Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Karazhan [30/07/10]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genise
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Karazhan [30/07/10] Empty
MessageSujet: Karazhan [30/07/10]   Karazhan [30/07/10] Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:50

Bon comment faire simplement,

Je me connecte une après midi ordinaire en voyant le /g je vois qu'il y a un kara qui commence un wisp , une invite et hop me voilà devant attumen, enfin devrai je dire minuit ! héhé bon comme nous le savons ce n'est pas un combat qui demande trop de réactivité , ensuite Morroes nous l'avons eu dans son propre piège !.
La dame de vertu à purifier nos pêcher mais nous l'avons purifier à une vitesse je dirai impressionnante .
Place à l'opéra nous sommes tomber sur "Romulo et Juliette" un event bien maitriser.

Ensuite viens les boss disons intéressant Plaie de nuit et oui Overheal qui se fais "one shot" un peu trop pres du boss durant le pull, Alanna qui commence ces magnifique deco en boucle mais même à 8 nous n'avons pas peur et nous tombons ce boss qui est bien nerf ! je ne l'avais pas fais depuis la maj et je suis un peu déçu m'enfin.
Le conservateur nous offra le premier wipe, mais la seconde fois fut la bonne, les gants T4 qui fût pour scyrox il me semble bon les autres boss on suivi l'echequier fut une parti de plaisir enfin un boss de tout repos ! nous arrivons au prince et là du premier coup !! le casque T4 pour shadow ! Ninja ! nerf héhé un grand bravo à vous !

Une groupe je dirai qui avance bien mais nous pouvons être encore plus rapide je pense vue les facilité que nous avons et enchaîne.
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Karazhan [30/07/10] Empty
MessageSujet: Re: Karazhan [30/07/10]   Karazhan [30/07/10] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:32

oui mes deco a la c** j'ai presque rien vu du kara et c'est bien dommage car j'aime se raid
Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan [30/07/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan 28/05/10
» Karazhan : Clean !
» Karazhan, Vendredi 30 Mai à 21h.
» Karazhan le samedi 15 et le dimanche 16/05/2010
» mercredi 14 juillet 2010 : Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: Résumés & Horaires.-
Sauter vers: