Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Köokie, pretresse heal

Aller en bas 
+3
Kapout
llydàn
Köokie
7 participants
AuteurMessage
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Köokie, pretresse heal Empty
MessageSujet: Köokie, pretresse heal   Köokie, pretresse heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:02

Bonjour à tous,

je m'appelle Camille, j'ai 22 ans et je suis étudiante en soins infirmiers à Strasbourg. Je me permets de déposer ma candidature suite à une série de mails échangés avec Llydan qui fut mon compagnon de recherche de guilde BC.

IG, j'ai une petite pretresse en cours de uppage mais côté ally et sur un autre serveur. (si vous retenez ma candidature, je la ramenerai sans probleme Smile)

Elle est lvl 48 pour le moment, et sera sans doute une UD ; elle est spé sacré.
Ses métiers sont minage et joa pour le moment mais changeables au besoin.

J'ai commencé à jouer à wow il y a 2 ans, donc à la fin de BC. Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion d'explorer l'OT plus que ça, je n'ai quasiment rien fait à part Kara (que je n'ai même pas clean... lol) En plus de ça, WOTLK ne me motive pas du tout. J'ai alors décidé de faire un choix : jouer BC ou arrêter WoW, voilà pourquoi je postule chez vous.
Je sais que j'ai très peu d'expérience mais j'ai hâte de redécouvrir cette extension que j'adore dans les conditions d'époque (ou presque) et j'ai vraiment envie de m'investir dans les sorties et la vie de guilde.

Je suis disponible quand il le faut (je peux toujours m'arranger) tant que ça n'excède pas disons 3 soirs par semaine (je me connecte tous les jours plus ou moins longtemps). Je serais dispo de 20h à minuit. (Après ça dépend de si je suis en cours ou en stage mais comme dit, je m'arrangerai).
Je dispose de TS et d'un micro Smile

Pour ce qui est du RP... Venant d'un serveur dit "normal", je n'y connais absolument rien ^^ mais si il le faut et avec un guide, je pourrai sans doute trouver une belle histoire à ma petite Köokie.

Charte lue et approuvée !

Merci de m'avoir lue et à bientôt j'espère clown
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Köokie, pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: Köokie, pretresse heal   Köokie, pretresse heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:18

plop a toi ^^


un gros +1 Evidement,a bientôt je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Grunt
Grunt



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

Köokie, pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: Köokie, pretresse heal   Köokie, pretresse heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:55

+1 je me reconnais un peu das ton post puisque j'ai un peu le meme parcours que toi ( a part que moi jai continuer a wotlk).
Pis on sera jamais en surnombre de heal je pense.
Bonne chance en tout cas pour ta candidature et a plus tard dans les raids bc^^
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Köokie, pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: Köokie, pretresse heal   Köokie, pretresse heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:47

+1 aussi, need manger des cookies pour regen ma vie @_@
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Köokie, pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: Köokie, pretresse heal   Köokie, pretresse heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:59

Moi c'est plutôt le coté féminin de la postulation qui m'intéresse Very Happy.

*Humour*

+1 bien sur. Une migration + changement de race... Sympa tout ca Smile Belle preuve de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Bärlow
Adjudant
Bärlow


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2010

Köokie, pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: Köokie, pretresse heal   Köokie, pretresse heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:36

coté féminin aussi. en général les filles savent mettre un peu d'ambiance ds les guildes ^^ Puis elle semble motivée donc un +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Köokie, pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: Köokie, pretresse heal   Köokie, pretresse heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:35

Eh bien le moins qu'on puisse dire c'est que vous répondez rapidement Smile

Par rapport à ma spé, j'adore healer mais j'adore surtout la classe et toutes ses spés ^^ donc je ne serais pas du tout contre l'idée d'être dps de temps en temps, au contraire ! Si ça peut arranger les choses Very Happy faudra juste que j'économise pour m'acheter la double spé du coup mais ça devrait pouvoir se faire sans trop de problemes.

Et pour ma motivation, vous ne vous trompez pas ! Unskill, unbuff mais overmotivée ! Razz

En tout cas merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Bärlow
Adjudant
Bärlow


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2010

Köokie, pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: Köokie, pretresse heal   Köokie, pretresse heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:40

Unskill/unstuff... pas un problème ca on va tous etre comme ca en arrivant 70 et on compte pas faire les raids ac du gros stuff dès le début... c'est ca qui va etre intéressant ^^

je sais pas si tu joue aved en ce moment mais si elle est encore 48 continue à la monter. ca sera plus intéressant et plus rapide pour la suite si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Köokie, pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: Köokie, pretresse heal   Köokie, pretresse heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:42

Oui oui je la joue en ce moment, elle est à 2 barres d'être 50 en ce moment même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Köokie, pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: Köokie, pretresse heal   Köokie, pretresse heal Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:02

Très bonne candidature.
Cela te fera 45 euros tout de même !
On voit la motivation !
Bonne dispo.
Pas de problèmes, +1.
Migre quand tu le souhaites, tu seras la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Köokie, pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: Köokie, pretresse heal   Köokie, pretresse heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Köokie, pretresse heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elegna futur prêtresse heal/ombre
» Candidature Kimana, prêtresse sacrée
» Poulet pretresse 70 / Kirâ démoniste 70
» druide equi/heal
» Korthar, Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: