Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Zul'Aman - 12/05/2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fùrrior
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Zul'Aman - 12/05/2010 Empty
MessageSujet: Zul'Aman - 12/05/2010   Zul'Aman - 12/05/2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:46

En ce Mercredi soir, c'est donc moi que l'on a désigné pour faire le résumé de la soirée raid (p'tete pas très judicieux)
M'enfin... A moi, donc, de vous raconter cette sortie à Zul'Aman...

Pour commencer, le raid était composé de 8 des membres de la guilde et d'une Twoll chamane nommée Ashésia (qui au passage avait du stuff héritage, gemme LK toussa... mais bon c'était du pick-up et c'était bien gentil à elle d'être venu (ou lui d'ailleurs...))

Ceci étant dit, nous voilà partis dans les ruines des Twolls...
- On wipe sur le 1er pack de mobs... (Pas cool...)
Relancés et déterminés, on retourne casser les cornes de ces satanés twolls...

=> Résultats : Arrivée devant Nalorakk (Wrath se rend compte que pour le timer, c'est pas très bien parti étant donné notre wipe bidon...) Aucun soucis majeur rencontré pendant le combat du boss... Il tombe, on loot => Il me semble qu'il lache une jolie robe destinée a Kookie.

Nous voilà repartis a la chasse aux twolls, direction Jan'Alai...

=> Arrivée devant lui, récap de la strat en 2/2 (pendant que Nirrti depuis une bonne 10aine de minutes, commencait a me tapé sur le systeme...) M'enfin... On tombe le boss, on loot => Nirrti ramasse un très bô Bouclier (Perso ca aurait été moi le GM jamais il l'aurait eu...)



=> Ensuite, arrivée devant Akil'Zon ... Wrath s'absente 30sec pour remettre un track de la Sexion Dassaut (Meme pas il a fait croqué la musique... Radin jusqu'a la moelle ces Undead...) Mais mis a part ca lle raid a bien fonctionné me semble-t-il sur ce boss! Rien de spécial a ajouté si ce n'est qu'il n'y a pas eu de loot extra... (dégouté...)
[PS: je lag toujours...]

=> Nous nous dirigeons a présent vers Halazzi... Et la, alors la, on a rigolé hein les coupaings ?! Les wipes se sont enchainés (3....4....5...(oui 5...)) Toujours en train de lagger comme un porc, je fais le plus possible... (je ne tank évidemment pas, mais c'est bien la preuve que quand j'tank pas... ca déraille... (^_^) ) En bref, il finit donc par tombé (le boss hein ?!). On s'empresse comme des vautours pour voir ce qu'il avait a nous donné... et j'crois bien que c'était tout pourri...

On continue a avancer, en commencant a voir la fin venir... (toujours avec les commentaires pourris de Nirrti, que meme a 2 francs et d'mi t'en veux pas..."Antyk il s'est pas tanké..." "Il a un stuff en mousse..." patati patata... BREF )

=> Malacrass ! (Nirrti prédisait que j'allais me faire OS, ca a été le cas... Sauf qu'il ne l'avait pas prévu pour lui aussi...MDR) Les choses se compliquent a vitesse grand V ! Dans un excès de confiance Babar s'est pris pour je ne sais qui... (mais en tout cas un Guerrieros bien determiné a tout éclaté...) Babar a pull Malacrass (Hé oui, quand meme, hein ?!) avant la récap de la strat etc, etc... Je rappelle que Babar n'est autre qu'un arbre sur pattes servant de parapluie sous sa forme humanoïde
Bien sur le wipe était donc inévitable... 2nd try, impeccable, rien a reproché a personne, le boss tombe correctement et assez rapidement ! Ashésia (Twollesse chamane pick-up) a raflé un petit bijou, pour la remercier de nous avoir accompagné... Nirrti quant a lui, ce gros moulu, en + de son boubou de toute a l'heure, a remporté un chouette Tome (bijou) !

=> Après une longue et très efficace récap de la strat et ses 5 phases effectuée par Wrath, nous nous attaquons a Zul'Jin ! Tout se passe pour le mieux ! Après un combat bien acharné Zul'Jin finit par tombé... Pour les loot, j'écope d'une épée 1M (je ne sais meme pas pourquoi... avec de l'intell et du SP quand meme...) et Nati NINJA severement le Sang de Zul'Jin (objet de quete) Soit disant qu'il a gg au rand... (o_O) You lie !

En résumé ce Zul'Aman s'est terminé comme il fallait, et a été clean, mis a part les timers !

En espérant que le résumé vous convienne, je vous souhaite une bonne et agréable fin de soirée (T'as vu ca fait un peu annonce hotesse de l'air non ?! (o_O) )


Dernière édition par Fùrrior le Jeu 13 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illuci
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2010

Zul'Aman - 12/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman - 12/05/2010   Zul'Aman - 12/05/2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:23

Moi j'aurais dit toute ces choses méchantes enver toi ? jamais ! menteur ! sinon bien expliquer (rediger par un pleurnichard) sa va j'ai bien ris (on ma pyer pour ...) sinon c'est un bijou le tome pas une main gauche xD (bléro...) ^^ aller bon jeux


(ps : j'ai étais menacer d'une arme pour écrire les truc entre parenthése)
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Zul'Aman - 12/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman - 12/05/2010   Zul'Aman - 12/05/2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:26

Un ZA qui s'est apmparement bien passer alors ;

Gg a vous les gens

Prochaine etape, 2 groupes pour ZA clown
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Zul'Aman - 12/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman - 12/05/2010   Zul'Aman - 12/05/2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:21

Paresse a écrit:
Un ZA qui s'est apmparement bien passer alors ;

Gg a vous les gens

Prochaine etape, 2 groupes pour ZA clown


RAID BOURBIER quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Bärlow
Adjudant
Bärlow


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2010

Zul'Aman - 12/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman - 12/05/2010   Zul'Aman - 12/05/2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:14

"Sauf qu'il ne l'avait pas prévu pour lui aussi...MDR) Les choses se compliquent a vitesse grand V ! Dans un excès de confiance Babar s'est pris pour je ne sais qui... (mais en tout cas un Guerrieros bien determiné a tout éclaté...) Babar a pull Malacrass (Hé oui, quand meme, hein ?!) avant la récap de la strat etc, etc... Je rappelle que Babar n'est autre qu'un arbre sur pattes servant de parapluie sous sa forme humanoïde
Bien sur le wipe était donc inévitable..."

Toutes mes excuses je pensais pouvoir endormir le draconien avant de me faire aggro... en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Aman - 12/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman - 12/05/2010   Zul'Aman - 12/05/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Aman - 12/05/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée ZA 09/05/2010
» Mardi 13/07/2010 Magthé
» Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010
» Zul Aman du 3 juin 2010 => Toch² <=
» mardi 13/07/2010 qu'elle soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: Résumés & Horaires.-
Sauter vers: