Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zul Aman - 18/05/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Zul Aman - 18/05/10 Empty
MessageSujet: Zul Aman - 18/05/10   Zul Aman - 18/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:00

Notre soirée commence aux abords d'un lac du marécage de Zangar. Le héros du soir, Sverkan, décides de pécher tranquillement quand tout à coup, DING, Natika vous invite à rejoindre son groupe. Ok, les ennuis commencent.

Quelques minutes plus tard, Sverkan pêches encore, attendant son tp, quand tout à coup, DING, jesaisplusqui veut vous tp. Ok, c'est partit.

Quelques commentaires sur ma tenue plus tard (chapeau + canne à pêche, de rigueur pour pécher ...), devant la porte de ZA, le groupe est presque complet. On invite Milomagic à nous rejoindre, on le tp et on attend un 10eme joyeux luron pour nous lancer dans les timers. Hemolyse, encore en retard soit-dit en passant, fini par arriver dans le groupe. Mais pas dans ZA. Après 5 minutes devant les portes comme des autiste retentit sur skype "Au fait, ya qui avec Nirrti pour tp Hemo ?" suivit d'un gros blanc. Wrath (je crois, mais ça m'étonne de lui en fait) décide de se bouger et pars tp.

Bref, nous voilà au complet, c'est partit. On commence les timers par Akil'zon. Rien de spécial à dire, si ce n'est la spéciale dédicace à Milo : "BUBULLE VS ORAGE OUYEAH" (et un loot, pour Nirrti pour changer) et j'ai pas retenu les loot des timers.

Suivi de Nalorakk qui tombe aussi comme un Sverkan qui reprend l'aggro au pull grâce au magnifique raté ou je ne sais quoi de son MT : Wrath. Le parapluie vivant rez battle l'ex 1er dps (puisque Kookie me passes devant on dirait, et que l'autre qui paye pas son abo à 18 fois plus de stuff que moi ... Où ça de la mauvaise foi ?) et tout se passe bien. Je sais plus quels loot par contre.

Jan'alai, tout se déroule bien je crois, peut-être un ou deux morts sur les bombes ? Toujours est-il qu'il loot un magnifique bouclier heal que possédait déjà le seul intéressé du raid, j'ai nommé Nirrti le lootovore ---> Go dez. Ainsi qu'une bague grâce au timer, magnifiquement oubliée par Nat.

Et là, c'est le drame. Wipe sur les trash menant à Halazzi. Tentative de tuer Kookie pendant la phase CM. Des morts qui estiment que revenir à pied est dégradant, et Milo qui décide d'afk plutôt que d'accepter son rez. Bref, arrivée sur Halazzi : 2 minutes pour le down ... Ok, np.
Pull foireux, mais down du 1er coup (sans le timer il va sans dire...). Superlootdelamortquitue, mais je sais plus lequel.

Malacrass ...
"Zelda, tu me feras un sheep sur lui" - "Ok, c'est partit" - "PAS MAINTENANT !!" - "Oups ..."
Pas d'explication de strat, mais down quand même (Citons quand même "Hey il fait des tourbis et des fear, il se regen et tout c'est quoi le délire ?" - " Si t'avais pas pull au sheep, tu le saurais -__-" ) et une MAGNIFIQUE épée bénie des dieux, le meilleur loot de ma vie puisqu'il est partit ... à Hemo, pour ma plus grande joie . Car désormais, Hemo est spé épée, à moi les dagues =D .

Un ptit wipe sur Zul'Jin plus tard, on le tombe, on loot, on file le sang à Barlow, on accuse Zelda de nous avoir fait wipe et on retourne à Shattrat (avec son portail).

J'ai pas de screen, mais si il en faut un je vous posterais celui de Sverkan qui pêches, promis.

Bref rien de spécial sur ce ZA, si ce n'est qu'il confirme ce que j'ai déjà dit IG : ZA clean, mais il nous manque encore et toujours un timer.
Revenir en haut Aller en bas
Bärlow
Adjudant
Bärlow


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2010

Zul Aman - 18/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - 18/05/10   Zul Aman - 18/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:00

bah t'en fais pas pour les timers.

Sont tombés aussi un baton et des bottes cuir (dps) que j'ai pu récupérer (la belle affaire... faudrait peut-etre que je pense à me stuff feral dps ou tank moi aussi) quand à la bague oubliée par nat... après un maginfique rand entre nirrti et moi j'ai pu la récupérer aussi.

(quand au mec qui fait les HF "100 poissons" en plein raid on dirait rien mais il était marrant)
Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Aman - 18/05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zul aman 17/07/10 (ou pas ;)
» Zul Aman - 04/08/10
» Zul'Aman - 12/05/2010
» Raid Zul'Aman du 27/06
» Zul'Aman : Clean !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: Résumés & Horaires.-
Sauter vers: