Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Kimana, prêtresse sacrée

Aller en bas 
+5
BhaumKhamol
Jùn
Fried
Colere
Kima
9 participants
AuteurMessage
Kima
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Candidature Kimana, prêtresse sacrée   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:52

Bonjour à tous,

Après avoir monté ma prêtresse 70, remplacé tant bien que mal mon stuff de la chouette enragée et gouté au plaisir de devoir gérer sa mana en instance me voici prêt pour postuler !
Mais trêve de bavardages passons aux choses sérieuses Wink

In Real Life
Prénom : Thomas
Sexe : Masculin
Age : 18
Ville : Thuin
Autres : Euh…. Belge (et oui ça commence mal)
In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : Mortalia
Nom de votre personnage : Kimana (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Kimana)
Race : Morte-vivante
Classe : Prêtresse
Spé : Sacrée (http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Kimana)
Niveau actuel : 70
Métiers envisagés : Herboriste (400) et alchimiste (325)
Votre expérience dans World of Warcraft :
Alors c’est une longue histoire =p
Vanilla : J’ai débuté wow sur le serveur « La croisade écarlate » avec une voleuse côté Alliance nommée Nymphea. Mon passe temps favori était le pvp particulièrement Altérac (Je fus même exalté avant d’en avoir gagné un ^^7). Durant cette période j’ai également testé quelques raids tels que ZG, Mc ou encore Aq20.

Bc : Alors attendant patiemment son arrivée pour créer un guerrier elfe de sang (sans commentaires), je du me reconvertir en guerrier mort-vivant sur Throk’Feroth cette fois. Je fus très inspiré en appelant mon guerrier Tanke. Pour la suite, j’ai intégré la guilde « The Faction Blood » et nous sommes étions en try sur Teron avant le nerf qui à détruit le pve de Bc.

Wotlk : En quelques lignes, j’ai décidé de stop le pve après la 3.1 vu la banalisation de celui-ci. Pour changer d’air, j’ai également testé le pvp en druide mais le même sentiment qu’en pve se fait ressentir, une banalisation et une accessibilité trop poussée. Sinon actuellement je passe le temps comme je peux sur ma voleuse (on revient toujours à ses premiers amours).

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? Tout simplement car Bc est et restera surement une extension magique où l’investissement et la motivation étaient des facteurs clés de réussite. Sans compter aussi l’ambiance de l’époque dans les raids où un down quelconque était accueilli par des félicitations des autres guildes.

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? Pas du tout

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Pouvoir revivre l’expérience Bc avec une équipe motivée et soudée mais également me replonger dans les instances et raids de l’époque ( Hyjal <3 )

Vos disponibilités ? Actuellement tous les jours, exceptés le week-end. Vers Septembre je devrais diminuer à 2-3 soirées par semaines (rentrée à l’université)

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ? Oui par contre mon micro est un peu capricieux et ne fonctionne pas sur Ts par contre si vous avez des questions vous pourrais me contacter par skype.

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ? Pas grand choses de nouveaux, après avoir vu Wotlk je n’espère pas grand de chose de cette extension

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ? Lue et approuvée

Voila et merci d’avoir lu mon pav… euh ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimana, prêtresse sacrée   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:28

Ben +1 Smile

Très bon post complet rien a redire, lien et tout. Nikel pour moi.
Les métiers sont up.

Tout me va.

J'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimana, prêtresse sacrée   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:01

UN HEAL GOGO VAS Y PARESSE ATTRAPE LUI LES PIEDS, TIENS LE BIEN ON L' EMBARQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimana, prêtresse sacrée   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:21

coin coin +1
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimana, prêtresse sacrée   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:06

+1 Smile

Bienvenu sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimana, prêtresse sacrée   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:07

bon post, need du heal, +1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimana, prêtresse sacrée   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:51

on need du heal, alors gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Toch²
Grunt
Grunt



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Toch²   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:52

+1 pour ma part aussi, j'ai jouer avec lui en instance héro et il gere bien j'espere te voir bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimana, prêtresse sacrée   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:04

Op la un guildé de plus en test a Magthé Grull. Nikel.

Embarqué dans notre folie BC Wink

Welcome Amigo
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimana, prêtresse sacrée   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:06

En retard mais :
+1 bonne candid,
+1 aprés le raid j'ai bien aimé la mentalité toussa.
T'es déjà guildé mais je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimana, prêtresse sacrée   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:31

Merci pour l'accueil en tout cas, ça fait vraiment plaisir.

Sinon le raid était vraiment sympa avec une bonne ambiance, que demander de plus ?
Je vous dis donc à demain sur la célèbre expression "Patch day, no play" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimana, prêtresse sacrée   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:55

Stoi le no play !!! NAMEHOW ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimana, prêtresse sacrée   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:09

Kima a écrit:

Sinon le raid était vraiment sympa avec une bonne ambiance, que demander de plus ?


Du rhum, des femmes et des loots nom de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimana, prêtresse sacrée   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:25

Fried a écrit:
Kima a écrit:

Sinon le raid était vraiment sympa avec une bonne ambiance, que demander de plus ?


Du rhum, des femmes et des loots nom de Dieu.

Un accordéon... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kimana, prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimana, prêtresse sacrée   Candidature Kimana, prêtresse sacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kimana, prêtresse sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Köokie, pretresse heal
» Poulet pretresse 70 / Kirâ démoniste 70
» Elegna futur prêtresse heal/ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: