjà bien à la bourre je me rend compte qu'un certain Sp Wink, m'as pris ma place le temps d'alller sur l'autre cube whype (3eme).
On reviens encore ^^, on buff on pull, p1 niquel, on dir préparer vous à clik la un démo donc je terrais le nom, se dirige vers son cube un peu plus tard que les autres car messieur ne veut pas perdre trop de dps, mais en chemin un prok shadow bolt instante à fait son apparition xD, il décide de se rapprocher du boss mais la catastrophe, la Fire nova.
- Le certain démo : "Putain, Putain, Putain..." = Whype (4eme).
Bon on reviens encore et encore (Np l'excuse du démo)
-Le certain démo : " les mecs c'est fait exprimé histoire de ralonger un peu le raid" mais bien sur personne ne le crois ^^
On pull P1 nikel, maghté est libéré, fried OS "Lol j'étais middle " Np fried on continue à 2 heal.
Les clicks ok, mais à environ 250k du boss je sais plus exactement se qu'il c'est passé mais il ne resta que les cacs et kullelna. On a géré (enfin les cacs) car kullelna decide un peu plus tard de manger le sol (oui il a peut être un bon gout).
Aussi notre très chers shadow décide de prendre son war pour magthé car trop de rogue, c'est vrai que de la mp5 permet au war d'avoir une génération passive de rage et l'intell permet aussi d'avoir plus de rage xD

Résultat: Maulgar/ Gruul Os, maghté (4 whypes)

On part direction Za.
Tanks (bubulle/manzel), heals (kimana/Nirti), dps (llydan, jun, shadow, BhaumKhamol, areandill et moi même).
En gros rien de spécial sauf un certain rogue qui à nous à fait des afk sur les trashs de jan'alai (pas prévenu, au pire tu aurais peu te mettre en fufu) et nous à gentiment ramené des trashs. Pas de whype xD.
Nous avons kill le 4eme boss avec encore une quinzaine de minute d'avance. Et pareil sur les trashs du 4eme boss se fameux rogue décide de pull les trashs à gauche (ca va ils ont reset une fois le rogue encore au sol)

Voilà j'espére que c'est bien résumé et désolé pour toutes les fautes d'orthographe.

PS: areandill très mauvaise première impression. N'étant pas off j'ai pas mon mots à dire mais je me permet de le dire quand même. Les mecs en raid qui perma afk et qui fond 15 milles chose à coté pas top. 2 pull magthé (une ok, 2 allo), les afk trashs sur ZA. Tu joue pas tout seul ai un peu de respect pour les joueurs qui sont avec toi en raid.



Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Zul Aman - 04/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - 04/08/10   Zul Aman - 04/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:29

bonne soirée dans l'ensemble perso j'ai bien rigolé... un coincoin tj survolté sur ts! un guerrier "xxam" capé spell power... XD, du loots, des wips (pourri pour certain..) des putain t hors de porté merde..nn je dec Smile

Earandil, idem je suis plus co gm et heureusement pour toi a l'heure ou je post tu serai plus guilder. Ton foutage de gueule ma gonflé;
-Tes afk a la con
-Tes pull de gogole
-tes Tg sur le canal guilde quand on te fait des reproche sur Mumnble
-Tes je connai osef mumble et tes down fight..

tout le monde fait des connerie moi le premier et sa m'arrive même tout les soirs d'ailleur.
Après il y a la connerie et la manière de la faire... et surtout de la fermer quand les reproche que l'on ressoi sont fondé.Si Bc te soule go pex 80.
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : sisteron 04

Zul Aman - 04/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - 04/08/10   Zul Aman - 04/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:04

Dsl j'étais méchament bourré, je me rappelle de guere de chose....
Le rosé en jouant c'est mal, toute mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Zul Aman - 04/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - 04/08/10   Zul Aman - 04/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:11

ëareandil a écrit:
Dsl j'étais méchament bourré, je me rappelle de guere de chose....
Le rosé en jouant c'est mal, toute mes excuses

Quand t'es bourré tu joues !!?? Oo

Que c'est triste. Tu te soules tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : sisteron 04

Zul Aman - 04/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - 04/08/10   Zul Aman - 04/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:12

Ouais, mauvaise journée, mauvaise soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Zul Aman - 04/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - 04/08/10   Zul Aman - 04/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:08

je reste septique.
De plus il m'arrive également de boire un coup de trop, lorsque c'est le cas, si je me log, je ne viens pas en raid... question de respect pour les gens avec qui je jou, les wipe en chaine car quelqu'un nest pas "aware" c'est vraiment pas bon.

Je ne t'avais jamais vu jusqu'ici: mauvaise 1ere impression.
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Zul Aman - 04/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - 04/08/10   Zul Aman - 04/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:47

Rhooo, vous avez jamais fait de raid bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Zul Aman - 04/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - 04/08/10   Zul Aman - 04/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:39

Hé bien, sa a du être une bonne soirée, en tout cas gg !
Sinon, tu as bien de la chance que je n'étais pas là. Je n'aurais pas accepté un comportement pareil.
Quand on est saoul ou drogué, on évite de se connecter.. Sa m'arrive de boire un peu trop et là je peux être sûr de ne pas allumer mon ordinateur pour ne pas faire n'importe quoi que sa soit sur Facebook ou sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Zul Aman - 04/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - 04/08/10   Zul Aman - 04/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:27

Natika tu bois ? T'es pas trop jeune ? T'as pas le droit ! GO LE DENONCER
Sinon je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais je tient à préciser une chose :
J'ai déjà raid en ayant pas mal bu (notamment avec vous :p) sur des ZA / Kara, et le soir du 1er Maghté / gruul :p
Vous me pardonnez ? (Sachant que je joue pas plus mal en étant bourré on dirait : / )
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Zul Aman - 04/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - 04/08/10   Zul Aman - 04/08/10 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Aman - 04/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - 04/08/10   Zul Aman - 04/08/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Aman - 04/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul Aman - 18/05/10
» zul aman 17/07/10 (ou pas ;)
» Zul Aman du 3 juin 2010 => Toch² <=
» Zul'Aman, Mardi 4 mai à 21h
» Zul'Aman - 12/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: Résumés & Horaires.-
Sauter vers: