Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karazhan 28/05/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Taciturne
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Karazhan 28/05/10 Empty
MessageSujet: Karazhan 28/05/10   Karazhan 28/05/10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:20

Nous nous sommes lancé un vendredi soir dans l'aventure d'aller à Karazhan. Nous n'étions pas 10 malheureusement et les seules choses que je retiens de la soirée c'est les wipes.. créer par notre ami Toris !

J'allais oublier que j'ai eu droit a être à la premiere place du palmarès des morts de toutes l'instance !

Nous commencons donc par notre gentil ami Midnight et son pote Attumen ! Rien de bien difficile en soi, on le tombe, on le loot.
Quelques trashs plus loin Pàf je fais déja la carpette ! Bon passons.
Aggro de Moroes par mon pet au pull d'un pack <3. On tue Moroes en faisant de l'aoe sur ses adds au début (qui a dit que Kz c'etait dur?), On le tue, on loot.
Quelques mètres plus loin disease au sol?! (encore). Nous arrivons devant la dame de vertu, pull foireux par je sais plus qui ! Nirrti je crois :p Bam bam elle tombe sous nos coups déchainés. On enchaînera donc avec l'opéra (sans oublier les trashs ou j'ai encore fait la carpette). Romulo et julianne ! On vous à pas trop aimé vu la façon qu'on vous à dépop dis donc vous deux ! Passons à la suite qui fût un peu plus sérieuse? Nightbane ou comment se faire OS par Toris méthode 1 : un cleave du boss. On le tombe après 5minutes de fight, on le loot et on se casse! Rendez-vous Curator, qui fût vite dépop lui aussi. on loot on se casse. Les trashs fût quant à eux une grande partie de rigolade pour certains, passons outre le fait que le mode Carpettisme de moi même .. N'a pas diminuer sur la deuxième partie de l'instance ! que du contraire. Rendez-vous sur Terestian ou malgré le non heal des gens sous les chaînes et le non dps de celle ci fera qu'on perdra je sais plus qui en heal et moi même.. xD. Le boss est quand même tombé et nous l'avons aussi looter ! Alors là entre les aggros Trashs imprévue, les pull d'Aran sans le vouloir et j'en passe ! Aran nous aura résister et nous l'avons descendu au mieux sous les 30%. Wipe Wipe Wipe ! Passons donc a l'échequier qui lui fût OS ! Nous pensions nous rendre ensuite sur le prince mais le dernier wipe trash par les aggro de notre drood équi Toris fût décisive pour le raid et nous stoppons là le raid.

En résumé la soirée était vraiment pas mal malgré nos wipes, mon carpettisme reconnu mondialement et les aggros qu'on attend pas..
Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan 28/05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan [30/07/10]
» Karazhan : Clean !
» Karazhan, Vendredi 30 Mai à 21h.
» Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010
» mercredi 14 juillet 2010 : Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: Résumés & Horaires.-
Sauter vers: