Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Köokie, pretresse heal

Aller en bas 
+3
Kapout
llydàn
Köokie
7 participants
AuteurMessage
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Köokie, pretresse heal Empty
MessageSujet: Köokie, pretresse heal   Köokie, pretresse heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:02

Bonjour à tous,

je m'appelle Camille, j'ai 22 ans et je suis étudiante en soins infirmiers à Strasbourg. Je me permets de déposer ma candidature suite à une série de mails échangés avec Llydan qui fut mon compagnon de recherche de guilde BC.

IG, j'ai une petite pretresse en cours de uppage mais côté ally et sur un autre serveur. (si vous retenez ma candidature, je la ramenerai sans probleme Smile)

Elle est lvl 48 pour le moment, et sera sans doute une UD ; elle est spé sacré.
Ses métiers sont minage et joa pour le moment mais changeables au besoin.

J'ai commencé à jouer à wow il y a 2 ans, donc à la fin de BC. Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion d'explorer l'OT plus que ça, je n'ai quasiment rien fait à part Kara (que je n'ai même pas clean... lol) En plus de ça, WOTLK ne me motive pas du tout. J'ai alors décidé de faire un choix : jouer BC ou arrêter WoW, voilà pourquoi je postule chez vous.
Je sais que j'ai très peu d'expérience mais j'ai hâte de redécouvrir cette extension que j'adore dans les conditions d'époque (ou presque) et j'ai vraiment envie de m'investir dans les sorties et la vie de guilde.