Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée ZA 09/05/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Soirée ZA 09/05/2010 Empty
MessageSujet: Soirée ZA 09/05/2010   Soirée ZA 09/05/2010 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:21



Bon à défaut d'avoir un screen de ZA, j'ai pris le seul screen d'une cité troll qui trainait sur mon pc.

Soirée ZA 09/05/2010 Wowscrnshot052909195220





Sinon en ce qui concerne la soirée.

Bonne nouvelle! Il y a plus de connecté que vendredi pour Kara, bref après le TDM des deux autres fake off (où l'on rapporte qu'un certain Guererio aurait été maltraité), on monte le groupe très vite.

On part vers 21h dix-seize (21h vingt-six en belge).


On roule aisément sur Narolak, un super casque bien stylé dans la lignée du Casque-Pigeaon que Nat à ninja la semaine dernière, pas de chance, c'est un casque en plaque pour Palheal...
On libère vite fait le troll du Timer, hoho des Epaul tissu transformant ainsi Barlow en Parapluie humain Tauren pour le bonheure des femmes.

Ensuite, on enchaine vers Jan Alai, comme d'hab l'éclaireur à le temps d'appelé toute sa famille, mais on fini par y arriver.
On entame vite Jan Alai dans l'espoire de choper un deuxième Timer, on wipe une fois dessus car de mémoire certains membres du raid sont attiré par les zone lumineuse au sol (un peu comme les Corbeau m'voyez), on reviens for THE STRIKE BACK et on le tombe! Génial un supayr Baton pour Barlow (décidement il se régale) qui etre très Natikompatible avec ses Epaules-Parapluie! Pas de chance, les timer sont foutus en l'air , on a pas respecté le bonne ordre pou'w les boss!


On part vite sur Akil Zon qu'on OS les doit dans le ... => LOOT DE MAYRDE
Ensuite, go Halazzi, déjà je dois afk 10 minutes, et une bande de Fils de Grull m'annonce que j'ai été choisi pour faire ce résumé, fin bref il aura tout de meme fallu 20 wipe sur ce Lynx pour enfin établir une vraie phase de pull!

On part sur Malacrass qu'on OS grace a des CC bien respecté et des healer sur-entrainé (surtout Barlow) grace à mes pull foireux en Heroique.

Arrivé sur Zul Jin (j'espère qu'il était pas gaucher), j'explique la strat en 5 étapes, on pull, on loot gg bonne nuit!




EPILOGUE: Ne reste plus que Barlow,moi,Sverkan,Hemo et Antyk, on part à TDM hero, tout va bien, puis paf devant le 3è boss (EXTERMINEZ-LES! ), Crash du server (tout le corps de bataille Rampage-Saccage est Offline).

Bref, étant un etre extrement intelligent, j'ai une des plus Fat idée qu'il soit!

Et si on allait sur Stormscale (server anglais, server WoW le plus peuplé du monde)? bref il est 1h du mat, Je me crée un orc, suivi de Hemolyse, puis Sverkan qui se crée un troll priest, Barlow finissant par nous rejoindre, je groupe tout le monde et puis on si dit: "Et si on faisait du pve HL au lvl1?".

Bref à deux war, deux priest avec mana presque infinie et un hunt qui finira par nous rejoindre, on tue des sanglier,scorpions,raptor et Harpie lvl 8-9-10 devant Orgri!

Screen de fin!

Soirée ZA 09/05/2010 Dqddzadadzad






Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Soirée ZA 09/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ZA 09/05/2010   Soirée ZA 09/05/2010 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:27

WEURLD FEURST !!
Premier kill du sanglier lvl 9, notre fierté ...
A quand les tarides au lvl 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Soirée ZA 09/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ZA 09/05/2010   Soirée ZA 09/05/2010 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:38

Haha ! Jolie résumé Wrath ! GG pour Zul'Aman & pas de chance pour le crash haha !
Sa m'a bien embêté de pas venir ! Je serais là pour ce soir à Maghte ! Il faudra régler quelques trucs avec les absents de vendredi soir etc..
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Bärlow
Adjudant
Bärlow


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2010

Soirée ZA 09/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ZA 09/05/2010   Soirée ZA 09/05/2010 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:10

Suis pas un parapluie... encore que j'avoue que les épaulières sont assez énormes j'en convient et...

bon ok je vous servirais d'ombrelle si vous le demandez gentiment mais bon. Allez pas en profiter pour afk sous mes épaules non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ZA 09/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ZA 09/05/2010   Soirée ZA 09/05/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ZA 09/05/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 13/07/2010 qu'elle soirée
» Zul'Aman - 12/05/2010
» Mardi 13/07/2010 Magthé
» Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010
» Zul Aman du 3 juin 2010 => Toch² <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: Résumés & Horaires.-
Sauter vers: