Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illuci
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2010

Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010 Empty
MessageSujet: Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010   Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:36

La matiné du samedi 15 je me leva, vers 10h20 et voya un beau temps par la fenetre, j'etais heureux jusqu'à... que natika me redit que c'était moi qui ferait ce résumé, et la tout avait changer une tempete horrible se dechaina devant cher moi, et j'etais triste avec mes 32 paquet de mouchoir pour oublier cela ...
La première chose que je pense fût, "je dois éliminer les commanditaire, qu'il ne reste aucune trace de cela, je dois éliminer natika tête de piaf !", mais après ayant penser au loot je m'obligit a le faire avec la pensée de voir un jour natika manger la terre devant cher moi.

Bon asser raconter ma life, on passe au résumé (zZzzzzZZzZzZz). Quelques heures de repos plus tard...

Je me lance.

Ce samedi soir vers 21h22, nous commençons ce raid avec des pensée joyeuse de loot (sauf moi je pensais a natika mort), et invitons un chaman amelio pour nous aider dans notre quête, kirshack. On se buff, se parle, pense a des envies de tuer, fait une table (enfin) et commençons les trash. Je tiens a dire que nous étions 2 heal et 1 tank. Aggro trop grosse de natika, 3 mort lonhzar (best chasseur Eu), zelda(dps de moule) et overheal (pretre en mousse).

Explication de strat, down, loot (ps : lonhzar ninja arbalete + collier), pas de screen, aucune difficulté.
Un deuxième Pu rejoin nos rangs, millomagic un paladin vindicte. (pour tout dire il vient que pour la béné roi.) on le tp (--') et on repart kill des fantôme. Explication de strat devant moroes, kill, loot (zelda ninja main gauche + ceinture) et screen.

[img]Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010 Wowscr17[/img]

On part kill les mobs devant le reparateur avant de continuer, Gg a hemo aggro foireuse, mort. On part kill les bêtes, loot botte +66 puissance sort. Overheal déco !
Explication de la demoiselle de vertu, aggro, kill avec la mort de lonhzar, hemo, et zelda (oui encore eux)et loot masse pour moi et des brassard pour millo. (pas de screen trop simple) Nous partons chercher hemo et lonhzar qui avait liberer, pour enchainer sur l'opéra. Petit wype devant l'opéra (5 mort) et on lance.On tombe sur le petit chaperon, cri de joie de ma part sur ts (bien voulu car plusieur mort du a la course poursuite mdr) et je ninja le casque du grand mechant loup (je sais j'ai la classe avec) et on part chercher BArlow et la s'enchaine une série de mort, de tout les côtés, après la porte de dérriére bloqué, on repart a l'entré 2 mort du a un élite = un vrai bordel. Et on enchaine sur Cuirator, ou il loot je ne sais plus quoi. Ah oui j'oubliais Zelda à aggro foireux et on a whype, Thx Zelda.

Après la première partit, nous essayâmes de faire du pvp en vain, au lieu de cela, nous floodâme le /2 avec des +1 ceux qui pense que sverkan est pas très inteligent, +2 si vous pensez que hemo a une case en moin ...

Le lendemain, toujours cette ranqueur contre Natika (c'est mérité :p), d'ailleur il est pas à l'heure. Groupage de Wrathfull, buff, tout le tralala et nous partons sur terestian, qui tomba rapidement et sans mort. loot arme de jet et trou de mémoire (bonne arme sa). Nous enchainons sur ombre d'aran, que nous tuons aussi très rapidement, Loot un bijou pour bibi et un stuff pour Zelda si je ne m'abuse. kill de trash, encore du trash, puis du trash, enfin du trash. Nous arrivons sur Dédain du neant que nous tuons facilement sous Bl, grâce aux eplication de wrathfull (gg, pas souvent qu'on te le dit si ?) Loot, torse maille caster, et ceinture en cuir si je ne m'abuse.

[img]Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010 Wowscr18[/img]

et nous partons ensuite sur la partie d'echec après ces nombreux trash de plus. Je prend le roi, 2 personne sur les heal, wrath sur le demoniste, 2-3 sur les péons (deviner :p) et nous le faisons très facilement. Natika nous rejoins, obliger d'aller le tp --' :p,Et nous faisons un wype sur le prince (pile quand natika arrive..) et attendons 20 min lohnzar qui faisait un cache cache solo sans karazhan. Explication de malchazar, aggro, kill, loot tête t4, mass pour moi et ... pour ...

[img]Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010 Wowscr19[/img]

Et la deuxième soirée ce fint, par mon combat contre le golem du prince, ou je gagna. Puis je déco car je devais regarder stargate et apprendre mon anglais pour mon epreuve bep que je n'ai eu le courage de faire. Je tiens a citer quelque personne qui ont des casque de piaf radioactif démembré, natika, wrath et Barlow. Kookie, trop relou. Voilà no problème pour ce résumé et pas besoin de me dire que je suis trop fort pour sa on me le dit souvent. bon jeu ( >>>>>>>><<<<<<<<<) ( ps: j'ai surement oublier de mettre des trucs, c'est de la faute a natika.)
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010   Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:19

J'ai bien rigolé ! Il doit y avoir 30 fois mon pseudo dedans T.T Tu me hais tant que sa ? Moi aussi.

Enjoy (:
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
 
Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 juillet 2010 : Karazhan
» SSC - L'oeil - BT du Samedi 17 juillet.
» Karazhan 28/05/10
» Karazhan [30/07/10]
» Zul Aman du 3 juin 2010 => Toch² <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: Résumés & Horaires.-
Sauter vers: