Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Reglice

Aller en bas 
+3
Natika
Sverkan
Reglice
7 participants
AuteurMessage
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

[Démoniste] Reglice Empty
MessageSujet: [Démoniste] Reglice   [Démoniste] Reglice Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:55

Bonjour à tous,

après avoir eu quelques réponse auprès de Natika je me lance pour une postulation dans votre guilde

In Real Life
Prénom : Dorian
Age : 25 ans
Ville : Pau
Autres : J'ai toujours été passionné de jeux vidéo surtout les RPG, et j'aime particulièrement les sports mécanique, la musique et le foot us.

In Game
Nom de votre personnage : Reglice
Race : UD femelle
Classe : Démoniste
Spé : Affli/Destru
Niveau actuel : 18
Métiers envisagés : Couturier / Alchi

J'ai choisi de play un démo pour plusieurs raisons. J'ai déjà 5 lvl 80 je ne trouve donc pas intéressant de monter une classe que je connait déjà très bien, jouant heal depuis très longtemps je ne voulais pas non plus refaire BC avec le même point de vue qu'à l'époque. Je me suis donc rapprocher du démoniste.

Votre expérience dans World of Warcraft :
Voila le passage délicat xD.
En gros J'ai commencé à play à BC, je jouais chaman heal, j'ai eu dans un premier temps l'occasion de clean kara, gruul, maghté, ssc, tk et ZA en temps que raid lead. J'ai ensuite changer de guilde et la j'ai peu clean hyjal, bt et sunwell (down de m'uru pré nerf, 2 jours avant pour être exacte xD) et k'j avant wotlk.
A wotlk ba j'ai tous clean (enfin presque) ulduar hm 25/10 sauf yogg 0, edc hm 25/10 insanity et nous somme actuellement en try sur arthas 25 hm.

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ?
Et voila la bonne question, pourquoi rejouer a l'époque de BC sachant que je suis dans une des plus grosse guilde de France, et bien tous simplement car nous allons bientôt rentrer en période de farm, ce qui signifie que l'icc 25 hm sera clean en un soir et le reste de la semaine sera de l'afk dalaran xD. De plus pouvoir rejouer à l'époque de BC sera un très grands plaisir car il s'agit pour moi de la meilleure période de wow.

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ?
Mon main restera prio sur n'importe quel reroll. Mon investissement dans ma guilde actuelle est énorme et je ne la lâcherais pour rien, j'y suis depuis plus presque 2 ans et de nombreux joueurs sont de vrai amis. Mais comme je vous l'ai expliqué plus haut j'aurais bientôt pas mal de temps libre (ig), donc m'investir sur mon démo ne sera pas trop un problème.

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Tous simplement revivre la belle époque de BC.

Vos disponibilités ?
Pour le moment je ne peut dire de dispo. Tous les mercredi je serais sur mon main, ensuite viendra les try arthas (environ 2 soirées par semaine) et le reste du temps free.

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ? Oui

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ? Lu et approuvé

J'ai du mal à rédiger des candids avec tous plein de blague xD, l'écriture n'a jamais été un fort xD.

Sur ceux bon jeu et à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

[Démoniste] Reglice Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Reglice   [Démoniste] Reglice Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:28

Je sais pas vraiment si mon avis importe n'étant pas un off mais je le donne, je dirais +1 (si je puis me permettre) car :

1) Ca peut paraitre dérisoire, mais ton expérience (à BC comme à WoW en générale) ne peut-être que bénéfique. Pour les gens comme moi qui n'ont connu BC que sur un serveur privé Blizzlike mal script, ça peut aider, voire combler le manque de connaissance des strats.
2) Tu viens de Pau Surprised
3) Tu joues Démo Affli (et UD en plus !)

(Puis t'es de la guilde de Sadnes, alors rien que pour ça +1 !)
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

[Démoniste] Reglice Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Reglice   [Démoniste] Reglice Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:44

Candidature bien complète !
On a bien discuté pendant une bonne heure sur TeamSpeak.
Ton expérience pourra bien nous aider !
+1 bien sûr.
Je serais absent toute l'après-midi.
Contact Nuffy pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

[Démoniste] Reglice Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Reglice   [Démoniste] Reglice Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:51

yop, merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuffy
Grunt
Grunt
Nuffy


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Laval

[Démoniste] Reglice Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Reglice   [Démoniste] Reglice Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:43

Owi c'est ça qu'on veut ! Very Happy

+1 bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

[Démoniste] Reglice Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Reglice   [Démoniste] Reglice Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:26

Haha le monde est petit Nairo :p

Bon comme ca je resterai en contact avec Unleashed c'est pas plus mal Smile

Quand ma situation irl sera arrangée et plus stable je retenterai p'tet une apply chez Unleashed bcp plus sérieuse qu'a l'epoque, m'enfin soit, seul le temps nous le dira, sinon bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krinides
Grunt
Grunt



Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

[Démoniste] Reglice Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Reglice   [Démoniste] Reglice Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:29

Un démo mort vivant affli ???
Humm j'aurais tendance à dire -1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Non maisho!!! Pour qui il se prend le démo de venir me faire concurrence !!!!!!!!!!!

elephant

Non j'rigole Wink

+1 pour moi aussi bien sur, et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Reglice Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Reglice   [Démoniste] Reglice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Reglice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] Taciturne
» Sulfurik (Démoniste)
» alanaa demoniste affli
» Candidature Démoniste - Selwyn
» Poulet pretresse 70 / Kirâ démoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: