Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faucheus demo kikoo tout mou

Aller en bas 
+4
xxam
Sverkan
Köokie
Faücheus
8 participants
AuteurMessage
Faücheus
Eclaireur
Eclaireur
Faücheus


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Auvergne

Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:59

Salut tout le monde !

Alors si je me souviens pour faire un post de presentation il est bien vu hummm de se présenter ...

commençons par l'irl :
- Rémi 21 ans et demi pas toutes ses dents mais se porte plutot bien Smile
J'ai une licence en informatique useless puisque travailler dans les ordi ... ca ma dégouter totalement alors ben j'étais en iterim et en ce moment depuis 3 semaines en CDD pour 6 mois, des sous des sous et tjs des sous, le seul point négatif ... pas de vacs :/

now le IG ...

donc je joue a wow depuis le lvl 60 passant d'un perso main a un autre (coté H2 sur trock), le pve pour moi ca tjs était du heal. Arrivé au lvl 80, healer m'a vraiment souler, je me suis donc mis a dps au cac avec ma ptite rougounette Laloca.

et la c'est le drame je vais choquer tout le forum car je suis passer du coté des forces du bien ? les ally quoi ^^ et oui depuis 1 ans je joue sur Kael thas toujours avec mes potes IRL de trock qui m'ont forcé a venir ally, mon dernier main en date sur lequel je suis en ce moment est une petite chamy Miniri.

Voila pour finir, pour ce qui est du niv pve lvl 70, je me suis arreter a mi raid au temple noir avec les eternal glory (n'ayant plus les dispo, j'ai céder ma place et dc n'ai pu voir par ex le vieux illidan)
Parmis tout les raids que j'ai fait jme souviens surtt des boss finaux de SSC, l'oeil et hyjal que j'ai vraiment apprecier !!

Pour finir pk je post en recrutement chez vous, 2 raisons, la premiere c'est que des potes de kael thas ont rejoint la guilde lvl 70 coté ally et que jveux donc leur faire plein de bisous avec ma demonette et 2e parce que rejouer lvl 70 de tps en tps ca peut etre vraiment sympa surtout que j'ai vu l'ambiance hier soir en raid et elle est vraiment tranquille, c'est bien le genre de gens avec qui j'aime play !

voila en espérant ne pas vous avoir endormi en plein milieu ...

ps qui n'est pas vraiment un ps ... JE JOUE DC BIEN une demo spé destru (faut que jrefasse ma spé au moment ou j'écris ce post)

voila jcrois ne pas avoir oublié quelque chose sinn dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Re: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:07

+ 1 !!! Il met des pierres de rez !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Re: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:08

Comme dis plus tôt, +1 pour moi.
Tu as raid avec nous, à part la spé à changer tout est bon (dans le démon).

Par contre "guilde tranquille" non, quand je craque ... je craque, mais je sais quand même rester tranquille quand il le faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Re: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:11

Sverkan a écrit:
Par contre "guilde tranquille" non, quand je craque ... je craque

C'est à dire... A peu près tout le temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Re: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:19

Faux, quand on me parle de citrouilles, je suis super calme : /
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Re: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:24

moi je dit +1 !
need les petit bonbon vert que les demo nous font si gentillement

CAILLLLOUUUUXXXX !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Re: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:31

Guildé oci lole, kandide a déplassai ésvépé
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Re: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:08

je sais qu'il est deja guilder, mais je met un gros +1, j'ai discuter avec, vraiment sympa, en plus un demo qui met les pierres de rez et qui fait des bonbon, sa fait plaisir (je vois rarement des demo le faire automatiquement, a part moi bien sur Smile )
il a un bon dps et tout


le seul point negatif pour moi c'est que c'est un demo justement vais etre jalouse :p mais non, je rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Re: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:26

alanaa a écrit:

(je vois rarement des demo le faire automatiquement, a part moi bien sur Smile )
Et moi tu m'oublie, bon j'avoue je suis pas dispo mais je re très bientot xd.
Sinon je vois que tu as choisi la spé destru.
Crois tu qu'elle soit vraiment viable?
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Re: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:58

Désolé de reprendre la candidature.
Bienvenue à toi.
J'aimerais connaître tes disponibilités ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Re: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:26

nn reglice, mais fau avouer que j'ai pas beaucoup jouer avec toi

mais c'etait en general^^ certain le fon d'autre non
Revenir en haut Aller en bas
Faücheus
Eclaireur
Eclaireur
Faücheus


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Auvergne

Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Re: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:06

hihi Alaana Smile

encore merci pour le guildage !
pour les bonbons vu que jles améliorer normal que jfasse des puits tout le tps sinon mes 2 points de telents seraient inutiles ^^

pour ce qui est de viabilité de ma spé, pour l'instant je ne peux pas trop m'avancé mais le peu de raid que j'ai pu faire et voir je peux dire que je dps pas mal du tout (j'en suis assez impressionné :p)

voila sinn ma ptite alaana tkt pas je ne suis pas unn kikoo lootvore, j'aim bien partagé avec les autres surtout quand ils sont sympa Smile

kiss la guilde
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Re: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:18

ho je ne m'inquiette pas, je trouve que j'ai deja un assez bon stuff, donc j'osef^^
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Re: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:37

Sverkan a écrit:


Par contre "guilde tranquille" non, quand je craque ... je craque, mais je sais quand même rester tranquille quand il le faut :p

Vnr de terre Sverkan, c'est un ouf, Ulcan n'a qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faucheus demo kikoo tout mou  Empty
MessageSujet: Re: Faucheus demo kikoo tout mou    Faucheus demo kikoo tout mou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faucheus demo kikoo tout mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zêlda mage spé kikoo
» grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010
» candidature pentocratore demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: