Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Démoniste - Selwyn

Aller en bas 
+6
Ticlick
Siberie
Thortankk
BhaumKhamol
llydàn
Selwyn
10 participants
AuteurMessage
Selwyn
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:55

Bonjour / bonsoir

Je viens postuler chez vous avec un petit reroll démoniste, parce que j'ai envie de (re)découvrir le pve de BC et aussi par flemme de monter un énième reroll 80 pour aller refarmer des héro, puis farmer ICC, toussa toussa...Envie de nouveauté !

Alors commençons par les quelques petites infos IRL:
Je m'appelle Dimitri, 23 et étudiant à Toulouse (quoi que plus pour très longtemps).
Ingame le perso qui vous intéresse se nomme Selwyn, un démoniste elfe de sang qui vient d'atteindre le niveau 67. Il devrait être 70 dans peu de temps.

Templates envisagés : J'ai une double spé, et je pense partir vers Destro / Démonologie. Je up actuellement en spé Affli (dieu qu'elle est cheaté pour le levelling), mais les limitations de talents (surtout Hanter et Pandémie) la rendent peu intéressante à mes yeux.
Je m'y pencherai plus sérieusement dès que je passerai 70 et que j'aurai bloquer l'xp, mais vous pouvez compter sur moi pour vous pondre un truc sérieux. Sans être un acharné de l'optimisation, j'aime faire les choses bien, et comme je joue un dps, j'aime par conséquent dps au maximum de mes capacités.
Ça me sidère par exemple de voir un destrolock en instance faire 300 dps, quand avec le mien je peux aller chatouiller 1k et quelques du haut de mon level 66.

Pour les métiers, je ne pense pas que ça soit indispensable vu que les bonus ne seront pas disponibles, mais j'envisage Couture, pour potentiellement me craft les sets qui étaient très bons de mémoire.

Coté expérience, je ne connais pas beaucoup BC, j'y ai peu joué vraiment, raison pour laquelle j'aimerai m'y consacrer maintenant.

Mes disponibilités sont assez importantes, je suis en vacances en ce moment. Ce qui n'exclue pas que je soit absent certains soirs pour causes de soirées.
Je rentre début juillet chez moi à la Réunion, je continuerai sans doute de jouer là bas, mais à GMT+2.

Hum voilà, je pense avoir tout dit... Il est 4h du mat' donc il est possible que ma concentration ne soit pas au max.
Ah si, j'ai un léger (sic) souci avec mon pc, un portable, donc le ventilo a tendance à faire un bruit anormal particulièrement agaçant, je pense que les pales frottent contre quelque chose, ça a le don de me donner des envies de génocide, mais je vais essayer de remédier à ça avant que ça me coupe toute envie de jouer.

Si vous avez des questions...!
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:50

Yop a toi et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

bonne candidature,
pourrai tu nous mettre un lien army stp ?
tu oublie l'essentiel dans ton apply,charte lu et approuvée ?


Revenir en haut Aller en bas
Selwyn
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:42

Voici le lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Selwyn

La charte est bien entendue lue et approuvée.

J'ai également oublié de préciser que je retirerais évidement les objets héritages dès le niveau 70.
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:58

Elfe de sang, beurk !

Mais bonne candidature néanmoins Smile

+1 !

A condition de virer les glyphes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:06

Bonne candidature, des demo il nous en faut encore un peu plus je pense.

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Siberie
Grunt
Grunt



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:35

Bonne candidature, tu as l'air motiver c'est cool donc + 1
Sa nous fait combien de joueurs de la Réunion ? Si il nous rejoint 3 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:56

Je me suis penché un peu sur les spés. C'est plutôt simple :

En destruction :
http://talent.mmo-champion.com/?warlock#f3JD79orsSqYD,,11723

Tous les talents classiques sont pris. Soul link en démonologie permet une survie supplémentaire, couplé à Molten Skin.
Coté gameplay je pense que ça sera assez limité, Immolation toujours up, Conflagration sous cd et le reste du temps spam Incinérer.


En démonologie :
http://talent.mmo-champion.com/?warlock#f37Ber1sHr4Hu,,11723

C'est un peu plus sympa niveau gameplay, étant donné que les talents phares en démonologie sont présents (Décimation et MoltenCore). Les points en destruction boostent considérablement Incinérer et Shadowbolt.
Coté gameplay, classique avec Immolation, Corruption sur la cible, puis spam Shadowbolt et Incinérer lors des procs MoltenCore, avec bien sur Feu de l'âme lors des procs (bien que je ne sois pas sur à propos de ce sort, je pense qu'il ne devient vraiment intéressant qu'à haut level).

Les deux spés ont des points filler pouvant être déplacés au besoin en Suppression pour du hit supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlick
Eclaireur
Eclaireur
Ticlick


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans un Bar à lune d'argent

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:58

+1 pour moi rien que pour l'envie de connaitre BC Wink

Tu as quoi comme pc portable ? j'avais le même souci sur le mien , le problème est peut être léger décalage du ventilo ou bien un problème de graissage de l'axe ( mon cas ) , résolu avec de l'huile pour moto (W40 ^^) après si ça vient de l'induit et de l'inducteur du ventilo malheureusement tu ne pourra pas faire grand chose a part le changer ^^ mais rassure le démontage de la coque d'un pc portable n'est pas compliqué , prend ton temps et n'oubli rien au remontage , dernier point souvent l'hélice est maintenu par un champs magnétique , si elle te reste dans les mains ne t'inquiète pas remet la en place et ça ne bougera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:33

Ticlick a écrit:
+1 pour moi rien que pour l'envie de connaitre BC Wink

Tu as quoi comme pc portable ? j'avais le même souci sur le mien , le problème est peut être léger décalage du ventilo ou bien un problème de graissage de l'axe ( mon cas ) , résolu avec de l'huile pour moto (W40 ^^) après si ça vient de l'induit et de l'inducteur du ventilo malheureusement tu ne pourra pas faire grand chose a part le changer ^^ mais rassure le démontage de la coque d'un pc portable n'est pas compliqué , prend ton temps et n'oubli rien au remontage , dernier point souvent l'hélice est maintenu par un champs magnétique , si elle te reste dans les mains ne t'inquiète pas remet la en place et ça ne bougera pas Wink

En fait je l'ai démonté une fois, pour enlever la poussière que je soupçonnais de s'accumuler. Depuis, je l'ai bien sur remonté et des bruits ont fait leur apparition, parfois léger, parfois carrément forts, un bourdonnement insupportable. Ca change selon la température du pc qui modifie la vitesse du ventilateur, quand le pc chauffe trop ça devient assourdissant Sad
Donc je démonte et remonte en espérant trouver la fixation idéale, mais c'est pas gagné... J'ai bien essayé de le décaler un peu (je pense que ça vient de là) mais sans succès, je vais voir si je peux le graisser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlick
Eclaireur
Eclaireur
Ticlick


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans un Bar à lune d'argent

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:13

Voit le graissage je pense que ça peut resoudre une partie du problème
Revenir en haut Aller en bas
Toch²
Grunt
Grunt



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Toch²   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:04

OWI encore un réunionais, on se sentait seul avec mamzell x)
Ben pour moi un +1 aussi pour un dallon du 974
(ps : certains post n'ont plus de reponse => Pentocratore)
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:37

Je pense que tous le monde attend ma réponse Smile

Ben un super post, vraiment clair, rien a dire.

Un déstro, ben tu as tout a fait ta place, Reglice te partagera un peu de sa place dans la guilde.

Pour moi ca sera un +1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:22

Iop,
je répond rarement au candid mais comme il s'agit d'un démo xD.
Pour le moment oui je n'ai que très rarement la possibilité de raid.
Sinon je vois que tu pense jouer destru ou démono, actuellement je joue affli, concernant la spé démono je t'avoue que j'ai jamais test car il s'agit d'une branche de talent que je ne connais pas, mais concernant la spé destru, afin qu'elle soit viable il faut de crit, bcp de crit.
Pour te donner quelques exemple.
Spé affli 1k5 dps environ sur le poteau 70.
Spé destru 1k2 - 1k3 dps.
J'ai passé une soirée casi entière a essayer différentes spé/cycle dps mais pas moyen pour le moment de rivaliser avec une spé affli.
Cela reste mon avis et mes tests, après à toi de me prouver que j'ai tord xD.
Gl
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:05

Yop,w/ moi Ig pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:44

Bonjour à tous,

j'étais en déplacement ce week end, d'où le manque de réponse. Je serai de retour ingame dès ce soir si tout se passe bien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:11

Très bien, contact-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Démoniste - Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste - Selwyn   Candidature Démoniste - Selwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste - Selwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] Taciturne
» Sulfurik (Démoniste)
» [Démoniste] Reglice
» alanaa demoniste affli
» Poulet pretresse 70 / Kirâ démoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: